Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quelques niouzzz des pipoles | Page d'accueil | M'énerve ce truc »

05/10/2007

Des p'tis sous, des p'tis sous, encore des p'tis sous

Oyé Oyé amis fauchés, amis buzzeurs, amis bloggueurs!!

C'est en me balladant chez Osmany que j'ai découvert un nouveau service sympa comme tout.

Il s'agit d'Ebuzzing, Ze toute première plateforme européenne à mettre les bloggeurs et les annonceurs en relation directe.

Le fonctionnement est simple... c'est nous - les bloggeurs - qui choisissons la campagne qui nous intéresse et par conséquent le produit/marque dont nous souhaitons parler. Ensuite on rédige un petit topo sur notre blog... et hop... ni une ni deux, on passe à la caisse. Pas besoin de baratiner, on se contente de donner notre ressenti par rapport audit produit de façon honnête, un peu comme nous le faisons tous déjà un peu inconsciemment.

Ebuzzing nous paye au minimum 5 Euro par article publié et tous les bloggeurs peuvent participer... les influents, les lambdas, les pointus, etc.

Personnellement, je trouve l'idée très sympa et je vous suggère d'aller faire un tour sur le site pour en savoir plus et pourquoi pas vous inscrire...

 

Non.... ne me remerciez pas.

disclaimer ebuzzing

Commentaires

Inscrit !

On verra ce que ça donne ... mais ça me paraît intéressant comme concept.

A voir.

Écrit par : Vinz | 05/10/2007

@ Vinz: suis sûre que t'étais un bon élève à l'école toi non? Moi aussi ça me parait bien comme concept, donc oui.. à suivre...

Écrit par : Julie/BBG | 05/10/2007

je vais allez voir ça...merci..merci..madame

Écrit par : chris.azur | 11/10/2007