Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Melting-Pot | Page d'accueil | Joyeuses Pâques! »

31/12/2007

L'anti-liste

Que les choses soient claires: je ne prends aucune bonne résolution pour 2008. Il s'avère que plus je fais des listes, et moins je m'y tiens, donc ouste les promesses non-tenues, cette année je ferai comme d'habitude ce que bon me semble quand j'en ai envie. 
64af6a587d5bdc2dc0abeba708f679d0.jpg

Du sport? Surement pas. Le seul sport que je connaisse est celui que je pratique en duo. Pour le reste, pas question de transpirer en baskets Nike, je préfère m'essoufller dans de jolis dessous.

La clope? Parlons-en tiens. Au lieu de continuer à arrêter, en 2007 j'ai recommencé. Cette année, je me propose donc de continuer, et qui sait, peut-être que j'arrêterai. Oué je sais, je suis d'une logique implacable.

Les régimes? No way. La vie est courte et depuis que je me sens bien dans mes shoes (retour miraculeux à mon poids pré-grossesse), je profite des bons crus et de la bonne chair tant que mes moyens me le permettent.

Le shopping? Saperlipopette, je fais ce que je veux. Pas question d'en faire moins, je suis de nature disons... spontanée. C'est rien pendant 2 mois et super-razzia en 2 heures. Ce rythme me convient, je shoppe quand j'en ai le temps envie.

A part ça, cette année 2007 fut ensoleillée par l'arrivée de ma pépette dans ce monde de fous. Un regard, un sourire, un geste tendre, et les tracas s'envolent. Pour le reste, ce fut une année nazotte, la première où j'ai trop fait confiance aux gens, où ma famille s'est déchirée, où des conflits avec mi amor sont apparus, où où où.... tellement de choses intimes difficiles à révéler ici.... mais malgré tout, j'ai dansé comme une folle, rigolé comme une zombie, pleuré comme dans les films, chanté comme une rock-star, gagné de l'argent en me la jouant business-woman, et oué... j'ai vibré, tremblé, detesté, gesticulé, frissonné, aimé, souffert, et je me suis amusée... voilà, en bref: j'ai kiffé.

Now, en route pour 2008... et la seule promesse que je suis capable de faire, c'est de vivre à fond les manettes les 12 prochains mois, au moins!!

ce0cebc57804ec2c8e9f4fe8bc522776.jpg

Quant à vous, je vous souhaite avant tout une bonne santé, mais aussi de l'amouuuuuur, de l'amitié, des thunes, du sexe, des fêtes, des surprises, des voyages, et une vie remplie de bonnes vibes. Mais pour l'heure, amusez-vous bien ce soir et... no limit sur le champagne!!

Commentaires

que du bonheur quoi !!
a l'année prochaine
biz

Écrit par : lili est insolente | 31/12/2007

Sur ce, santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;o)
Et puis aussi bonne année évidemment!Bises

Écrit par : Minipoucine | 31/12/2007

Chouette, enfin des résolutions faciles à atteindre :)
Bonne année à toi.

Mr Lung

Écrit par : Mr Lung | 31/12/2007

Non, pas de bonnes résolutions, au moins comme cela, je suis certaine d'y arriver.
Pour le poids, là va quand même falloir que je fasse un effort, c'est pas le tout de battre le record du monde de gobage d'escargots de lanvin en deux semaines, mais ça plus l'arrêt de la clope, y a du dégât.
On va réparer tranquillement.
La soupe carottes aux baies roses de Picard est délicieuse.

Écrit par : Dom | 31/12/2007

Ouais, finalement, peut-être que le secret d'une vie réussie, c'est de faire ce qu'il nous plaît sans culpabiliser. Je vais méditer sur la question.

Écrit par : PinkLady | 31/12/2007

Idem pour moi pas de résolution!! c'est de la foutaise des enfantillage tout ça!!

Je souhaite à la blabla family tout le bonheur du monde!!!

Gros bisous ma belle!

ps: ce soir moi aussi je sifloterais ma coupe de champ! j'ai prévu le coup! ^^

Écrit par : marie laure | 31/12/2007

tout pareil :-) Plein de bonnes choses pour toi pour cette nouvelle année qui arrive !!

