free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2007-11 | Page d'accueil | 2008-01 »

31/12/2007

L'anti-liste

Que les choses soient claires: je ne prends aucune bonne résolution pour 2008. Il s'avère que plus je fais des listes, et moins je m'y tiens, donc ouste les promesses non-tenues, cette année je ferai comme d'habitude ce que bon me semble quand j'en ai envie. 
64af6a587d5bdc2dc0abeba708f679d0.jpg

Du sport? Surement pas. Le seul sport que je connaisse est celui que je pratique en duo. Pour le reste, pas question de transpirer en baskets Nike, je préfère m'essoufller dans de jolis dessous.

La clope? Parlons-en tiens. Au lieu de continuer à arrêter, en 2007 j'ai recommencé. Cette année, je me propose donc de continuer, et qui sait, peut-être que j'arrêterai. Oué je sais, je suis d'une logique implacable.

Les régimes? No way. La vie est courte et depuis que je me sens bien dans mes shoes (retour miraculeux à mon poids pré-grossesse), je profite des bons crus et de la bonne chair tant que mes moyens me le permettent.

Le shopping? Saperlipopette, je fais ce que je veux. Pas question d'en faire moins, je suis de nature disons... spontanée. C'est rien pendant 2 mois et super-razzia en 2 heures. Ce rythme me convient, je shoppe quand j'en ai le temps envie.

A part ça, cette année 2007 fut ensoleillée par l'arrivée de ma pépette dans ce monde de fous. Un regard, un sourire, un geste tendre, et les tracas s'envolent. Pour le reste, ce fut une année nazotte, la première où j'ai trop fait confiance aux gens, où ma famille s'est déchirée, où des conflits avec mi amor sont apparus, où où où.... tellement de choses intimes difficiles à révéler ici.... mais malgré tout, j'ai dansé comme une folle, rigolé comme une zombie, pleuré comme dans les films, chanté comme une rock-star, gagné de l'argent en me la jouant business-woman, et oué... j'ai vibré, tremblé, detesté, gesticulé, frissonné, aimé, souffert, et je me suis amusée... voilà, en bref: j'ai kiffé.

Now, en route pour 2008... et la seule promesse que je suis capable de faire, c'est de vivre à fond les manettes les 12 prochains mois, au moins!!

ce0cebc57804ec2c8e9f4fe8bc522776.jpg

Quant à vous, je vous souhaite avant tout une bonne santé, mais aussi de l'amouuuuuur, de l'amitié, des thunes, du sexe, des fêtes, des surprises, des voyages, et une vie remplie de bonnes vibes. Mais pour l'heure, amusez-vous bien ce soir et... no limit sur le champagne!!

27/12/2007

Melting-Pot

 

3bd34af2efd4ff0be5b09096dfae56df.jpg

 

Hola los amigos! Como estais? Si-si, me gusta hablar espanol a veces, comme ça j'ai l'impression de voyager dedans ma tête. Ho comment ça vous pensez que les huitres étaient intoxiquées? Mais non, je me suis régalée et j'espère qu'il en fut de même pour vous tous. Le 24 au soir, diner en amoureux à la casa... et le 25 repas avec la belle-famille. D'ailleurs ça me fait penser que je vous dois bien un post au sujet du règlement de comptes avec belle-môman. A venir ou à zapper? We'll see.

Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, j'ai un boulot de tarée. Du coup, entre mi amor qui a pris des jours off et ma pépette dont la crèche est fermée, dur-dur de profiter de la petite famille entre le 26 et le 31 décembre. C'est le monde à l'envers.

Bon bref - je vous rappelle qu'il y a 2 places à gagner pour assister au All Star Game de Paris Bercy samedi soir. Pour gagner, répondez à la question suivante: Quel célèbre joueur de nationalité française évolue en NBA dans l'équipe des Phoenix Suns ? Et je précise qu'il vaut mieux habiter Paris ou avoir prévu un séjour à Paris à cette date pour pouvoir participer. Ca parait logique, mais hum... je dis ça parce que pour l'instant les participants ayant trouvé la réponse vivent..... hors de Paris et seront indisponibles samedi .... cherchez l'erreur....

A part ça, et bien j'adore les tulipes. Si-si, sont muy bonitas.

Bon courage à ceux qui bossent et bon bullage aux vacanciers.

Adios amigos!

