Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« I need you!! | Page d'accueil | L'Update Hebdo »

06/07/2007

Sans culotte de cheval

Vu sur Yahoo hier... cet espèce de drôle d'animal qu'on appelle un Zébrule:

6aabbec9ea8ed1d4347e8db7b8b921b0.jpg

HA HA.. qu'est-ce-que-c'est-que-donc-cette-petite-chose?
Et bien mes chers, imaginez un cheval qui couche avec une zébrette, ou bien une jument qui baise avec un zèbre, et vous obtiendrez ça: 

5345ee2c73ba517f63c3a3e6385b7336.jpg
 
Cette drôle de bête que je trouve personnellement super marrante existe depuis le XIXème siècle. Quand j'ai vu la photo, j'ai d'abord cru à une blagounette d'artiste qui avait repeint un cheval. Pfff mais que je suis naïve fille! Cette petite bête s'appelle Eclyse, a la tête d'un zèbre, la première moitié du corps blanche et la seconde moitié zébrée.

Moi ce que j'en dis.... c'est que ce zébrule est super stylé, à la pointe de la glam'attitude.... et que si tous les zanimaux étaient aussi hype que lui, et bien la jungle serait une superbe plateforme de la mode et des tendances à venir.

 

N'oubliez pas de voter pour moi ici, 5 étoiles only svp. merci! 

Commentaires

non, le pauvre c'est pas possible qu'il soit comme ça??!! purée ça doit être l'attraction autours de lui! ^^

Écrit par : Marie laure | 06/07/2007

oh ben merde alors!!!!

Écrit par : maliah | 06/07/2007

Oui je sais je l'ai vu hier à la télé… Trop top !!! Malheureusement le pauv' petit est stérile et ne pourra pas refiler son étrangeté ! Ca aurait pu être drôle sinon…

Écrit par : chica.lö | 06/07/2007

Au fait, un cheval "fait l'amour" mais une jument "couche" t'es sûr que c'est dans ce sens là ???;-)

Écrit par : chica.lö | 06/07/2007

@ Marie laure: c'est carrément l'attraction oui! Le pauvre, il était en Italie pépère et hop, ils l'ont transporté en Allemagne dans un zoo, et apparemment il est harcelé par les photographes. Dur-dur la vie des zanipoles ...

@ Maliah: mdr, ça t'en bouche un coin hein!!

@ Chica.Lö: stérile le zébrule? Ca c'est de l'info qui tue.
Et sinon, j'avoue que j'ai pas fait gaffe quand j'ai écris que le cheval fait l'amour et que la jument couche! On n'a qu'à dire que "quand un cheval et une zébrette baisent, ça donne un zébrule". Ca te va comme ça ? mdr.

Écrit par : Bla Bla Girl | 06/07/2007

Salut Bla bla Girl,

Rien à voir avec le sujet de ce batard de zébrule, mais plutôt à propos de a soirée Peroni.

J'avais demandé à Vicky qu'elle te propose de prendre contact avec moi et Damien, mais apparemment vous ne vous êtes pas vues. Je le fais donc moi même :-)

On commence à être quelques bloggeurs dans le sud et ça pourrait être pas mal de se connaitre un peu tous. Qu'en penses-tu?

N'hesite pas à me contacter par mail à l'adresse : contact@tendancehightech.com je te donnerai mon MSN ça sera plus simple pour communiquer ;-)

PS: Marie Laure comme j'ai vue que tu étais passé par là, cette proposition te concerne aussi, n'hésite pas à m'écrire pour me dire ce que tu en pense.

A bientôt !

Écrit par : Julius | Tendancehightech.com | 06/07/2007

Le cheval d'Henri IV était aussi un zébrule en fait. Il avait la moitié du corps d'un zèbre : les rayures blanches ^^

C'est bon, je connais la sortie ...

Écrit par : Gaby | 06/07/2007

Moi je l'aime bien le zebrule... il est beau comme ça avec son t-shirt blanc et son fut zébré... choupinou a souhait !

Écrit par : PocKetGirL | 08/07/2007

@ Julius: je réponds ici tardivement, en tout cas, c'est une affaire qui roule et qui se déroule par emails maintenant :-)

@ Gaby: waaaa j'en apprends des choses!

@ PocKetGirL: je reconnais bien la fashion addict qui parle...

Écrit par : Bla Bla Girl | 09/07/2007

J'ai envie de relever par ce commentaire que je suis content du contenu de ce site. C'est rare mais les commentaires evitent d'etre degrades par du spamco on peut ainsi tenir un vrai debat. Merci c'est motivant.

Écrit par : assurance vie | 20/09/2013

Mon camarade ne sachant pas tapper un avis sur un article. Du coup elle tenais a relever par cet avis personnel qu'elle est rejouie du contenu de ce site internet.

Écrit par : devis assurance auto | 06/02/2014