Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mon nouveau Best Friend | Page d'accueil | Unighted by Cathy Guetta »

13/12/2007

Que ferions-nous sans Paris Hilton?

Imaginez une canette, peinturlurez-là de doré, associez-y une bimbo qui passe sa vie dans des soirées à moitié nue... et vous obtiendrez la nouvelle lubie de Paris Hilton: vendre du champagne!

Si vous avez bien suivi, le champagne sera donc vendu en canette, comme un vulgaire Coca. No comment.  

La miss ne faisant pas les choses à moitié, elle a une fois de plus sauté sur l'occasion pour se mettre à poil, car après tout, pourquoi faire une pub qui ait un lien avec ce qu'elle vend?? Ce serait trop simple, alors que ses nichons à l'air et ses positions langoureuses sont d'un rapport évident avec la notion de luxe et de prestige qu'évoque le champagne.

87ea0ae1a6da8ef5251e68ac00d6767b.jpg

Bref - cette Paris me fait toujours autant rire et j'ai hâte de voir quelle sera sa prochaine déconnade. Pour l'instant l'héritière poursuit une tournée européenne pour promouvoir son breuvage, Rich Prosecco, dont le lancement officiel est programmé aux US début 2008.

Dites-moi, vous en boiriez vous du champagne en canette, quelle que soit la marque? Ca m'intrigue cette histoire.

Commentaires

Et bien, elle s'arrange pas elle !
Du champagne en canette ?! beurk ... Quel est plaisir après de déboucher une bouteille ? en plus au niveau goût ça doit tout naze après. N'importe quoi. Remarque elles vont bien ensemble : aussi nulle l'une que l'autre !!

Écrit par : Miss Giny | 13/12/2007

beurk du champagne en canette !!

Écrit par : aurelia | 13/12/2007

eh ben fallait l'avoir cette idée! lol associée paris au champagne et en plus en canette!

peut être que ça marchera ds les club de miami & co, mais perso déjà que je ne bois pas d'alcool, si on m'enleve en plus le seul kiff champagne en coupe ou flute, ben là pr le coup ça enleve tout le côté glam de la chose...

mais bon c'et sclairmeent destiné au clubbers, dc ...

Écrit par : marie laure | 13/12/2007

Ne comptes pas sur moi pour boire du champagne ou du vin en canette !!! Argh. Surtout que le verre, s'il est convenablement trié, est un matériau parfaitement recyclable et peu couteux !

Bon. Par contre si c'est Paris Hilton qui me propose la canette, et dans une tenue sympa, et sans caméra pour filmer quoi que ce soit, j'avoue que je pourrais me laisser corrompre.

Je plaisante. Elle est moche ...

Écrit par : Vinz | 13/12/2007

Pour alimenter la conversation, vu que je ne bois pas d'alcool, j'ai trouvé cela :
http://parishilton.zeblog.com/276928-paris-hilton-a-des-nouvelles-levres/

Champagne pour les nouvelles lèvres de Paris !!

Écrit par : Dom | 13/12/2007

beurk du champ en canette...en mini bouteille ou magnum, c'est tellement mieux...

Écrit par : chris.azur | 13/12/2007

FRanchement, du champagne en canette, je dis non. Je suis trop précieuse pour ça ! Mais le chamapgne, chez moi, c'est dans une bouteille et on le sert dans une coupe, c'est tout. Cette Paris alors, quelle...dinde.

Écrit par : PinkLady | 13/12/2007

stop ,erreur!
premier passage chez vous et désolé ,mais rectification !
il ne s'agit pas de champagne mais de prosecco italien dosé en sucre(pour cette bibine).Le prosecco a un seul point commun avec le champagne:les bulles .
Pour le reste rien a voir et c'est un spécialiste des vins italiens basé en champagne qui vous le dit.
Donc quand on connait le mauvais goût de p.hilton et sa légendaire "effervescence "pas étonnant qu'elle se lance dans ce genre d'opération .Reste a savoir si le produit est emballé dans sa petite culotte ,oh pardon c vrai ,elle en a pas.....................

Écrit par : PASCAL | 13/12/2007

Oui, j'allais faire la remarque de Pascal, le Prosecco n'est pas du Champagne, qui est une appellation spécifique. C'est davantage l'équivalent italien du gava espagnol pour ceux qui connaissent... Allez, résumons, c'est un peu comme si elle faisait la pub pour de la Clairette de Die !!! La classe, quoi.

La prochaine fois, elle sera à poil pour le déodorant générique vendu chez Ed The Spicer ou Michael-Edward The Clear.

Écrit par : Mr Lung | 13/12/2007

Beuuurk en cannette ca doit être dégueu (et pourtant, je suis fan de champs')

Écrit par : Emilie | 13/12/2007

ça enleve tout le luxe du champagne d'ere en canette

Écrit par : Angely | 13/12/2007

@ Miss Giny: ben oui tu as raison. Une bonne partie du plaisir c'est justement de sabrer la bouteille de champ' et de faire sauter le bouchon bien loin!! Quelle nouille cette Paris, elle a rien pigé.

@ Aurélia: ça casse tout, beurk beurk, so cheaaaap!

@ Marie-Laure: oui ça doit être destiné à ses copines Lindsay & co. Des filles très très classes quoi;-)

@ Vinz: elle est moche Hilton, on est bien d'accord who! C'est une planche à repasser sans formes (prends ça dans les dents Paris) et ses yeux bleus sont des lentilles. Y'a arnaque sur la marchandise. Ouuuu.

@ Dom: tu suis pas Dom, tu suis pas. Les nouvelles lèvres de Paris j'en avais parlé la semaine dernière (Bimbo Monkeys), voir plus bas. M'enfin c'est champagne pour ses new lèvres ou pour sa réconciliation avec son ex Starvos machin-truc.

@ chris.azur: mais bien sûr, le top c'est en mini-bouteille non? Plus snob quoi.... Non, n'est pas chic qui veut.

@ PinkLady: en même temps si elle avait un QI de 150, on l'aurait su depuis longtemps... Moi cette Paris elle m'étonne quand même remarque, toujours des plans bizarres.

@ PASCAL: ha ben voilà pourquoi je trouvais rien sur l'appellation PROSECCO!! Merci pour cette rectif', mais j'hallucine sur l'embrouille marketing du concept car sa cannette dorée est bien présentée comme le champagne de Paris Hilton. Ils nous prennent pour des truffes et le pire c'est que les bisounours comme moi n'y voient que du feu. M'énerve ça. Sinon, rapport à la culotte de la miss... je ne suis vraiment pas sûre qu'elle en ait déjà vu une!

@ Mr Lung: et bien merci pour cette explication. Du coup je me dis que peut-être, un jour, ce blog deviendra un tant soit peu .... ludique?? Soyons fous!

@ Emilie: bon ben apparemment c'est pas du champ', mais bon, vin ou champagne, en cannette = non merci, on est bien d'accord ;-)

@ Angely: le fait qu'il soit associé au nom de Paris Hilton, ça aussi ça lui enlève du luxe au champ' non?

Écrit par : Julie BBG | 13/12/2007

Salut, j`ai vraiment aimé votre post. Je ne suis pas forte dans la matière, avez-vous d`autres articles sur le même sujet ?
Continuez ainsi, c`est toujours un plaisir de lire vos articles !

Marine.

oakley lunette

Écrit par : oakley lunette | 18/06/2012

Je n'ajoute pas beaucoup des sites a mes liens prefere mais il est vrai que le votre merite une attention digne de ce nom.

Écrit par : mutuelle sante | 29/03/2013