24/12/2007

C'est parti

Il y a ceux qui fêtent Noël le 24 au soir, ceux qui célèbrent le 25, et ceux qui s'en donnent à coeur joie pour mettre le couvert le 24 ET le 25. Si on compte aussi les Noël avec les copains, puis ceux avec son boulot, le boulot du conjoint, sans oublier le Noël de la crèche ou de l'école, le Noël avec les foufs .... mazette, autant vous dire que le mois de janvier sera hard ... autant sur le plan des finances que celui de la balance. 

bacedf6d983973143c7c359ab9845cbc.jpg

Moi évidemment, j'ai droit à tous ces Noël, et pourtant cette année j'ai eu du mal à me mettre dans l'esprit cadeaux, grandes bouffes, fiestas, et gueule de bois. Ben oui, des fois j'ai des petits soucis comme tout le monde, mais tant qu'on a du soleil dans le coeur... enfin bon, j'me comprends. Tout ça pour dire que ça y est, je suis lancée, et qu'on ne vienne pas m'arrêter.

Ce soir je fête mon premier Noël de maman, et j'ai le coeur heureux et amoureux de le passer en petit comité aux côtés de l'homme que j'aime, et aux côtés de ma petite princesse, qui, il y a tout juste un an, se préparait à émerveiller ma vie de mille sourires.

Au menu: foie gras, huitres, gambas, saumon fumé, lotte, gratin dauphinois, et tarte abricots/noisettes. Ras le bol de la buche, j'en ai mangé jusqu'à overdose. Exit aussi le traditionnel chapon. Vous remarquerez donc que le menu est simple et ne requiert aucun talent de cuisinière, le secret étant de faire une jolie table, d'acheter au plus frais, et d'accompagner le tout d'un bon champage et d'un bon vin.

Enfin bref, quoi que vous ayez prévu, quel que soit votre programme, je vous souhaite un Joyeux Noël.... avec plein de bonnes choses à manger... plein de souvenirs à graver.... et bien sûr beaucoup de jolis cadeaux.

58ba7bc32c411ab7d098bae8fef96797.jpg
 * * Merry Christmas à tous * *

21/12/2007

Vous reprendrez bien un peu de Potins?

Oui je sais cette semaine fut surpeuplée en news pipoles, mais en toute honnêteté, ma tête est un peu ailleurs en ce moment. Pas la peine que je vous plombe le moral avec les méandres de ma life, alors on reste dans le light, le futile, et on s'occupe de ce qui se passe sur la planète 'stardom'.

Donc, tout d'abord, le site Metro.co.uk rapporte que Beyonce et Jay-Z se sont mariés en toute discrétion à Paris. L'info ne semble pas encore avoir buzzé mais cela ne saurait tarder, si elle est toutefois réelle. 

Sinon, une photo des Spice Girls et de leurs progénitures sur scène lors de leur concert londonien de mardi. C'est lorsqu'elles ont interprété leur titre 'MAMA' que les mini-Spice ont débarqué... Brooklyn, Romeo et Cruz.. facilement identifiables (!). Le petit Beau, fils d'Emma Bunton, tout juste âgé de 4 mois.  Et les deux filles de Mel C, Phoenix et Angel également présentes. Seule Bluebell, la fille de Geri Halliwel manquait à l'appel. 

A part ça, les bébés pleuvent à Hollywood. Vous savez déjà sans doute que Jessica Alba, Lily Allen, et mini-Spears sont enceintes. Quoi d'autre? Tony Parker porte plainte contre le site internet qui a "revelé" sa relation avec la bimbo Alexandra Paressant...Diam's s'est faite agressée en bas de chez elle dans le 17ème arrondissement de Paris (elle va bien, no stress)...Britney Spears est plus riche que Rick Hilton (le père de Paris) avec une fortune estimée à 950 millions de dollars...

Pour le reste, moi j'dis qu'une une bonne soirée nanas autour de quelques bouteilles de vin et d'un petit magret ... ça remet les idées bien en place. Ouf.

20/12/2007

Promo de Noël avant Noël... sympa non?

J’annonce de suite la couleur : moi j’ai deux mains gauches. En cuisine, en bricolage, en déco, en créations, etc…. c’est simple, dès qu’il faut faire preuve d’un minimum de minutie, je vise pas loin du -10/20.

Mais là… soyons fous, je vais vous refiler un plan sympa qui, à J-6 de Noël, fera plaisir aux petites mains magiques des plus inventifs/ves de mes lecteurs/lectrices :

www.matierepremiere.fr

2cb560acecd2090a3ad8059223ecda66.gif

Hop-Hop, on se dépêche,  avec le code GPN, vous bénéficierez de -20% sur vos achats de perles, strass, murano, Swarovski et accessoires divers. En bref – tout le site à -20% … cela signifie pour vous : économies et zéro stress…. et là j’ai envie de vous dire qu’en cette période d’hystérie collective, ce ne sera pas du luxe. Ou au contraire, si, ça en sera... à condition que vous ayez plus d'inspiration et de talents créatifs  que moi (je pense à Marie-Laure & co...).

