Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bimbos Monkeys | Page d'accueil | Petit plaisir furtif »

04/12/2007

Sexy Noël

Certains d’entre vous le savent déjà : en ce moment je surfe sur la vague des sex-toys. Mieux vaut tard que jamais, je sais, merci.

Après avoir découvert quelques sites web érotiques proposant conseils et vente d’objets coquins, cette fois je flashe sur www.sexyavenue.com , autoproclamé, "distributeur officiel de plaisir". Rien que ça, ça annonce la couleur.

On y trouve de la lingerie, des gadgets, des aphrodisiaques, des produits de massage, des DVDs, des jeux, ... en tout, 3 000 références pour assouvir tous nos fantasmes!! Comme j’ai 10 wagons de retard en la matière, je suis bien contente d’y trouver quelques conseils pour bien choisir mon sex-toy, le top des ventes, etc.

J’ai vu que Jack the Rabbit, le fameux vibro de Sex and The City y est en vente, et pour le coup, les marketeurs ont bien flairé le filon. Si je le demandais au Père-Noël ?? Rien que de penser à la tête que ferait ma belle-mère lorsque je déballerai … je sens que je vais céder!!

M’enfin SexyAvenue n’est pas que pour les femmes attention. C’est aussi et surtout une boutique sexy destinée à tous, aux hommes, aux femmes, et aux couples… preuve en est l’organisation du site qui segmente quasiment chaque onglet par une catégorie ‘Pour Elle’ ou ‘Pour Lui’.

Les petits plus >> l’originalité de l’offre avec des coffrets sympas, une sélection des nouveautés à ne pas rater, la promo du jour (-20%), le coin des bonnes affaires avec des articles soldés jusqu'à -40%, mais aussi un vrai cadeau offert à partir de 60 Euros d'achats, ou encore la ligne téléphonique du service clients, bien plus qu'une hotline, elle fonctionne vraiment en cas de question.

Bien fait et facile à utiliser, en ce qui me concerne SexyAvenue tombe à point pour les cadeaux de fin d’année aux copines !! Ca va changer des fringues branchées et autres packs Sephora habituels….

 disclaimer

Commentaires

Il est dans mes favoris.
Oué.
Ben..

Écrit par : Dom | 04/12/2007

allez lachons nous......osont

Écrit par : chris.azur | 04/12/2007

why not! c'est marrant!

Écrit par : Cathy | 04/12/2007

Mortel ! Ajouté au favoris ;)

Écrit par : Jonathan | 04/12/2007

Question importante : En as-tu essayé ????
Oui je suis curieuse !^^

Mais t'es pas obligé de répondre... c'etait juste pour faire ma ficanasse !!^^

Écrit par : PocKetGirL | 04/12/2007

Moi j'en ai déjà pas mal ! Ouai ouais j'ai tout essayé! J'suis blasée...

Écrit par : dyns | 04/12/2007

@ Dom: sacrée Dom. Super maman et super maitresse à n'en pas douter !!

@ chris.azur: oui oui oui! Et toi tu as osé?

@ Cathy: marrant et... sexy.

@ Jonathan: carrément? et bien enjoy mon cher... entre un Mario revived et un Pacman, surtout fais-toi plaizzzz;-)

@ PocKetGirL: oui oui j'ai essayé et je continue!! J'aime bien en fait, de temps en temps, à utiliser à deux, c'est pas mal. Quand je pense que j'ai attendu 30 piges.. piufff que de temps perdu. Et toi?

@ Dyns: saperlipopette, tu es experte!! Ben alors dis-moi quel joujou vaut le plus la peine selon toi?

Écrit par : Julie BBG | 04/12/2007

Ben zut alors, je croyais que c'était moi le distributeur exclusif de plaisir...

Écrit par : Chroniques du Plaisir | 04/12/2007

@ Chroniques du Plaisir: les plaisirs que tu offres sont d'un autre genre, mais ils n'en sont pas moins appréciables ! Ca me fait penser qu'en Angleterre, souvent les gens me disaient que nous,les petites françaises, n'aimions parler que de cul et de bouffe. Tellement vrai!

Écrit par : Julie BBG | 05/12/2007

Viens voir demain matin ma biche c'est bientot Noel c'est cadeau!

Écrit par : dyns | 05/12/2007

Coucou miss ^^

Comme je l'avais dit sur le bloc de Chrisazur, je connais ce site via mon chéri qui m'avait offert une babiole de chez eux pour la saint Valentin ;-))

D'ailleur, il faudrait qu'on feuillette leur catalogue ensemble, histoire de s'amuser !...


Merci ma belle pour ton p'tit com, trop mimi ^^

Gros bisous ;-D

Écrit par : Oo° Jennie °oO | 05/12/2007

@ Dyns: waaa le teasing de ouf'!! Demain je serai au RV.. tu plaisantes, vais pas rater ça moi!!

@ Jennie: hé... sympa ton chéri, coquin et moderne!! Good luck pour tu sais quoi. Bisous.

Écrit par : Julie BBG | 05/12/2007

Au passage, évitez www.chambre69.com : erreurs de livraison, retards en tous genre, impossible à contacter en cas de problèmes (style "Euh non, le giga-plug version 45cm n'est pas pour moi, madame")... 3 mois après, j'y suis encore. Heureusement, la personne à qui je destinais le cadeau ne l'attend plus !

Écrit par : Mr Lung | 06/12/2007

@ Mr Lung: merci pour l'info! Ce genre de sites, érotiques ou fournisseurs de services en général, je les fuis comme la peste. Ca me met en boule qu'ils traitent leurs clients comme ça. C'est bête parce que www.chambre69.com c'est super accrocheur comme nom.... comme quoi, l'habit ne fait pas le moine! lol

Écrit par : Julie BBG | 07/12/2007

as tu reçu ton petit cadeau via la poste, sous pli discret???

Écrit par : chris.azur | 12/12/2007

AHHH coquine...sinon pour le cadeau...c'est des preservatifs avec anneau vibrant, une huile de massage, un jeu de cartes érotique et le Kamasutra =). Sympa. La meilleure campagne ebuzzing depuis le début...

Écrit par : Osmany | 14/12/2007

@ chris.azur: non, toujours pas...

@ Osmany: oui coquine, et fière de l'être. Pour le cadeau, ils se sont bien cassés on dirait. Je l'ai pas encore reçu mais compte sur moi pour en faire bon usage!!

Écrit par : Julie BBG | 15/12/2007

Je compte faire un bon usage ;)

Écrit par : Sextoys | 02/11/2008

@ Sextoys: hé hé, on n'est jamais mieux servi que par soi-même alors enjoy :-))

Écrit par : Julie BBG | 03/11/2008

je vous comprend, personnelement je ne propose que des produits en stock, au moins je suis sur de livrer en temp et en heure... A quoi ça sert de proposer 1000 articles quand on en a 100 seulement...

OK ça etoffe la boutique, mais bon la mauvaise pub derriere... bref pas de ça chez nous. cordialement, cedric, http://www.lystendresse.fr

Écrit par : boutique sextoys | 01/02/2009