Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'Update-Hebdo | Page d'accueil | I am a Roxy Girl »

24/07/2007

Vive l'été

Pas super motivée pour bloguer ces jours-ci, mais ça va reviendre, no panic.

En attendant…..

Il fait CHAUD-CHAUD-CHAUD.

J’ai attrapé des coups de soleil aux pieds. C’est le genre de truc que je ne soupçonnais pas de voir arriver. Et je vous jure que ça fait pas vraiment princesse d’avoir les dessus de pieds rose-cramoisi. Pfff on m’y reprendra plus.

A part ça, j’ai eu la joie d’être piquée par une guêpe ce week-end alors que je me légumais lascivement au bord de la piscine. Pas la mienne hein, j’étais chez des amis. M’enfin si j’avais su j’y serai pas allée becoz’ ça fait un mal de chien ces saloperies. Du coup j’ai la main gauche que t’as l’impression que j’ai boxé un pitt-bull tellement elle est enflée.

Et pour conclure, une araignée m’a semble-t-il attaquée dans le dos. Ca me grattait, ça me brûlait et je sentais un petit gonflement alors j’ai montré à l’homme qui m’a dit, que pas de doute, c’était une piqûre d’araignée.

Deux possibilités :

>> soit j’ai la chair hyper fraîche…. et du coup tous les insectes du coin se sont filés le mot pour venir me reluquer

>> soit mon dermato s’est associé au ciel et à la terre pour tenter une offensive dont le seul but est de me faire retourner le voir et dépenser du fric chez lui.

By ze way, est-il nécessaire de préciser que j’ai une trouille bleue de tout ce qui vole et rampe ?

Commentaires

Je suis navrée de savoir que ces vilaines bébètes t'ont piqué... et je compatis à ta douleur et à ta peur...

Je suis un peau particulièrement aimé des moustiques, c'est terrible, et les araignées l'aiment aussi, les guèpes, ça m'est arrrivé une seule fois, donc...

Mais ça fait super mal les guèpes, et les araignées, j'en ai vraiment une petite peur bleue...

PS : ton dermato ne pourra pas faire grand chose, sauf pour d'éventuels coups de soleil... C'est injuste, on est sous la grisaille à Paris, y 'en a marre...

Écrit par : Laurenn | 24/07/2007

Je suis navrée de savoir que ces vilaines bébètes t'ont piqué... et je compatis à ta douleur et à ta peur...

Je suis un peau particulièrement aimé des moustiques, c'est terrible, et les araignées l'aiment aussi, les guèpes, ça m'est arrrivé une seule fois, donc...

Mais ça fait super mal les guèpes, et les araignées, j'en ai vraiment une petite peur bleue...

PS : ton dermato ne pourra pas faire grand chose, sauf pour d'éventuels coups de soleil... C'est injuste, on est sous la grisaille à Paris, y 'en a marre...

Écrit par : Laurenn | 24/07/2007

rrrroooohhh, si tu savais la chance que tu as, ne serait-ce que de pouvoir parler de Piscine, de Soleil, même de Guèpes !! Bref, tout ce qui ce rapporte à l'été dans le sud, chose quasi inexistante dans ce fuc*** country of luxembourg où il pleut encore et toujours :(

Je crois que j'ai besoin de vacances, heureusement c'est pour bientôt !!

Écrit par : Ricardolux | 24/07/2007

C'est vrai que franchement, je me demande si pour le plaisir d'être au bord d'une piscine au soleil, je n'accepterais pas de me faire piquer par une guêpe, une araignée et de choper des coups de soleil! Nan mais, veinarde, va!! :-)

Écrit par : Camille d'Essayage | 24/07/2007

ouch, piquée par une araignée ?? rien que d'y penser j'en tremble, yeurk !

Écrit par : Léna | 24/07/2007

Mais comment ca il fait chaud? Ici il pleut. Depuis un mois :-(
Suis jalouse :-)

Écrit par : cél | 25/07/2007

Roh t'as vraiment pas de bol... poulette !...
Je pense que les insectos... sont partis en mission contre notre petite Blabla !!... Quel bande d'enflure ces bestios !!...

C'est la révolution... insurgeons nous contre ces petites betes à l'esprit si narquois !!... Pfff !

Comment ca je suis partie en live ?!!!... ^^

Écrit par : PocKetGirL | 25/07/2007

aaaahhhhh, j'arrive enfin à accéder à ton blog.. A chaque fois je me faisait jeter.
Juste pour te dire encore merci pour le concours Bali où tu m'as filée tes voix. D'ailleurs je t'ai remerciée dans ma vidéo ! Gros bisous.

Écrit par : Sonia | 25/07/2007

@ Laurenn: on s'comprend bien... dur-dur d'être autant aimée par les bestioles. Allez courage pour le manque de soleil à Paname. Biz.

@ Ricardolux: ah la la la, je l'ai déjà dit plein de fois... l'essentiel c'est d'avoir du soleil dans le coeur!!

@ Camille d'Essayage: non non et non. Tu ne peux pas faire ce genre de marchandage. Et puis d'abord qui c'est qui est allée à Londres y a pas longtemps? Hein? Non mais....

@ Léna: la "bonne" chose c'est que j'ai pas senti quand elle a piquée, j'ai senti après coup. Quand mon chéri m'a dit que c'était une araignée, j'ai sauté partout tellement ça me dégoutait!! Beurk.

@ Cél: dis à Albert II de faire comme les chinois... qu'il envoie des roquettes dans les nuages pour provoquer le beau temps....

@ PocKetGirL: non non tu ne pars pas en live, tu es juste très solidaire. Un gros MOUAH pour ce soutien sans limite. Vive PocKet.

@ Sonia: hé mais c'était archi-normal de soutenir miss blog 2007 nan? Bon je te cache pas que j'aurais bien kiffé d'aller bronzouiller à Bali et boire des cocktails dans la villa mathis, mais quand j'ai vu que ce n'était pas ma destinée (note la portée du mot choisi stp), solidarité féminine oblige ma poulette. J'ai tout renvoyé chez Soso. Bon et maintenant arrête de me dire merci ou je vais verser une larmichette.
Biz!

Écrit par : Bla Bla Girl | 26/07/2007

pareil je me suis fait piquer au dos d'une cisses... au bout d'une semaine ça s'en va enfin ...

Écrit par : Marie laure | 31/07/2007

@ Marie laure: on va dire que c'est le revers de la médaille de celles qui ont le privilège d'habiter là où il fait toujours beau.... hihi.

Écrit par : Bla Bla Girl | 01/08/2007