Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous reprendrez bien un peu de Potins? | Page d'accueil | Melting-Pot »

24/12/2007

C'est parti

Il y a ceux qui fêtent Noël le 24 au soir, ceux qui célèbrent le 25, et ceux qui s'en donnent à coeur joie pour mettre le couvert le 24 ET le 25. Si on compte aussi les Noël avec les copains, puis ceux avec son boulot, le boulot du conjoint, sans oublier le Noël de la crèche ou de l'école, le Noël avec les foufs .... mazette, autant vous dire que le mois de janvier sera hard ... autant sur le plan des finances que celui de la balance. 

bacedf6d983973143c7c359ab9845cbc.jpg

Moi évidemment, j'ai droit à tous ces Noël, et pourtant cette année j'ai eu du mal à me mettre dans l'esprit cadeaux, grandes bouffes, fiestas, et gueule de bois. Ben oui, des fois j'ai des petits soucis comme tout le monde, mais tant qu'on a du soleil dans le coeur... enfin bon, j'me comprends. Tout ça pour dire que ça y est, je suis lancée, et qu'on ne vienne pas m'arrêter.

Ce soir je fête mon premier Noël de maman, et j'ai le coeur heureux et amoureux de le passer en petit comité aux côtés de l'homme que j'aime, et aux côtés de ma petite princesse, qui, il y a tout juste un an, se préparait à émerveiller ma vie de mille sourires.

Au menu: foie gras, huitres, gambas, saumon fumé, lotte, gratin dauphinois, et tarte abricots/noisettes. Ras le bol de la buche, j'en ai mangé jusqu'à overdose. Exit aussi le traditionnel chapon. Vous remarquerez donc que le menu est simple et ne requiert aucun talent de cuisinière, le secret étant de faire une jolie table, d'acheter au plus frais, et d'accompagner le tout d'un bon champage et d'un bon vin.

Enfin bref, quoi que vous ayez prévu, quel que soit votre programme, je vous souhaite un Joyeux Noël.... avec plein de bonnes choses à manger... plein de souvenirs à graver.... et bien sûr beaucoup de jolis cadeaux.

58ba7bc32c411ab7d098bae8fef96797.jpg
 * * Merry Christmas à tous * *

Commentaires

joyeux noel ma belle, gros bizou......

Écrit par : chris.azur | 24/12/2007

Joyeux noel avec toute ta petite famille. Je savais pas que tu étais maman, c'est génial.
Bisous

Écrit par : Ju' | 24/12/2007

toi aussi passe un bon noël gros bisous !!

Écrit par : aurelia | 24/12/2007

Joyeux Noël, pas trop d'excès et plein de cadals !

Écrit par : Dom | 24/12/2007

Hello ma louloute!! ce que ça doit faire drôle de fêter son 1° noel de maman! ^^ ta puce doit être craquante!!

che znous aussi exite la dinde et le chapon depuis belle lurette!! j'ai envoyé mon daddy chercher tout ce quil nous faut chez picard pour trouver des choses que l'on a pas l'habitude de manger! ça changera!

gros bisous ma cherie, passez un bon reveillon en famille, et je te dis à trés vite pour une virée niçoise ou cannoise! ^^

Écrit par : marie laure | 24/12/2007

tu moderes les com??! car le smiens ne passent pas...

Écrit par : marie laure | 24/12/2007

A mon tour de venir te rendre une p'tite visite. Merci d'être venue chez moi, de m'avoir encouragée et remerciée, je ne fais que mon travail mais ça me fait chaud au coeur.
Je te souhaite un Joyeux Noël en famille alors avec ta p'tite puce. Reviens quand tu veux, ma porte t'est grande ouverte!:o)

Écrit par : Minipoucine | 25/12/2007

@ Chris.azur: pareil madame. J'espère que tes pépettes ont adoré ouvrir leurs petits cadeaux!

@ Ju': merci beaucoup. Mon Noël fut juste parfait, j'espère que le tien aussi. Et oui, je suis une jeune maman et c'est mieux que mieux ;-)

@ Aurélia: merci! Bon Noël à toi aussi, ou plutôt maintenant.. bons préparatifs pour le jour de l'an!

@ Dom: merci. Si... des excès et des cadeaux! Et toi? Des escargots Lanvin à n'en lus finir...?

@ Marie-laure: Non je ne modère pas les com'. Bizarre que les tiens ne passent pas, mais pourtant je les reçois bien. Enfin alors dis-moi, avez-vous bien mangé? Et les cadeaux? Hâte de te revoir pour un débrief en bonne et due forme! Bisous.

@ Minipoucine: merci à toi, je le dis et le répète, sincèrement. J'espère que tu profites bien de tes congés pour te ressourcer au maximum et profiter des fêtes. Je repasserai chez toi sans aucun doute. Grosses bises et à très vite, c'est promis.

Écrit par : Julie BBG | 27/12/2007

Je suis tomber sur ce blog pr hasard et j'aime beaucoup
alors je laisse un petit message !!
biz

Écrit par : opimalye | 03/01/2008

@ Opimalye: c'est gentil miss. Merci de ton passage, à bientôt ;-)

Écrit par : Julie BBG | 03/01/2008