Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Que ferions-nous sans Paris Hilton? | Page d'accueil | Mais-quoi-qu-est-ce-donc? ! »

14/12/2007

Unighted by Cathy Guetta

David Guetta, Tiesto, Carl Cox, Martin Solveig, et Joachim Garraud...... les plus grands DJs du monde seront réunis pour un événement exceptionnel le 5 Juillet prochain au Stade de France!

6dd6fe90653832414dac29fba11f9db8.jpg

Orchéstrée par la talentueuse Cathy Guetta, préparez-vous à vivre toute une nuit de folie où non seulement vous aurez droit à du bon son House, Transe, et Techno, mais vous assisterez aussi à des performances artistiques uniques puisque la Miss a concocté un programme époustouflant avec plus de 100 performers live qui viendront nous éblouir les mirettes.

On y attend 40 000 clubbers venus du monde entier pour une nuit entière de fiesta et de glam' sur le plus grand dancefloor du monde!

Si ce style musical vous fait de l'effet, je vous conseille de réserver vos billets fissa car d'après mes infos, à peine mis en vente, ça part comme des petits pains au chocolat. Achat des billets (à partir de 55 Euro) dans les points de vente habituels + stadedefrance.fr

Pour voir la bande-annonce, c'est ici!

 

Commentaires

ça va être monstrueux ce truc!

Écrit par : marie laure | 14/12/2007

Y a un open bar champagne?

Écrit par : dyns | 14/12/2007

Hello Julie!
Je suis passé te faire un .. gros bec avant le week-end!!!
Prend bien soin de toi!

Écrit par : Nancy | 14/12/2007

ouais ce serait sympa un open bar champagne !!!

Écrit par : Cilou | 15/12/2007

@ Marie-Laure: c'est clair! Le plus dancefloor du monde... t'imagines?

@ Dyns: t'y vas pour te trémousser biquette, pas pour te torcher. Soit dit en passant, je croyais que tu préférais les vodka-pomme ? J'comprends plus rien.

@ Nancy: trop choute. Merci, il fait du bien ton bec parce que c'est un sacré week-end de merde!

@ Cilou: alors donc toi tu es aussi alcholo que Dyns. Bravo.

Écrit par : Julie BBG | 15/12/2007