Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chéri, je t'ai laissé un message | Page d'accueil | Cover Mag' Battle »

25/10/2007

Come into second sexe

Enfin un site qui parle de cul sans jamais être porno, un site qui reste classe et sobre, érotique et presque aphrodisiaque... j'ai nommé  www.secondsexe.com

Comment est-ce possible ? Héhé les petits loups, c'est-à-dire que le concept a été créé par une femme, ceci explique donc cela.

6aabf35a63f9c2c98b27aa3433926ae1.jpg
Dès le début on nous plante le décor avec une bande son coquine. Le design est agréable (noir et rose), bien agencé.

J’ai donc exploré ce bel univers et je dois dire qu’au départ je me suis un peu perdue vu la quantité d’infos qui figurent. En tout cas si vous vous posez des questions sur votre sexualité, c’est ici qu’il faut vous renseigner, tout y est !

A part ça, et bien le site est fait en 4 parties :

> le Magazine : ici on y traite de sujets de fond, et il y a aussi un gynéco qui répond à nos questions. Moi j’ai eu le coup de cœur pour la section "Sex City Guide" qui nous donne tout un tas d’adresses coquines partout dans le monde. Je recommande.

> le Magasin : pour y acheter vos joujoux érotiques mais aussi de la belle lingerie de qualité, des vieux pornos des 70's etc.

> la Médiathèque : pour télécharger des films réalisés par des artistes femmes axés sur le plaisir et la jouissance, ainsi que d’autres petites surprises sympas.

> le Club : pour donner votre avis, échanger, et participer au Forum.

Je vous laisse aller explorer tout ça et vous verrez rapidement que c’est pas du baratin, secondsexe est un joli site de cul à consulter de temps en temps, sans aucune gêne (merci Buzz Paradise).

 

Ps: depuis le temps que je voulais un vibro.... yeeehhhaaa que je me suis dis ..... Mais que dalle le yeeehhaaaa.... le vibro fait la gueule (si j'puis dire).

Tant pis. Je prends ça pour un signe, je ne suis pas destinée à avoir un vibro. C'est mi amor qui est content. Pffffff....

Commentaires

Ah le tien non plus marche pas !!! En fait il semble qu'aucun ne marche... Hin hin hin la poisse !
Surtout que ti amo devrait plutôt être content si ça marchait vu qu'il pourrait être maître de la télécommande ;o))

Écrit par : Manou | 25/10/2007

Bon, ça m'a l'air intéressant et plutôt clean tout ça ! Limite j'y ferai un tour, mais pas du boulot ^^

Écrit par : Vinz | 25/10/2007

Hey !
Y a Guillaume de BuzzParadise qui m'a envoyé un mail suite au billet sur mon blog. Apparemment, les piles ne fonctionnent pas et il s'excuse :s
Et pour Kenzoki alors? T'as reçu le mail depuis hier ? Moi tjs pas grrr

Écrit par : Emilie | 25/10/2007

@ Emilie et Julie... Ouais sauf qu'il me parait fort surprenant que toutes les piles de tous les vibros envoyés soient défectueuses !!! Ca sent plutôt le défaut de fabrication.
Enfin je dis, je ne dis rien ! Parce que rien qu'à nous on est 3 et j'ai également lu d'autres posts qui disent la même chose !!
La malédiction du vibro rose ? ;o))

Écrit par : Manou | 25/10/2007

Second sexe devrait passer un accord avec les lapins de duracell car il semble à vous lire toutes que les lapins galopants risquent pas de galoper bien loin....
pour le coup, c'est la tortue qui va arriver la première !
lol
bon, sérieux, vous vous êtes faites avoir on dirait.

Écrit par : Dom | 25/10/2007

Ahahahah, on dirait que c'était pas ton destin le vibro ! ;)
C'est vrai qu'il a l'air sympa ce site, mais c'est pas trop mon truc tout ça. Enfin, peut-être un jour, why not ?

Écrit par : Ophélie | 25/10/2007

@ Manou: je crois en effet que la plupart (tous?) des vibros envoyés soient défaillants. Ouiiiiin !!! La poisse t'as raison, tssss à mon âge j'ai jamais essayé et je veux pas mourir idiote who!

@ Vinz: oui-oui vas y, tu y découvriras plein de jolies choses qui épateront Alice suis sûre!

@ Emilie: oui c'est ce qu'il m'a dit aussi, mais même en changeant les piles, ben tintin le noeu-noeuf, y'en a pas marché.

@ Manou (bis): voilà voilà, bien d'accord avec toi... même si on va relativiser les choses, il ne s'agit que d'un vibro. lol. Mais dommage pour second-sexe car le buzz prend une autre orientation alors que le site est plutôt pas mal.

@ Dom: nan moi je vais m'en acheter un.... après tout le mal que je me suis donnée pour convaincre mon homme, je vais pas louper ça!!