Écrit par : Léna | 31/12/2007

@ Lili est insolente: que du bonheur... je sais pas, mais ma foi ça pourrait bien y ressembler. Bonne année à toi aussi ;-)

@ Minipoucine: santé, cheers, etc.... hic, j'y suis presque!! Happy new year à toi.

@ Mr Lung: tout à fait! Elles sont faciles à atteindre car justement y'en a pas, cqfd. Bonne-année-poil-au-nez!

@ Dom: ah justement je l'ai vue mais elle ne me branchait pas plus que ça. Mais si Miss Dom recommande, je suis tentée de l'essayer. Je constate au passage que tu cuisines au moins autant que moi!! Bisous poulette.

@ PinkLady: je sais pas si c'est ça le secret, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne réussit pas une vie en étant rongé par les scrupules et les remords.

@ Marie-Laure: merci pour ces gentils voeux coupine. Moi aussi je te souhaite plein de bonheur et surtout, tout ce que tu désires et mérites. Bonne soirée en tout cas et fais un voeu quand tu boiras ta coupette. Biz.

Écrit par : Julie BBG | 31/12/2007

pour ma part l'année 2008 sera à fond, après avoir chouchouter mes pepettes, maintenant c'et mon tour, a fond les ballons...bizou ma belle, à l'année prochaine..et j'espère qu'on va se voir cette fois ci, ok promis je m'organise mieux...

Écrit par : chris.azur | 31/12/2007

@ Léna: mon commentaire s'est croisé avec le tien. Merci pour ton passage, bonne année miss en espérant que 2008 s'annonce aussi bien que cette fin 2007:-)

@ Chris.azur: t'as raison, un peu de temps pour toi, ton boulot, etc... Et oui, en 2008 on se voit, c'est promis! Bisous.

Écrit par : Julie BBG | 31/12/2007

Moi c'est pas vraiment des résolutions que j'ai faite, plutôt une manière de voir la vie en 2008, de faire le point quoi ;)
Je prends jamais de résolutions du genre faire du sport ou perdre du poids car je m'y tiens pas et je préfère être heureuse dans ma vie hein ^^
Très très bonne année à toi, ton mari et ta fille ;)
En espérant te rencontrer très bientôt, je te fais plein de bisous !

Écrit par : Emilie | 01/01/2008

@ Emilie: merci beaucoup! Tu as raison, les résolutions sportives et régimesques.... c'est assez dur de s'y tenir plus de 3 jours alors autant se concentrer sur le bonheur, le vrai! Vive la Vie quoi;-)

Écrit par : Julie BBG | 01/01/2008

Bonnannée... et fuck les résolutions t'as raison!

Écrit par : Littledaewoo | 01/01/2008

@ Littledaewoo: merci, toi aussi! Cette année, moi je fuck les résolutions et les prises de tête. Tu signes aussi?

Écrit par : Julie BBG | 01/01/2008

Ben euh oui je veux bien signer mais quand même je serai pas contre me délester de mes kilos... même si je risque d'en reprendre pour la bonne cause!!! ;)

Écrit par : Littledaewoo | 01/01/2008

Pff on dit toujours ca, on veux etre different et original.. Alors on fera ce que les autres ne feront pas... Toutefois, les resolutions ne sont pas toujours tenue... Donc en gros, vous allez tous , inconsciemment, faire la meme chose!

Écrit par : Luisia | 02/01/2008

@ Littledaewoo: pour te délester de tes kilos, rien de mieux que de multiplier les câlins et les fous rires. Y'a rien de mieux pour la santé;-)

@ Luisia: mouais, en ce qui me concerne, j'ai suffisamment de confiance en moi pour ne pas avoir à faire des anti-listes pour me sentir différente et/ou originale. Et consciemment ou pas, la seule résolution que je tiendrai sans aucun doute, c'est de zapper les gens qui ont des mauvaises vibes.

Écrit par : Julie BBG | 02/01/2008

Ton régime me convient!!! :)
Je vais le suivre à la lettre... :p

Écrit par : Littledaewoo | 02/01/2008