Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand été rime avec ziq' | Page d'accueil | De circonstance »

22/06/2007

Desperately Glam'

Je connaissais les éditions Pocket… les Pocket Bikes… le Festival Pocket… ou encore PocKetGirl… et voilà que je découvre maintenant les Pocket Canderel.

Je vous mentirais si je vous disais que je ne les avais pas déjà aperçus dans les rayons de mon Monoprix local, mais là c’est différent, je les ai en main.

Ultra-plat et ultra-chic, c’est ZE produit tendance du moment.

Pourquoi ? Comment ? Un édulcorant serait un produit tendance ? Bla Bla Girl a pété un plomb ?

ab81fb0106b3f9e1160aa8f3eb4f9808.jpg
Tssssss….

Après avoir fait appel à Karl Lagerfeld en 2006, ce sont mes chouchoutes de Victoria Lane qui s’affichent sur les emballages de la collection Pocket de cette année. Les Desperate Housewives s’associent à la marque pour soutenir les Desperate Régimeuses, qui comme moi, sont forcées de remplacer le sucre par de l’édulcorant pour pouvoir allègrement rentrer dans leurs bikinis-Eres-sinon-rien.

9135a1b8f6551dd5e8a545739cd26f76.jpg

Audace, caractère, glamour, fantaisie…. chacune d’entre nous se retrouve dans l’un de ces quatre Pocket très féminins, et personnellement, j’adore me pavasser dans les cafés  accompagnée de mon nouvel accessoire de mode dont je peux adapter la couleur au gré de mes tenues puisque les Pocket sont dispo en rose, mauve, orange, et bleu.

Moi je dis banco, j’adore, et si en plus je pouvais gagner le coffret de la saison 2, ou un Ipod, ou pourquoi pas carrément ZE voiture Nissan mise en jeu sur www.secrets-feminite.fr , Canderel deviendrait mon nouveau best friend.

Et vous les filles, vous avez déjà succombé à la tentation ? Vous vous sentez plus Lynette, Gabrielle, Susan, Bree, ou Edie ? Ca vous plait ?

Commentaires

EFfectivement j'adore cette série et si je devais m'identifier à une des ces Desperate Housewive se serait sans auscun doute : Susan

Écrit par : 1fillecommeca | 22/06/2007

Oui !!! C'est clair ton pocket Canderel dans ton sac pour les diners resto... sans passer pour une chieuse auprès du serveur avec "Scusez, le café, avec des sucrettes, hein?!"...Bref, j'adooore !

Et sinon la dédicace du top de la gérade attitude Blabla !! Trop gentil!!
Merci !!^^
Biz

Écrit par : PocKetGirL | 22/06/2007

Moi qui ne prends JAMAIS de sucre dans mon café/thé, j'acheterai quand même une voir plusieurs petites boites de canderel histoire d'être 'so glam' !
heu sinon, je ne m'identifie à aucune des desperate en particulier mais à toutes à la fois !! ^_^

Écrit par : Princesse Brownie | 22/06/2007

ben euh...j'en suis aucune en fait...

Écrit par : Mlle E | 22/06/2007

Hiiii moi j'attend de recevoir mon kit hé hé !!!

Écrit par : La Chieuse | 22/06/2007

nan je ne l'ai pas encore vu !! moi j'adore Bree et comme la chieuse j'attend mon kit

Écrit par : aurelia | 22/06/2007

Pas encore vu non plus... Mais même si c'est tout mignon et tout, j'en utilise pas :-(

Écrit par : cél | 23/06/2007

c'ts jyper joli! j'avais fais un post dessus aussi!! par ctre j'en achete pas car je bois mon thé sans sucre! ^^

kiss

Écrit par : Marie laure | 23/06/2007

La série est sympa mais je préférais celle de Lagerfeld avec les 5 péchés mignons. De plus, à mon avis, c'est au moment où DH a été diffusée pour la première fois que ces sucrettes auraient du paraître... Maintenant que le soufflé est retombé et que d'autres séries sont apparues, c'est un peu tard...

Écrit par : Angelika | 27/06/2007