free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2007-12 | Page d'accueil | 2008-02 »

25/01/2008

I'm Alive

Oye les chéris! Je suis là, si-si, enfin pas tout à fait mais à peu près. Je suis simplement deborded de boulot, de vie sociale et familiale, de petits voyages, etc etc.

Je répondrai aux précédents coms dès que possible, et je reviendrai vous conter monts et merveilles très bientôt. Enfin je ne promets rien mais je vais bien finir par revenir, c'est certain.

By ze way, j'ai perdu tous mes flux netvibes donc il va aussi falloir que je réorganise tout ça un de ces quatre. Ma foi, j'en avais environ 300 donc autant vous dire que c'est pas pour demain.

Sur ce, je vous bisouille, vous souhaite un bon week-end et au cas où je me volatilise à nouveau la semaine prochaine... hop, bonne semaine aussi tiens.

 

17/01/2008

Des sacs d'ordi bananés

Grâce à une campagne de buzz, je viens de découvrir un e-shop qui commercialise des sacs, housses et mallettes d’ordinateur portable. Je vous en parle parce que vraiment, j’aime bien le style fun et design de leurs lignes qui changent des mallettes en cuir ou simili que l’on trouve habituellement.

 

 

DizziBizzi propose tout un tas de modèles colorés et pétillants, et parfois même des messages décales du style « Young Millionnaire In Training » ou encore « 100% underpaid ». Toutes les mallettes et sacs sont adaptés pour accueillir des ordinateurs de 15.4 pouces et d’ici peu jusqu’à 17 pouces. Ca me plait bien et je trouve que les prix sont raisonnables, donc je vous conseille d’aller flâner sur leur site et d’y jeter un œil…. vous trouverez en plus tout un tas d’articles bradés. 

disclaimer

16/01/2008

Le nouveau Morcheeba

Le sixième album de Morcheeba, Dive Deep, doit sortir début février. En attendant, découvrez le clip de leur premier single, Enjoy the Ride, interprété par l'angaise Judy Tzuke qui remplace l'inimitable Skye Edwards évadée du groupe en 2003.
e6fd091d7a52704f06b4ab43dc575d9f.jpg

Dur de passer après elle certes, mais finalement Judy Tzuke s'en sort pas mal et donne un ton plutôt soul qui ne me déplait pas.  

Votre invitation chez Boucheron...

Oué... rien que ça.

Des colliers serpantin et des Monet Honey ou que sais-je encore, en veux-tu en voilà! A l'occasion de ses 150 ans, la Maison Boucheron organise l'exposition Collections Particulières... rencontre entre la collection anniversaire de la Haute-Joaillerie et des pièces majeures d'Art Contemporain. 

a87743cd363cd87f4f09d9b8dcd191b0.jpg

Evidemment, cet évenement ultra-select se déroule à Paris sur la prestigieuse Place Vendôme et non, ne me remerciez pas... vous pouvez retirer votre invitation privée en suivant ce lien....

Ca se passe entre le 16 et le 27 janvier, mais faites-vite avant qu'il n'y ait plus de place dispo.

15/01/2008

Paris in my living-room

Emmanuel Desormeaux et Jérémie Scart ne vous disent rien? Mais siiiii, réflechissez... le slogan I LOVE RIEN, I'M PARISIEN... c'est eux! Mais pas seulement. Ce sont aussi les fondateurs de Paristic, société de stickers parmi tant d'autres, qui ont eu l'idée originale de faire de Paris leur égérie.

a4b04a1a6b887bffa5c6385f3ac6ea2d.jpg

Grâce à eux, on retrouve donc la Tour Eiffel, une entrée de métro Guimard, ou encore une vue panoramique de Montmartre dans notre salon. Tout un tas de modèles sympas sont disponibles, et en plus les prix sont honnêtes.

b46218b4cb632507f3df3264adb70a31.jpg

Les stickers sont conçus en vinyle mat, fabriqués à la demande noirs ou blancs, et peuvent aussi prendre les couleurs de notre intérieur puisque de nombreux modèles proposent une large gamme de coloris, du plus neutre au plus funky.

450953e26b8b7c604d29f9d022da30ee.jpg

Allez jeter un oeil au site web car même si vous ne tenez pas à voir la Dame de Fer trôner dans votre entrée, il y a tout un tas d'autres jolis stickers qui sortent des sentiers habituels. Perso, j'adore.

12/01/2008

Paralyzer

Just becoz' que ce tube me donne la pêche et la dancite-aigüe en toute circonstance!!


C'est Finger Eleven, sur la route depuis 1994 quand même, tout droit coming from Canada.
 
Et vous, do you laïïïïïïïïke it ?!

11/01/2008

Un week-end chocolaté et culturel

L’opération de promotion de la ville de Bruges n’a pas pu vous échapper. Artscape, Deedee et Mr Lung y avaient été conviés en fin d’année pour nous narrer leur escapade dans cette petite Venise du Nord. Je dois dire que les billets de Mr Lung sont ceux qui m’ont le plus séduit et donné envie d’aller y faire un tour. Je trouve en plus le timing idéal… en hiver, à moins d’aller sous les tropiques et d’y laisser un bras, c’est l’occasion de se faire des petites ballades culturelles dans nos jolies villes européennes. Et à Bruges, cherry on ze cake…. jusqu’au 11 mars 2008, on profite de 3 nuits d’hôtel pour le prix de 2.

Oué. Carrément.

Alors pourquoi irai-je à Bruges tiens ?

- Culture je vous ai dit. Figurez-vous que c’est une ville classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Apparemment elle est de toute beauté et à la vue des photos, les cocos, je vous dis que ce titre n’est pas volé.