@ Ophélie: et oui il ne faut jamais dire jamais ;-)

Écrit par : Julie/BBG | 25/10/2007

Non le concept n'est pas nouveau ;) Wikine souhaite donc une bonne arrivée à ce nouveau concurrent !

Écrit par : Wikine | 26/10/2007

@ Wikine: en effet, y'a de l'idée mais je trouve les deux sites assez différents autant sur la forme que sur le fond. Ce n'est que mon avis perso mais bravo pour ton fair-play.

Écrit par : Julie/BBG | 26/10/2007

118 Ricardolux j'écoute !! :)

Un problème de piles parait-il ? Pas de souci, 118 ricardolux arrive à la rescousse, et hop hop hop, des piles toutes neuves arriveront par la Poste très bientôt. :D

Bon weekend à tout le monde.
Guillaume

Écrit par : ricardolux | 26/10/2007

Tres Bon Blog, Bravo ;)
www.lingerie-emotion.com

Écrit par : jh | 26/10/2007

si je puis me permettre, @jh:

Voilà pil poil le genre de site à qui Second Sexe s'oppose. C'est un point de vue personnel et qui n'engage que moi, mais voir des sites comme ca vendre des accéssoires et lingeries grâce à des blondes à forte poitrine siliconnée (et non silisculptée ^^) c'est un peu bof bof quand même.

Écrit par : ricardolux | 26/10/2007

Moi aussi il a pas marché ... c'est un signe.
Biz

Écrit par : Ness | 27/10/2007

Rhoooo l'autre, JH, comment il vient trop racoler sur ton site pour faire sa pub, ppfff, moyen comme moyen. Surtout que comme le fait remarquer Guillaume, mettre des blondes à forte poitrine pour attirer les girls c'est plutôt le monde à l'envers.
Comme si on essayait d'attirer les rugbymen avec des danseuses étoiles.

Écrit par : Dom et Manou | 28/10/2007

euh la remarque pour les danseuses étoiles est pour moi ?
Non parce que comme je suis rugbyman ...

Et j'ai rien contre les danseuses étoiles hein (bon c'est vrai qu'au rugby on préfère quand même les pom pom girls héhé :o)

Hey, bon lundi et bonne semaine !!
@+

Écrit par : ricardolux | 29/10/2007

Euh non.
Je pensais pas à toi, mais tu l'as dit toi même, en général les rugbymen préfèrent les pom pom girls.

Tiens sinon, à propos de second sexe, si tu veux argumenter, tu vas pouvoir, va lire ceci :
http://penseespolitiques.over-blog.com/article-13348682.html

euh, désolée Julie de squatter ton blog.
sinon, t'as reçu tes piles ?

Écrit par : Dom | 29/10/2007

C'est vrai qu'on squat un peu le blablablog, et ca saimal :o)

Écrit par : ricardolux | 29/10/2007

@ Ricardolux (1): tu devrais te faire une bannière 118 Ricardolux chez les influenceurs. non? Pour les piles, j'attends alors...

@ jh: Lingerie-emotion? Bon ben sans être méchante, moi j'aurais plutôt appelé ça lingerie-puputte.... chacun son style en fait.

@ ricardolux (2): ah oui rien à voir avec second-sexe, carrément d'accord.

@ Ness: je crois que le problème vient d'un stock de piles bidon en fait.

@ Dom et Manou: oui il a fait sa pub le jh avec sa lingerie pétasse, mais y avait aussi Wikine. Le pire c'est qu'ils ont bien cherché "second-sexe" sur technorati pour aller zyeuter qui dit quoi et laisser des comments là où il faut. C'est mal, c'est mal.

@ Ricardolux (3): tout ça pour dire que t'es rugbyman.. je le crois pas!!

@ Dom : euh.. je vous sers un thé les zamis? Non pas encore reçu les piles. Et toi/Manou? Guillaume m'a dis qu'il les avait envoyées donc ça va pas tarder. Yeeehhhaaa.... !!

@ Ricardolux (4): squattez, squattez. Ce blog est un espace de vie, d'échange, de partage, de débats, tout-ça-tout-ça, la vie est belle, je vous aime, adios j'ai du taff.

Écrit par : Julie/BBG | 29/10/2007

A la menthe le thé, avec beaucoup de sucre !! :-))
Ben oué, l'homme finalement se fiche de mes bourrelets.
Et puis, le thé à la menthe, ça va trop trop bien avec les kit kat*.





*Appel du pied pas discret du tout en direction de l'amateur d'anisette.

Écrit par : Dom | 29/10/2007

Euh.... Moi aussi j'en veux des kit kat !! ;o))

Écrit par : Manou | 29/10/2007

Bon ben puisqu'on est invité alors, pour moi ce sera un double espresso bien serré. Car ca va parfaitement avec des bon kit kats :p

Et sinon à quand un espace forum sur blablablaetc ???

