Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 3.. 2.. 1.... Go | Page d'accueil | l'Update Hebdo »

21/05/2007

C'est pas juste ...

J'en veux un. Oui, de quoi? JE VEUX UN VIBRO.

Des mois... que dis-je, des années que je tanne mon mec pour qu'on s'offre un animal de compagnie nuptial, mais voilà, c'est walou, nada, rien à faire, l'Homme se sent in-sul-té. Je vois pas pourquoi, et surtout je ne comprends pas pourquoi ce genre de petits joujous érotico-stimulants devraient être reservés aux célibataires endurci(e)s...

Vous allez penser que notre libido est au niveau -30?

Et ben non, même pas. Mais moi je veux vivre avec mon temps, avoir une vie sexuelle groovy où sensations naturelles et petits joujous cohabiteraient sans complexe, en ayant pour seul et unique but de sublimer les rapports amoureux et de pimenter 8 années de vie sexuelle monogame. Ah et puis j'oubliais, je ne veux pas mourir idiote! Ben quoi? Toutes mes copines ont leur Dick-Head electronique, et l'utilisent seules, à deux, ou plus.

Merde alors.

Alors, si vous là qui êtes en train de me lire, vous avez des arguments ou des tuyaux à me refiler pour que je puisse convaincre l'Homme, allez-y svp, envoyez, je prendrai note.

Je veux mon Vibrooooooooooo ... !!

Commentaires

Profite d'un jour où il n'a pas envie pour ton argumentaire !! ;-)

Écrit par : Claudine | 22/05/2007

:)

Le mien n'était pas contre j'étais ravie mais pas le temps d'expérimenter...

Écrit par : jenny | 26/06/2007

tsi hi...
n'attends plus! va t'en acheter un.
tu le testes ou pas, c'est toi qui vois. mais surtout, tu le presque-laisses-traîner quelque part où ton mec a des chances de "tomber dessus". genre, pas loin des BD...
" mékeskeucéxa ? ", lui de sécrier.
" ben, comment crois-tu que je tiens le coup quand tu n'es pas là... maintenant, c'est vrai que je préférerai le faire AVEC toi ", toi de minauder avec une mine quasi coupable, mais tellement désireuse de bien faire.

merci de me tenir au courant, quand ça prend!

... de nada, tiniak le niak. niak niak!

Écrit par : tiniak | 14/10/2007

@ Tiniak: ha ha y'a de l'idée là-dedans!! Ecoute ta méthode sera appliquée alors je t'en dirai des nouvelles.. mais depuis le post y'a eu progrès. Mi amor commence à fléchir, donc voilà, y'a plus qu'à..... Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!

Écrit par : Julie/BBG | 15/10/2007