Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment tricher au Poker....? | Page d'accueil | Un week-end chocolaté et culturel »

10/01/2008

L'Update Hebdo

Et hop, les potins-people de cette semaine...:

- La marque PEPE JEANS s'offre une égérie de (mon) choix: Ashton Kutcher, le mari de Demi Moore. Je ne voudrai pas avoir l'air de me la péter (naaaaaaannnn) mais je les ai vus en vrai tous les deux. En toute honnêteté, le petit Ashton, il a un sex-appeal de malade que même pas vous imaginez. Véridique.

- Sarko a offert la même bague Dior à Carla que celle qu'il eut offert, jadis, à Cécilia. Miséricorde! Mon p'ti Nico, je te conseille de profiter des soldes pour mettre le paquet et rattrapper le coup avant que Carla s'en rende compte. 

- Nicole Kidman a confirmé sa grossesse et se retire donc du projet de tournage de son prochain film "The Reader" produit par Scott Rudin. Ce sera donc Kate Winslet qui la remplacera. Comme quoi le bonheur des uns fait aussi le bonheur des autres. 

- La chanteuse Norah Jones s'est séparée de son compagnon longue-durée, Lee Alexander, qui s'avère être également un de ses plus fidèles musiciens.

- Autre séparation: le divorce de Richard Virenque après 17 ans d'amour-lalalaala avec Stéphanie, la grande brune qui l'accompagnait partout. 

- Jennifer Lopez a décidé d'accoucher selon les traditions prônées par l'Elglise de Scientologie, à savoir... pas de musique pendant l'accouchement, pas de médicaments et encore moins de péridiurale, et bien sûr, tu moufftes pas un mot pendant ta phase de travail. Pas difficile de voir que celui qui a pondu ces règles à la con est un homme.

- Brooklyn Beckham, le fils ainé de David & Victoria, du haut de ses 9 ans, a reçu un I-Phone à Noël. Carrément.

- Pour finir, la cérémonie des Golden Globe Awards est annulée! Les conséquences de la grève des scénaristes font boule de neige, puisque l'évènement qui compte parmi l'un des plus importants de la planète Movies est tout simplement annulé faute d'avoir pu convaincre les grévistes de faire une trève pour l'occasion. Evidemment, je soutiens les scénaristes mais ils auraient du accepter le break de quelques jours.... annuler les Golden Globe Awards c'est aussi empêcher des tas de gens de l'indutrie ciné locale de bosser pendant une semaine.

Commentaires

Sarko, quoi! Mais quelle finesse!

Écrit par : Alerte à Liège | 10/01/2008

je souhaite du courage à JLO, car ayant accoucher sans péri pour la deuxieme, he ben je ne le souhaite meme pas à ma pire enemie .

Écrit par : chris.azur | 10/01/2008

j'adore tes news people!! merci ma belle, à chaque fois j'en apprends des choses!! lol

Oh nico, comme ça craint!! non c'est vrai??? ça me parait incroyable non??!! si c'est veridique quel goujat!

je finis sur: Ashtoooooooooooooon !!!!

Écrit par : marie laure | 10/01/2008

j'aime bien tes news people, cela me permet de réaliser à quel point je suis équilibrée, normal et heureuse de vivre.
Un Iphone à 9 ans...
n'importawouak
Si il n'a pas le cerveau liquéfié par le portable ce sera avec la connerie de ses géniteurs, sûr.

Écrit par : Dom | 10/01/2008

Pour ce qui est la grève des scénaristes, y a que en leur faisant perdre du pognon qu'ils arriveront à avoir un peu plus d'argent. Et puis, les acteurs le savent bien, puisqu'ils les soutiennent et que c'est aussi pour ça que cela a été annulé.
C'est vrai après tout, sans scénaristes ya plus de films, y a plus rien à Hollywood. Il faut rendre à César ce qui est à César, non?
Même s'ils auraient pu faire ça avant et ainsi ne pas m'empêcher de regarder mes séries préférées (sur le net) lol.... Soupir....

Écrit par : Eva | 10/01/2008

En vrac : Sarko est vraiment le pire des goujats (et encore, je reste polie), Ashton Kutcher, c'est quand il veut ou il veut, accoucher en musique, je savais pas trop que ça se faisait (à mon avis, quand on a un bébé qui sort de nous, on s'en fout un peu de la musique). Quant aux golden globe, je trouve ça asez fort en fait. J'espère que les scénaristes vont obtenir ce qu'ils revendiquent car force est de constater que sans eux, Hollywood ne tourne plus du tout.

