Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Du piquant dans nos cuisines | Page d'accueil | Jusqu'à samedi »

27/09/2007

Paris, c'est fini.... lalalala....

Bon et bien voilà, j’avais prédit des activités bloguesques au ralenti pour une semaine, mais vous aurez constaté que ça a carrément été au point mort.

Je ne sais pas comment font ceux qui, au cours de leurs déplacements pro ou perso, parviennent à mettre leur blog à jour quasi en temps réel. Pour moi c’était mission impossible… entre 2 rendez-vous boulot, j’avais les amis à voir (et bien oui je ne me laisse pas fâner quand je travaille hein), la poupette à gérer becoz’ comme je suis maso, j’ai emmené ma louloutte avec moi… nan en fait c’est que je ne me voyais pas passer une semaine entière sans ma poupée jolie….et puis en dehors de ça, il y a aussi eu les soirées prout-prout-han-han dans les endroits branchés de Paname, et les gueules de bois à gérer les lendemains.

Rentrée à Nice hier sous les orages (avion rock’n’roll attitude), depuis c’est boulot à fond parce que c’est pas tout d’aller décrocher les contrats, après faut les honorer !

Voilà pour la radio Bla Bla Girl. J’espère que de votre côté, la semaine fut torride à tous points de vue et je vais de ce pas parcourir vos blogs pour prendre des nouvelles.

Au fait, 'torride', j’adore ce mot.

Commentaires

je ne trouve pas ton mail tu peux me l'envoyer, please...

Écrit par : chris.azur | 27/09/2007

Youhou !!!
Blabla est reviendu !!
Bon ben tu nous auras manqué ma bichette !!
Quel programme parisien dis moi...
Gros bisous

Écrit par : PocKetGirL | 27/09/2007

@ chris.azur: affaire réglée ;-)

@ PocKetGirL: merci pour ce gentil com'! Bisettes miss.

Écrit par : Bla Bla Girl | 28/09/2007

je prepare les 3/4 du temps les posts a l'avance comme ca chaque matin un petit billet ^^
mais y'a des jours ou j'ai le temps de rien tout part en co**** ...

Écrit par : Mam'zelle emie | 29/09/2007

coucou!! ^^ comme je te l'ai dis hier, tout comme Emie je prepare mes billets a l'avance quand j'ai le tps!! j'organise ça comme un boulot! ^^ et puis bon y a le sjours où je peux pas et alors là, ben nada! lol mais c'ets rare! lol

kiss

Écrit par : Marie laure | 29/09/2007

@ Mam'zelle emie: youhou tu m'impressionnes, ça demande de l'organsiation. Entre ta maison, ta pépette, ton homme, tes créas cosmétos: là, je dis BRAVO.

@ Marie laure: moi ce que j'en dis c'est qu'entre toi et Emie, y'a moyen de monter un mag' très sympa. Je dis ça mais en fait je me répète, je te l'ai dis hier n'est ce pas!!

Écrit par : Bla Bla Girl | 30/09/2007