Donc pour résumer, il faut faire vite si vous voulez faire vos cadeaux vous-mêmes en toute sérénité, et pour profiter des -20%, tapez le code GPN dans la case « Coupon Réduction ». 

Cette offre est valable jusqu'à ce soir minuit… viiiiiiiite !!

disclaimer
 

Le culot... ça paye

Les bonnes pubs ne courent pas les écrans, mais là, c'est juste 2mn de suspense pour un final à la hauteur du teasing et du message à transmettre. Il s'agit d'un service de coursier en Nouvelle-Zélande qui met en pratique ses promesses de délai et donne la preuve concrète que ses engagements sont tenus!

 

Quand on pense que 1,3 millions de personnes ont été touchées par cette opération...

 

Source ici et .

19/12/2007

Gisele Bundchen Designer

La brésilienne Gisele Bundchen gravit les échelons. Si, je vous jure que c'était encore possible malgré ses gains annuels de 38 millions de dollars et sa position de n° 1 au classement mondial FORBES des top-models... la miss vient de signer avec Dolce & Gabbana pour créer une collection "chic and feminine".

  b05e1e430fa6358d66dad8e805628fc7.jpg

La ligne Bundchen by Dolce & Gabbana sera présentée au printemps 2008, mais pour l'instant aucune autre info n'a été divulguée donc à suivre...

Rolling Memories

Ca date de 1976, l'année où je suis née, et pourtant cette musique a bercé toutes mes premières fois d'adolescente.

Alors hier soir, quand je l'ai entendue à la radio... tout un tas d'émotions et de souvenirs fous sont remontés et m'ont laissée comme sonnée, un peu abasourdie.

Forcément je partage avec vous.... 

 
La plupart d'entre vous doivent déjà connaître...

18/12/2007

Le sport c'est la santé

Le nouveau site web I LOVE BASKET, mis en ligne dès le 14 janvier 2008, et mon modeste blog vous proposons d'assister au super All Star Game 07 qui se tiendra à Paris Bercy le 29 décembre prochain.

I LOVE BASKET est le premier blog 100% dédié au basket français, américain, masculin, et féminin. Autant vous dire que vous y trouverez une mine d'infos liées à ce sport qui compte de nombreux fans.

e6831d5eaeb1eabf8f8a74af653af362.jpg

Pour la petite histoire, j'ai eu l'occasion d 'assister à un match des L.A. Lakers au Staples Center de L.A. lors de mes dernières vacances, et c'était simplement grandiose! Je ne pensais pas que voir un match de mes propres mirettes me ferait ressentir tant d'émotions - et soyons honnêtes, je ne suis pas plus intéressée par le basket que par le cyclisme - mais je suis ressortie du complexe pleine de bonnes vibes et le sourire aux lèvres! 

Alors si vous aussi vous voulez vibrer dans une ambiance des plus chaleureuses et bon-enfant, c'est simple.

Pour gagner 2 places pour le All Star Game 07 du 29 Décembre, il vous suffit de répondre à la question suivante:

Quel célèbre joueur de nationalité française évolue en NBA dans l'équipe des Phoenix Suns ?

Envoyez-moi votre réponse par email* seulement (je ferme les commentaires de ce post) avant vendredi 21 décémbre minuit, et j'annoncerai l'heureux gagnant lundi prochain.

*Email: blablagirl06@yahoo.fr 

17/12/2007

L'Update Hebdo

Les potins-people de cette semaine:

Quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de N.I.C.O.L.A.S....

1194473e5a5e837f9fb4980a521f1507.jpg

> Sarkosy et Carla Bruni ont passé la journée de samedi ensemble à Disneyland Paris. Les photos paraîtront dans la presse (Point de Vue etc) cette semaine. Pour l'instant, aucun commentaire de l'Elysée... à suivre.

> Pete Doherty a signé un deal à 6 chiffres pour raconter dans un documentaire son histoire rock'n'roll avec Kate Moss. Diffusion prévue en janvier en Angleterre.

> Cocorico! Marion Cotillard est en lice pour décrocher le Golden Globe de la meilleure actrice comédie ou musicale lors des Golden Globes Awards qui se tiendront le 13 janvier à Los Angeles.

> P. Diddy semble s'être (re)maqué avec la chanteuse Cassie, sa protégée de 21 ans.

> Pour finir, une photo d'Angelina Jolie avec sa fille Shiloh

5afc18f482fef1f9316d4055c3db2128.jpg

Quelqu'un peut me dire pourquoi sa fille à elle ne tire pas comme une sauvage sur les boucles d'oreilles de sa mère?! Hein? Pourquoi? Parce que c'est un bébé de star? Pffff.