Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cover Mag' Battle | Page d'accueil | No finesse »

27/10/2007

Run Baby Run...

Je ne sais pas pour vous, mais moi, lorsque je dois faire un gros achat (caméra, TV, voyages, etc), je commence d’abord par comparer les prix sur le Web. Jusqu’à maintenant, j’utilisais surtout Kelkoo ou Ciao, mais depuis peu, je dois dire que PriceRunner devient un challenger intéressant…

Et oui, quand on cherche à faire une bonne affaire, ce qu’on attend d’un comparateur de prix c’est avant tout qu’il soit transparent. Quel intérêt sinon ??

En ça, PriceRunner tient ses promesses puisque lorsqu’une recherche de prix est effectuée, et bien ceux-ci s’affichent dans l’ordre croissant– ce qui n’est pas le cas de Kelkoo par exemple. Et oui, chez PriceRunner, pas de combines consistant à placer en début de liste les partenaires payants, non non, ici c’est transparent et impartial.

En dehors de ça, j’apprécie la vaste palette de marchands proposés qui facilite les recherches, le fait qu’on nous explique clairement comment le listage des marchands est effectué (dans la section aide-FAQ) et il y aussi et surtout la charte de confiance pricerunner qui est gage de qualité puisqu’elle nous permet d’identifier quelles sont les boutiques les plus fiables.

Pour finir, je vous précise qu’en plus d’être un excellent comparateur de prix, PriceRunner se veut aussi Guide d’achat de par ses conseils pratiques, ses alertes prix par email lorsque le prix d’un produit passe sous un seuil défini par l’acheteur, ou encore grâce à son top-hebdo des plus fortes baisses de prix. 

Je ne saurai que trop vous recommander d’utiliser ce comparateur lors de vos prochaines emplettes parce qu’honnêtement, il m’a rendu service à bien des égards, notamment pour les voyages : très efficace !

disclaimer

Commentaires

Merci Blabla pour ces precieux conseils...
Je vais tenter le Price Runner...dès qu'un prochain achat me tendra les bras... ^^

Écrit par : PocKetGirL | 27/10/2007

Bientôt une tv à acheter, j'irai faire un tour sur ce site pour comparer. Merci pour l'info.

Écrit par : Dom | 29/10/2007

@ PocKetGirL: ah t'es comme moi toi.. ce sont les achats qui te tendent les bras, et pas le contraire alors....

@ Dom: oui ça ne coute rien d'essayer alors vas-y ;-)

Écrit par : Julie/BBG | 29/10/2007