Écrit par : PinkLady | 10/01/2008

Plus besoin de lire les magasines people, suffit que je pointe le bout de mon nez ici!:o)

Écrit par : Minipoucine | 10/01/2008

mais plus rien ne va ... même chez les people

Écrit par : lili est insolente | 10/01/2008

Ah, ma chère , le monde ne tourne vraiment plus rond! Merci pour ces news.

Écrit par : Anne | 10/01/2008

merci pour ces compléments d'infos people que je n'avais pas eu... grace à mon boulot qui me bouffe mon temps lol

dis donc JLo, c'est une mytho, elle disais qu'elle était pas scientologiste la bique !

plein de bisous !!

Écrit par : Emilie | 10/01/2008

j'adore les potins des stars! surtout concernant leur grossesse! l'hallu pour jennifer lopez je ne savais même pas qu'elle était dans le club de tom cruise.......

Écrit par : cassandra | 10/01/2008

Et amy winehouse blonde alors hein??????

Écrit par : Dyns | 11/01/2008

Hello Julie!
Déjà : je suis super contente pour Hillary!! ;-)
C'est sur que c'est séré et passionant!!
Tu as juste oublié les dernieres rumeurs à propos de Sarko (cela dit le coup de la bague c'est gros!!!) Carla serait enceinte!! mouai... j'y crois pas trop.. mais il a déjà tellement merder sur ce coup là!
Y'a des jours - je le dis pas méchament hein! ;-) - je suis très contente de ne pas être française!!!! lol
gros bec!!

Écrit par : Nancy | 11/01/2008

@ Alerte à Liège: manque de classe totale! Si mon homme m'avait fait ça... aie-aie-aie....

@ Chris.azur: nooooon ?! Sans péri pour pépette n°2?! Et ben chapeau ma bichette, je suis scotchée, je savais pas! Je te crois sur parole... ça doit être cauchemardesque....

@ Marie-Laure: oui Nico il a déconné le coco. Quant à Ashton..... aaaahhhh Ashton...... mais attention hein, juste pour les yeux!!

@ Dom: tout à fait d'acc avec toi... Peut-être que pour ses 10 ans, ses parents lui offriront un jet privé?

@ Eva: oui sans les scénaristes, Hollywood n'est plus.. la preuve. Là où je soutiens moins, c'est quand ces mêmes gens qui se sentent discriminés, empêchent des milliers de "petites mains" de gagner leur vie. Car crois-moi, les Golden Globes c'est aussi un énorme marché du travail pour les manutentionnaires, les "caterers", les techniciens, etc etc.

@ PinkLady: et oui, Sarko est un goujat.. mais il a le pouvoir... et ça, Carla, elle aime. Quant à Ashton, en photos il ne m'émoustillait pas plus que ça.. mais quand je l'ai vu en live, je l'ai trouvé tellement HOT que je l'ai même pas reconnu de suite. Une tuerie ce mec, t'hallucines. Et pour les scénaristes, espérons qu'ils aient gain de cause oui.. et à mon avis c'est pour bientôt vu que toutes les séries sont en train de s'arrêter! Allez, hop, des bisettes.

@ Minipoucine: et oui c'est le but.... une fois par semaine, la vie des pipoles pour nous faire rigouler ;-)

@ Lili est insolente: mais justement, ça va jamais chez les people et c'est pour ça qu'on les aime...

@ Anne: t'as vu comme on est normales à côté d'eux? CA fait du bien non?

@ Emilie: courage pour le boulot.. quand on aime on ne compte pas hein!

@ Cassandra: moi non plus, mais je crois qu'en ce moment ils y sont un peu tous, c'est la mode!

@ Dyns: rhooo mais c'est du réchauffé ça chérie. Et de toutes façons je l'aime pas Amy. Elle me fait peur.

@ Nancy: Hillary en force oui!! Pour Sarko, j'y crois pas trop non plus donc j'en parle pô. Si c'est réel, piuffff le buzz que ça va encore générer..... Bisous !

Écrit par : Julie BBG | 11/01/2008

Du réchauffé?! Ah ouais.... T'es pas obligé de me souffler dessus hein...

Écrit par : Dyns | 11/01/2008

@ Dyns: ouin ouin, je suis tristoune, je t'ai vexée ou quoi? C'était pas le but hein, je te z'aime moi... tu sais bien!!

Écrit par : Julie BBG | 11/01/2008