free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 1970-01 | Page d'accueil | 2007-06 »

31/05/2007

ORDI TUNE

Votre ordi portable grisâtre vous plombe le moral? No Panic.

Je viens de découvrir la nouvelle mode qui consiste à "tuner" son portable. Oui madame. Oui monsieur.
  9a7cb91f2c957581ed26867f3c5bc7a6.jpg

Motifs pop-art, design, rayures chic, graphisme DJ, ou fleurs romantiques, stick-me propose des stickers très sympas qui décoreront à merveille nos ordis tout gris et leur donneront forcément un bon coup de fouet.

Avec une clientèle constituée à 90% de femmes, stick-me s'adresse aussi aux hommes et leur consacre une collec' très mâle et trendy.... Et... dernière nouveauté...ces sticks s'adaptent aussi sur nos Ipod! Yeaaahhh.

Compter 24.90 Euro pour décorer votre ordi, et 9,90 Euro pour votre Ipod.... frais d'envoi compris dans les deux cas.

29/05/2007

l'Update Hebdo

Les potins-people de cette semaine... oui je sais, je suis à la bourre:

- Shakira et son Jules, Antonio de la Rua, fils de l'ancien président argentin, devraient se marier en septembre en République Dominicaine. Je m'demande si elle va m'inviter vu que c'était ma meilleure amie quand on avait 7 ans. Mouais.... rêve pas blablagirl.

- Charlène, la chérie du Prince Albert de Monaco, a résucité. Elle est réapparue au bras de son Homme ce week-end.

- Nathalie Portman apparaît dans le nouveau clip de Paul McCartney, Dance Tonight.

- Amy Winehouse s'est secrètement mariée la semaine dernière à Miami.

- Baby boom: MC Solaar et sa femme viennent de donner naissance à leur première fille Bonnie / Véronika Loubry a eu un picthoun Typhane (son 2ème) / Cathy Guetta serait de nouveau enceinte / et Halle Berry s'apprêtrait à rejoindre le Club.

Allez.... on fera mieux la semaine prochaine.

Les Nuits Guitares du 5 au 7 juillet

9123696003e65c5ee0314526e30e1083.jpgBeaulieu ouvre ses portes aux Nuits Guitares et nous enchantera dans les Jardins de l'Olivaie pendant trois soirées exceptionnelles.

A 2 pas de la mer, dans un cadre magnifique, les concerts commencent à 20h30, il y a de quoi flâner et grignoter dans les jardins le temps des premières parties qui permettent de découvrir des nouveaux groupes innovants.

Voici le programme:

Jeudi 5 juillet: Pascal Mono, le rocket niçois de la star Ac' 4 ........ entrée gratuite!

Vendredi 6 juillet: Al Di Meola, MidSummer Night Quartet (25 Euro l'entrée)

Samedi 7 juillet: Tété (22 Euro l'entrée)

Tu parles d'un événement

Parait que c'était la fête des Voisins aujourd'hui. A la télé ils ont bien montré les buffets montés, la déco kitch, les voisins souriants, la musique, et les danses à la fraîche. Dans ma rue, rien de tout cela. Dans mon immeuble, même pas une petite accalmie, un drapeau blanc qui aurait été levé pour l'occasion, rien.

Avec mes voisins on dirait qu'on a fait la guerre.

D'abord il y a Roger. Waouhhh faut pas le chercher le Roger. C'est un Corse. Ca se voit. Il ne fait pas 3 cm de marche  sans son berger-allemand qui, lui, mesure déjà 2 fois ma taille alors qu'il n'a qu'un an.

Il y a Antoinette. Antoinette c'est la femme de Roger. Une petite bonne femme à lunettes, qui gigote dans tous les sens et qui a une voix à réveiller les morts. Je ne blague pas.

Il y a aussi Sandra et Natacha. Des jumelles.  Des minettes de 19 ans qui testent leur pouvoir de séduction sur tout homme qui aurait le malheur de croiser leur chemin. Et là vous allez rire, mais je trouve étonnant que "tout homme" se résume souvent à "mon" homme. Enfin bref, passons.

Sinon il y a Mme Caouly. Mme Caouly elle est du genre mal-baisée, toujours à faire la tronche, ne dit jamais bonjour, et te bouscule dans les escaliers si tu as le malheur d'aller bosser à la même heure qu'elle.

Il y a aussi Angélique. Ha haaaaa. Angélique c'est la fille de Roger & Antoinette. Elle, c'est un peu la cerise sur le gâteau. Celle que je rêverai de pouvoir taper si on était des mecs. Sa vie a elle, c'est de squatter chez ses parents, sans études et sans boulot, avec son mec dans ses bagages aussi loser qu'elle. Mais surtout, son kif c'est de crier, pleurer, s'énerver, dans le bonheur comme dans le malheur. Ras le bol de l'entendre s'envoyer en l'air avec les trois fenêtres ouvertes, et ras le bol de l'entendre hurler sur son mec s'il dit le contraire de quoi qu'elle dise.

Ah, et est-ce que je vous ai parlé de Mr Paolini?

Nan?  Je vous laisse imaginer l'ampleur du désastre et conclurai simplement en vous disant que merde, j'aurais bien voulu avoir des voisins, sympas, relax, souriants, avec qui j'aurais passé la soirée à papoter autour du taboulé de la fille du 4ème au son d'un bon vieux Pink Martini parfait pour l'occasion. J'les aime les gens bordel.

L'an prochain...?

Peut-être....

... et surtout ailleurs. 

