free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2007-10 | Page d'accueil | 2007-12 »

30/11/2007

Globe-Cooker

Bon ben voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et je suis reviendue. Je vous parlerai de mes vacances plus tard parce que là, de suite, je sens que je vais pleurer hein.

Non, bon aujourd'hui l'objet de cette note est de vous faire-part d'une émission que j'adore tout simplement: Le Club des Nouveaux Explorateurs sur Canal Plus. Et je suis particulièrement fan de Fred Chesneau, le Globe-Cooker, un ancien de la télé, qui depuis 2003 est le saint-patron de l'Atelier de Fred, à Paris.

280d4b9500f734a6caca9e738f5785d4.jpg

Globe-Cooker c'est un genre de road-movie culinaire où Fred nous fait découvrir la culture d'un peuple à travers sa cuisine, ses moeurs gastronomiques, son rapport à la nourriture, ses recettes etc. J'ai découvert Fred à travers ses périples en Thaïlande, au Brésil, et en Inde et j'en suis devenue fan en 5mns. Drôle, nature, spontané, et ludique, Globe-Cooker plait aux gens qui aiment voyager et/ou à ceux qui aiment cuisiner. Alors si vous aimez combiner ces deux activités, là je dis banco, y'a plus qu'à regarder la prochaine émission qui se déroule au Maroc.

De Fez à Aît Bouguemez dans le Haut-Atlas, au désert de M'hamid, en passant par Marrakech etc.... à mon avis ce prochain show vaut autant le détour que les précédents.

Ca se passe ce dimanche 2 décembre sur CANAL + à 15h00 pour les abonnés. Sinon en clair samedi 8 décembre à 7h35 du mat'.

Vous m'en direz des nouvelles! 

19/11/2007

California Girl

OYE OYE lecteurs chéris, comment que vous allez bien ?

Quelques nouvelles du front ne feront pas de mal hein.... alors, en vrac ça donne ça:

> un séjour à Paris pour boulot

> une vie familiale mouvementée

> une vie sociale palpitante

> et surtout-surtout-surtout des vacances de folie à Los Angeles

7455dc1ccb44b20a6d3f093396248ed9.jpg

Retour prévu en France dans une petite huitaine de jours avec sans aucun doute des tas de choses à vous raconter. En 3 jours ici, que du bon, du trash, du star system, de l'amitié, et de la fête californienne!!

D'ici là, bon courage avec le froid et les grèves en France. Bizzzzzzzzz!

09/11/2007

Le soutif écolo?

Le fabricant de soutien-gorge Triumph vient de dévoiler au Japon un modèle de soutien-gorge écolo. Et oui, les Japonaises sont soucieuses de polluer l'environnement à force d'utiliser des baguettes jetables pour manger leur riz, alors la marque a conçu un sous-tif dont les bonnets représentent (tenez-vous bien) un bol de soupe miso et un bol de riz (attention c'est caliente), avec sur les côtés, une petite pochette contenant des baguettes compactes.

Oui, je suis d'accord avec vous, c'est super louche, super moche... oui, mais c'est E-CO-LO. Illustration: 

e9045e86508f3bc4028af0c7f5dfefc1.jpg
Cela dit, Triumph précise qu'en plus d'être écolo, le soutien-gorge est embellisant figurez-vous, parce que le fait que les baguettes soient placées de part et d'autre des bonnets permet de resserrer les nénés en "accentuant ainsi le décolleté". C'est ça... Wonderbra & Co. n'ont plus qu'à fermer boutique...

Enfin bref - no stress car pour l'instant ce modèle baptisé "My Hashi" (i.e. mes baguettes) n'est qu'à l'état de proto, et apparemment il n'est pas prévu pour être mis sur le marché de sitôt.... heureusement !

08/11/2007

Cheap Carrie

Sarah-Jessica Parker se lance dans la fringue. Ca y est, enfin une ligne de fringues SJP !

On pourrait du coup s'attendre à un style bien glam' et branchouille comme l'affichait Carrie, mais pas du tout.

2 surprises:

> D'abord la collection est assez simple. On y trouve des petits classiques et des basiques, jolis, mais honnêtement pas révolutionnaires. Perso, ça me convient, après c'est à nous d'agrémenter et d'accessoriser.

> Ensuite là où je suis scotched, c'est sur les prix. J'aurais pensé que la belle profiterait de sa notoriété pour nous pondre une ligne hors de prix, et en fait pas-du-tout-du-tout-du-tout.

 ce manteau est à: USD 19,98 
dccb393e1624f5486642282129171b8e.jpg

le petit top à USD 9,98

a0e8510e382ae6e795eb1313158d8c1e.jpg

Incroyable non? Je trouve ça limite suspect alors j'espère que la qualité est au RV.

Pour l'instant la ligne est exclusivement vendue dans les boutiques Steve & Barry's aux Etats-Unis mais si le succès résonne, nul doute que d'autres points de vente suivront à travers le monde.

J'oubliais ! La marque de SJP s'appelle "BITTEN" (site web ici), et c'est en flânant chez Mam'zelle Emie que j'ai découvert cette info (merci!).

07/11/2007

Lé pas content le môsieur

Et oui, Sarko a beau être l'homme le plus puissant de France, même à lui ça lui arrive de perdre son sang-froid. Hein Dyns?

