Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« O secours... mon président divorce! | Page d'accueil | Clair, net, et précis »

18/10/2007

Shopping Session & Bon Plan

Vous savez peut-être déjà que le shopping et moi, ça fait 2.... Certes, j’aime être jolie, j’aime les marques tendance et même les décalées, j’aime aussi être une vraie nana…... mais ne comptez pas sur moi pour me taper une journée de shopping aux Galeries Lafayette ou pour déambuler tous sourires dans moultes boutiques bondées de monde.

Pour moi le shopping, ça doit être simple, rapide, et zéro stress.

Et OUI C'EST POSSIBLE.......... Comment ?

En shoppant sur le net pardi ! Souvent je fais mes petites emplettes via les ventes-privées ou les boutiques en ligne ,et parmi celles que j’affectionne il y en a une dont on entend beaucoup parler en ce moment…. Il s’agit de Monshowroom.com

Et pour cause.

Monshowroom.com vend les American Vintage, Berenice, Maje, et autres Manoush (entre autres) à prix plus qu'honnêtes.Vite faite bien faite, il y a une sélection d’articles tantôt tendance, tantôt branchouille, de la maroquinerie, enfin tous les petits basiques qui font la mode en ce moment.

Le site est bien fait puisqu’on peut choisir par marque ou par type d’article, et en plus il y a un blog sympa qui nous fait découvrir les coulisses de la mode.

 
Les petits plus…. :

En dehors de l’offre parrainage somme toute courante sur ce genre de sites, il y a régulièrement des promotions et des ventes-privées pour les abonnés à la newsletter.

Mais surtout, Monshowroom.com vous offre 10€ de réduc’ valable à partir de 50€ d'achats en utilisant le code KITTY avec votre commande,

Alors ... quand je vous disais que shopper sans stress c’était faisable ??
disclaimer

Commentaires

Il est un peu petit ton E de Ebuzzing pour dire que ce billet a été rémunéré !

Écrit par : Wynfo.net | 19/10/2007

@ Wynfo.net: j'ai envie de te dire non... puisque tu l'as vu...

Écrit par : Julie/BBG | 19/10/2007

bonjour les filles, le site www.sacdeluxe.fr m'a envoyé une invitation pour leur 1ere vente destockage de sacs de grandes marques. Que des sacs authentiques Chanel, Dior, Gucci...Chloé
c'est réservé aux membres mais le 1er prix pour 3 mois c'est 24 euros donc ça va!

bon shopping mais là au moins pas de queue à faire des heures!

Écrit par : bling | 21/10/2007