Bon en tout cas je vais peut être envoyer des kit kats à Julie, ben oui c'est la seule qui en réclame pas alors ^^

Allez c'est parti:

@julie:
1 => Je serais bien incapable de créer une bannière, mais c'est une super idée. Je vais bientôt ouvrir une rubrique du même non !
2=> C'est fou de voir de la pub de pseudo concurrent de Second Sexe venir squatter ici en commentaire. Blog influent blablabla ?? noooon ^^
3=> Ben quoi c'est vrai ! (Bon t'as un peu raison)
4=> Merci, je reconnais bien là l'accueil chaleureux des gens du sud !! Et sinon nous aussi on t'aime (enfin moi en tout cas, les ménagères je sais pas hihi)

@Dom: "l'amateur d'anisette" je l'aime bien celle là, t'auras peut être droit à des kit kat toi aussi finalement.

@Manou: Envoi moi ton CV ! (Private Joke inside) Bon arrêtez d'insister parce qu'il parait que je suis incapable de résister aux demandes des filles et je vais me retrouver à devoir envoyer du chocolat à travers toute la France !!

PS: Oui je sais je fais des commentaires de 25 lignes, avec un humour douteux, j'ai complètement craqué, allez je sors => [.]

Écrit par : ricardolux | 29/10/2007

@ Dom, Manou, et Ricardolux: bon ben vu que tout le monde répond à chaque réponse, moi je continue hein. On va pas s'en sortir mais on s'en fout, la vie est belle je vous ai déjà dis. Donc ok je demande pas de kit-kat mais quand même si ton facteur passe par Nice, ma foi il peut venir me taper la causette, suis open. Le thé à la menthe, le double expresso.. ça roule mais hé ho... z'avez pas chiche! Waaa le défi, alors relèvera? relèvera pas? Et toi Manou, les kit-kat, on te les sert avec quoi?
Sur ce, là c'est l'heure de détendre mes neurones alors direction le balcon pour le fumage de clope et ensuite préparage du repas familial.
Adios, good bye, see you, ciao bambinos, mes hommages quoi.

Écrit par : Julie/BBG | 29/10/2007

Miss Blabla, le dernier salon où on cause.

Manque plus que les canapés, et les macarons.
Et là, ce serait parfait.

Écrit par : Dom | 29/10/2007

Au Marseillais :
Comment cela "peut être" ??

Écrit par : Dom | 29/10/2007

Les kit kat ?? Ben avec un bon cappucino, merci ;o))

Écrit par : Manou | 29/10/2007

Bon comme julie est très occupée en ce moment et qu'elle n'ai pas pour grand chose dans tout ce tintouin sur les kit kats, je vous propose de passer dans le deuxième salon => ricardoblog.fr

Le café y est offert !! (référence à une petite vidéo bien marrante qui arrive avant midi)

Écrit par : ricardolux | 30/10/2007

On arrive !!!!
y aura des kit kat ??

Écrit par : Dom | 30/10/2007

@ Les Ménagères et Guillaume: non comptez pas sur moi pour les macarons. J'aime pas ça. A la place ce sera cornes de gazelle ou assimilés. Ca vous va? Remarquez je me demande si ça va bien avec les kit-kat tout ça? OUI OUI, le chocolat ça va avec tout, surtout avec nos fessiers et notre moral.
Suis allée sur ton blog vers midi Guillaume et j'ai pas vu de vidéo donc j'y retourne et j'avise. Amen.

Écrit par : Julie/BBG | 30/10/2007

Bon ben moi je vais prêter mon Bullet (passque je suis une fille généreuse envers mon prochain).
Et en plus on me l'a gentiment demandé.
Mais les piles elles s'usent vite hein ?

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2007 | 31/10/2007

Finalement, grace aux piles de Guillaume, le secret bullet s'est remis à fonctionner ^^
On dit quoi???

Écrit par : Emilie | 31/10/2007

ah svp ne dîtes rien !! Ou plutôt si dîtes nous tout, c'est comment ?
Oh et puis en fait non.
Désolé j'ai eu une journée horrible. Mais comme dirait notre hôte, l'important c'est de garder le soleil dans son coeur ! (quelqu'un aurait pas quelques rayons à me dépanner ^^)

Bon Halloween les filles

Écrit par : ricardolux | 31/10/2007

Nan ce n'est pas vraiment pour la pub :) Poster un commentaire va me ramener, une deux visites...
Je cherche des sites ou les membres sont actifs pour comprendre comment est perçu Wikine et si l'on ne se trompe pas dans notre approche.

Écrit par : Wikine | 22/11/2007

Preved medved
extagen

Écrit par : Extenze | 09/11/2008