Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les Cinq... | Page d'accueil | Suspense »

12/09/2007

T'as faim? Non? Moi non plus ça tombe bien

Aujourd'hui c'est la fête: 2 posts dans la même journée. L'air londonien m'a donné des plumes. Mortel le jeu de mots non?

Non? Bon. Ok.

Bref - c’est dans un mag’ anglais que j’ai découvert mufin.com. Vous croyez que c’est un plan à recettes de cakes et autres petits gâteaux ? Et ben que nenni je vous dis.

4e7c6821281ee9d4854bdc42f7153398.jpg

Mufin.com c’est un site musical messieurs-dames. A peine rentrée de chez les rosbeefs, hop-hop je reprends mes petites habitudes webiennes et je surfe la toile. Petit passage sur mufin.com pour voir ce qu’il en est et là, oh surprise, ce petit joujou n'est pas si mal. En fait, le mufin, c'est le premier "Manager de MP3" dans le monde qui sait quelle musique vous voulez écouter avant que vous le sachiez vous-mêmes. Mufin analyse le son et les vibes d’une chanson qu’on aura préalablement indiquée (à partir de notre disque dur, de notre Ipod, etc) et ensuite il créée une discographie entière de musiques/chansons apparentées au genre en question.

Bon j’ai un peu de mal à expliquer le truc, alors le plus simple c’est d’aller voir et vous m’en direz des nouvelles.

Au fait, c'est gratuit bien sûr (sinon j'en parlerai pas!).

Commentaires

Miam, ca a pas l'air mal!

Écrit par : chantilly | 12/09/2007

@ Chantilly: ravie que cela vous tente. Bon appétit!!

Écrit par : Bla Bla Girl | 12/09/2007