23/05/2007

Portrait Chinois

J’ai piqué ce questionnaire chez http://llcrispis.canalblog.com/  (désolée, je ne sais pas encore insérer les liens)....

Si j'étais un fruit : une mangue

Si j'étais un tableau : n’importe quel Warhol

Si j'étais un dessert : des profiterolles au chocolat

Si j'étais un pays : je serai l’Amérique

Si j'étais une qualité : la loyauté

Si j'étais un lieu : je serai New-York… ou London… ou Bangkok…ou L.A… ou Paname ?

Si j'étais un bruit : je serai une bonne musique

Si j'étais un vice : la luxure

Si j'étais une boisson : je serai du champagne ma p’tite dame

Si j'étais une partie du corps :  la bouche

Si j'étais une odeur : celle de mon bébé

Si j'étais un instrument : une guitare sèche

Si j'étais un meuble : un super canapé bien confortable

Si j'étais un plat : une paëlla… caramba... ou un couscous... habibi.

Si j'étais un vêtement : un jean moulant

Si j'étais un objet: une chaine hi-fi.

MySpace sur la Croisette

ea8d6cab02da7fb10f5001bf337993f4.jpg

Tous les jours, de 15h à 18h, sur la plage du Noga (50, bd de la Croisette), concerts et DJs, artistes dispo, projections, et  beaucoup de surprises.

J’y suis passée dimanche dernier, et very sympa tout ça, très bonne ambiance, bon esprit, rencontres amicales…. le tout les pieds dans le sable à côté des Stars .

Et voici le programme… :

 24 mai 2007 - 16 :00 : Czech Beauty Press Conference @ Noga Beach

24 mai 2007 – 17h00 : Automatic Body Dance Club avec Michel Vedette @ Noga Beach

25 mai 2007 – 15h00 : Moriarty (live)

25 mai 2007 – 16h00 : DJ Oof (DJ Set)

26 mai 2007 – 15h00 : Tom (live)

26 mai 2007 – 17h00 : Smiley in Brasilia by DJ Morisson & VJ Devy G @Noga Beach

26 mai 2007 – 21:00 : La grosse soirée de clôture / Closing Party @ Noga Beach

Important: le sésame pour accéder à toutes ces fêtes sans dépenser un copec ?

Demander FRAN à l’entrée.

Moi aussi je le vaux bien...

Rien que ça.

Michelle Yeoh + Kerry Washington + Claudia Schieffer à 20h00...

Sophie Marceau & Ingrid Chauvin à 23h00....

Voilà devant quoi, ou plutôt qui, l'Homme a bavé hier soir. Je mentirai si je ne disais pas que moi aussi j'ai bavé devant ces brochettes de salopes actrices exhibées pour faire leur promo respective, mais enfin tout de même, les Directeurs de Programme ne peuvent-ils pas faire preuve d'un peu de compassion envers les pauvres belettes sans défense, qui, après une journée de boulot de merde, se sentent déglamourisées au possible et n'ont qu'une envie, celle de traîner en short les pieds sur la table basse avec un verre de chardonnay? Ont-ils réellement besoin d'étaler à l'écran de sublimes créatures d'1m80, fines comme des ficelles, maquillées par les grosses pointures du métier, coiffées par les Ciseaux d'Or des 10 dernières années, et habillées par les plus merveilleux créateurs actuels?

Un p'ti battement de cil par-ci, attends que je déplace ma mèche la tête en arrière par là, que je redresse mon buste, que je cambre mon torse pour te montrer mes gros nénésnichons, et ainsi de suite... 

Remarquez.. moi aussi je sais faire, mais voilà, je  me retiens .... pour ne pas rendre toutes les autres filles jalouses. Oui, voilà, c'est ça.

22/05/2007

Yeah Yeah Yeah


Pub chez le coiffeur


21/05/2007

l'Update Hebdo

Les potins-people de ce début de semaine...:

- Daphné Roulier et Antoine de Caunes se sont mariés.

- Garou se tape Lorie. Oui. Vous avez bien lu.

- Bruce Willis, 52 ans, a une nouvelle bimbo dans sa life: une playmate de 23 ans. Morte de rire.

- Incroyable mais pourtant c'est vrai: Tony Parker est en tête des ventes de singles en France avec son titre "Balance-toi".

 Allez, je ne veux pas vous émoustiller davantage, ce sera tout pour aujourd'hui.

C'est pas juste ...

J'en veux un. Oui, de quoi? JE VEUX UN VIBRO.

Des mois... que dis-je, des années que je tanne mon mec pour qu'on s'offre un animal de compagnie nuptial, mais voilà, c'est walou, nada, rien à faire, l'Homme se sent in-sul-té. Je vois pas pourquoi, et surtout je ne comprends pas pourquoi ce genre de petits joujous érotico-stimulants devraient être reservés aux célibataires endurci(e)s...

Vous allez penser que notre libido est au niveau -30?

Et ben non, même pas. Mais moi je veux vivre avec mon temps, avoir une vie sexuelle groovy où sensations naturelles et petits joujous cohabiteraient sans complexe, en ayant pour seul et unique but de sublimer les rapports amoureux et de pimenter 8 années de vie sexuelle monogame. Ah et puis j'oubliais, je ne veux pas mourir idiote! Ben quoi? Toutes mes copines ont leur Dick-Head electronique, et l'utilisent seules, à deux, ou plus.

Merde alors.

Alors, si vous là qui êtes en train de me lire, vous avez des arguments ou des tuyaux à me refiler pour que je puisse convaincre l'Homme, allez-y svp, envoyez, je prendrai note.

Je veux mon Vibrooooooooooo ... !!