0f2a61466555270e849c853476f453ad.jpg

- Nourriture. Encore et toujours, des gaufres, des hot-dogs, et des vraies bières… Rien que d’y penser, j’en salive, c’est malin.

431a37d6d1baf24da9c160c81622db75.jpg

- Tourisme. La ville est calme et reposante, l’occasion de déambuler sur les petites places animées ou les rues pavées.

- Proximité. Je sais pas vous, mais un week-end prolongé dans un cadre totalement dépaysant à tout juste 2 heures et demi de train de Paris… moi, je signe illico.

Et on n’oublie pas non plus que Bruges c’est ze ville du chocolat par excellence alors pourquoi ne pas visiter le Musée du Chocolat qui offre même une démo et une dégustation en fin de visite?

Pour finir, je précise que dans le cadre de l’offre « 2 nuits achetées = 1 offerte » valable jusqu’au 11 mars 2008, on vous remet à votre arrivée un chéquier de réductions et invitations pour les événements qui ont lieu la semaine où vous y êtes (musée du diamant, par exemple, etc), et à priori il y a une dizaine d’offres par personne qui valent vraiment la peine.

721d75309739bdec7cefa833a84bc680.jpg
Pour réserver et bénéficier de l’offre spéciale, connectez-vous sur www.bruges.be/hiver/ avant le 11 mars 2008.

10/01/2008

L'Update Hebdo

Et hop, les potins-people de cette semaine...:

- La marque PEPE JEANS s'offre une égérie de (mon) choix: Ashton Kutcher, le mari de Demi Moore. Je ne voudrai pas avoir l'air de me la péter (naaaaaaannnn) mais je les ai vus en vrai tous les deux. En toute honnêteté, le petit Ashton, il a un sex-appeal de malade que même pas vous imaginez. Véridique.

- Sarko a offert la même bague Dior à Carla que celle qu'il eut offert, jadis, à Cécilia. Miséricorde! Mon p'ti Nico, je te conseille de profiter des soldes pour mettre le paquet et rattrapper le coup avant que Carla s'en rende compte. 

- Nicole Kidman a confirmé sa grossesse et se retire donc du projet de tournage de son prochain film "The Reader" produit par Scott Rudin. Ce sera donc Kate Winslet qui la remplacera. Comme quoi le bonheur des uns fait aussi le bonheur des autres. 

- La chanteuse Norah Jones s'est séparée de son compagnon longue-durée, Lee Alexander, qui s'avère être également un de ses plus fidèles musiciens.

- Autre séparation: le divorce de Richard Virenque après 17 ans d'amour-lalalaala avec Stéphanie, la grande brune qui l'accompagnait partout. 

- Jennifer Lopez a décidé d'accoucher selon les traditions prônées par l'Elglise de Scientologie, à savoir... pas de musique pendant l'accouchement, pas de médicaments et encore moins de péridiurale, et bien sûr, tu moufftes pas un mot pendant ta phase de travail. Pas difficile de voir que celui qui a pondu ces règles à la con est un homme.

- Brooklyn Beckham, le fils ainé de David & Victoria, du haut de ses 9 ans, a reçu un I-Phone à Noël. Carrément.

- Pour finir, la cérémonie des Golden Globe Awards est annulée! Les conséquences de la grève des scénaristes font boule de neige, puisque l'évènement qui compte parmi l'un des plus importants de la planète Movies est tout simplement annulé faute d'avoir pu convaincre les grévistes de faire une trève pour l'occasion. Evidemment, je soutiens les scénaristes mais ils auraient du accepter le break de quelques jours.... annuler les Golden Globe Awards c'est aussi empêcher des tas de gens de l'indutrie ciné locale de bosser pendant une semaine.

09/01/2008

Comment tricher au Poker....?

Les longues soirées d'hiver à taper le carton... ça, je connais. Concentration, interrogation, brouillage des pistes, le mélange avec quelques verres et quelques clopes n'a pas de secret pour moi. OK OK, vous me direz que le cigare c'est 'achement plus hype, et bien je n'en ai que fiche.

Bref. Tricher aux cartes, ça m'a toujours paru impossible. A part sur 2-3 parties de coinche ou de tarot où il m'est peut-être arrivé de gagner en forçant un peu le destin, mais hé, je vous ai déjà dis que le culot ça paye.

J'ai trouvé ici une démonstration impressionnante de triche au Poker et je suis bluffée par l'agilité du gars. Sauf erreur de ma part, on dirait que c'est Stéphane Vanel, ancien mannequin devenu magicien exilé à Vegas...


... en tout cas si le beau gosse veut me donner des cours, je suis open.

Yeah Yeah Yeah

That's my girl! Cette nuit se déroulaient les primaires dans le New Hampshire, probablement l'étape la plus décisive avant le Super Tuesday du 5 février qui lancera le coup d'envoi des caucuses dans une vingtaine d'Etats.

Alors que Barak Obama était donné largement favori par les sondages avec tout de même plus de 13 points d'avance, Hillary Clinton a fait une remontée incroyable et remporte cette primaire avec 39% des voix contre 37% pour Obama (et 16% pour John Ewards).

703acd274880c8a6137a959e7fc4f8fb.jpg

L'écart entre les 2 candidats démocrates est encore trop serré pour affirmer que Mme Clinton est bel et bien en orbite,  mais elle peut se rassurer et continuer à mener sa campagne aussi intensément qu'elle l'a fait jusqu'à maintenant.

Une chose est sûre, la course à l'investiture s'annonce passionnante. A suivre!