Ses détracteurs ont donc matière à s'en donner à coeur joie (cafouillages, bégaiement, énervement), mais moi cette séquence me fait sourire et me rassure.

Enjoy.

Apologize

Un petit bijou comme je les aime. Groovy, sensuel, suave, mélodieux... je découvre les nouveaux poulains de Timbaland, One Republic, un groupe pop/rock américain qui cartonne de l'autre côté de l'Atlantique.

En Californie, on ne parle déjà plus que d'eux et même si leur style est aux antipodes du label Mosley Music Group qui les chapeaute, Timbaland ne s'est une fois de plus pas trompé.... >> la machine à cash est belle et bien lancée.

Je vous laisse écouter leur premier single.... 

Alors... ça vous plait? 

06/11/2007

Fitness in my head et Update Hebdo tiens

Si je pouvais convertir en calories perdues le nombre de choses que je fais en une journée, je vous dis que ça: je serai la Kate Moss de Nice. OK, ça sonne pas super glam, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Plus sérieusement, j'ai plein de choses à vous dire, des choses marrantes, et puis il y aussi l'actualité qui m'inspire énormément. Malheureusement, les journées ne font que 24 heures et je rame-je rame pour garder mes 5 heures de sommeil par nuit, alors pensez bien que ce n'est pas faute de vous aimer que je délaisse un peu le blog.

En attendant un nouveau post, je vous laisse avec quelques infos pipolesque qui feront acte de rubrique Gossip pour la semaine:

>  Le jury de la Nouvelle Star 2008 est ficelé. Finito Marianne James, Manu Katché, et Dove Attia, on garde André Manoukian et on ajoute: Lio, Sinclair, et Philippe Manoeuvre (rédac' chef de Rock'n'Folk). Intéressant que Philippe Manoeuvre soit de la partie! A mon avis, les apprentis-chanteurs vont bien ramer pour le convaincre.

> Daniel Radcliffe, le héros des Harry Potter, va se produire à Broadway. Après Londres où la pièce dans laquelle il joue a créé la polémique puisque le jeune homme apparaissait nu, c'est à New York qu'il ira désormais montrer son kiki.

> Julia Roberts est en couv' de Vanity Fair ce mois-ci. Radieuse comme tout, la belle donne son avis sur la jeunesse hollywoodienne et n'a pas la langue dans sa poche. J'adore cette nénette.

ccce77c0663f4d56ccd3149d827c5226.jpg

> Milla Jovovich a accouché d'une petite Ever. Bizarre comme nom, mais en même temps si elle l'avait appellée Always, ça aurait prêté à confusion (rapport aux serviettes hygiéniques, cqfd).

> Cate Blanchett est enceinte de son 3ème enfant. A 38 ans, je trouve cette femme juste sublime et ma copine C qui est son portrait craché commence à m'énerver sérieusement!

Bon je crois qu'il y a plein d'autres news futiles sur le front des people, mais là j'ai plus le temps les amis, je dois filer alors je vous souhaite une BONNE JOURNEE... joviale, joyeuse, fructueuse, et surtout sans prise de tête!

04/11/2007

Voodoo

C'est le titre de la nouvelle chanson des Spice Girls: Voodoo.

Hop, voilà l'extrait dans son intégralité, pas de clip, juste la bande son.

Ce que j'en dis? Ben euh... c'est naze, mais ceci n'engage que moi et d'ailleurs je précise que si le groupe recomposé venait à passer par Paris, et bien je serais tentée d'aller les voir rien que pour le show. Ca va danser, chorégraphier à bloc, et la danse, et ben moi j'aime ça.

Voilà, j'assume.

01/11/2007

Les pressés se font coiffer

Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, aller me faire couper les cheveux chez le coiffeur relève souvent de l'exploit. Généralement, c'est par manque de temps et aussi parce qu'il faut prendre RV à l'avance, et ça... ben j'aime pas.

Et là, que vois-je? Un nouveau concept a fait son entrée dans le monde des cheveux, ou plutôt du coupage de cheveux, il s'agit de HairPod, des "salons de coiffures sur roues"! Basés au Royaume-Uni, HairPod sont des cabines de coiffure transportables qui ont un look un peu futuriste. On les trouve dans les grands espaces de masses et permettent de se faire couper les cheveux rapidement et pas cher. Par exemple à l'aéroport en attendant votre avion, ou dans un centre commercial pendant que vous faites votre shopping et que votre chéri râle, autant qu'il rentabilise son temps et aille se faire rabiboter cet épi encombrant.

377556cb164d84d62e912f27941a728b.jpg

Alors OK, à mon avis on n'aura pas forcément le rendu Zemmour ou Provost, mais on ne vas pas non plus demander le beurre et l'argent du beurre. A mon avis c'est le plan idéal pour rafraîchir une petite frange ou se faire un brushing rapido, mais pour les grands changements de look, mieux vaut jouer la sécurité et aller chez son coiffeur habituel.

Pour l'instant on trouve ces salons ambulants en Angleterre mais des franchises sont à prendre partout dans le monde, donc on devrait les voir débarquer en France prochainement.

Ca vous intéresse ou vous voulez en savoir plus? Rendez-vous ici.