Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« No One but Alicia | Page d'accueil | Bimbos Monkeys »

03/12/2007

Mes instants Paparazzi - Part One

C'est un de ces dimanches à Los Angeles alors que nous nous dirigions vers les collines de Malibu pour bruncher, que d'un coup d'un seul, je vois une crinière rousse et un atroupement mêlant cris et flashs à tout va à 11h du mat'.

Illico-presto, je dégaine l'appareil photo et je me surprends à prendre Marcia Cross, alias Bree from Desperate Housewives, en photo alors qu'elle se baladait tranquillement avec mari et chérubins.

Comme je suis une paparazzo discrète, j'ai pris soin de ne pas me faire remarquer puisque je l'ai shoutée de la voiture, à l'inverse de ces sauvages qui harcelaient la petite famille en ne leur laissant que très peu d'espace pour pouvoir avancer. La scène était vraiment hallucinante même si sur cette photo on ne les voit pas, j'ai coupé!!

56768a2ececd91d10692733c0b5fd1a5.jpg

 

A suivre.... d'autres instants paparazzi si vous êtes sages.

Commentaires

moi je dis la grande classe !!!
tu fréquentes les mêmes endroits que des desperates, respect ! ;)

Écrit par : Mlle A | 03/12/2007

Trop la classe, c'est clair.... ;-)

Écrit par : Eva | 03/12/2007

Tu déchires !!! Et tu me donnes de + en + des idées d'évasion ;)

Écrit par : Emilie | 03/12/2007

whaou,bravo, quel class!!!

Écrit par : chris.azur | 03/12/2007

Trop forte la julie !
J'ai hate de voir la suite !!...
Soyez sage tous, qu'on aie les autres photo de blablarazzo !!

Biz

Écrit par : PocKetGirL | 03/12/2007

@ toutes les miss: bon je fais groupé mais ne le prenez pas mal svp. Juste pour vous dire que vraiment l'attroupement de paparazzis était hallucinant, ça faisait peine à voir. La scène se déroulait dans le quartier de Brentwood à la sortie du farmer's market (pour ceux qui connaissent, plein de "stars" vivent dans ce coin). Enfin bref, j'ose même pas imaginer le merdier que ça doit être quand Britney Spears se ballade!

Écrit par : Julie BBG | 04/12/2007