Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« I'm Alive | Page d'accueil | The Secret »

04/02/2008

Des idées cadeaux pour la St-Valentin

Non vous n’y échapperez pas. Pour ou Contre la saint valentin, on s’en fout, vous allez en manger.

Pour les aficionados, aujourd’hui on se concentre sur les cadeaux.

Hop-Hop en ce qui me concerne, j’ai choisi le cadeau que je ferai à mi amor grâce au site Shopoon qui, dans ma logique d’acheter le plus possible sur le web, m’a bien rendu service. En 2-3 clics, j’ai trouvé idées et inspiration alors que franchement, c’était pas gagné. J'ai donc opté pour une enceinte stéréo pour IPOD. Design comme il faut, je suis sûre que ce gadget utile fera le bonheur de mon cher et tendre.

Du coup j’ai aussi déniché tout un tas d’articles sympas et parfois originaux que je pourrai m’offrir ou offrir… par exemple, ces sangles noires qui servent à « enlacer » nos piles de magazines pour en faire un tabouret, cheap (25 Euro), décalé, et donc au final chic.

Donc merci Shopoon, et si vous ne connaissez pas, je vous conseille d’aller y jeter un coup d’œil. Vous découvrirez un guide shopping Mode et Déco qui distribue des tas de références : La Redoute, Yoox, Made in design, etc.

Bon shopping!

disclaimer

Commentaires

Argh j'aimmmmme pô la st-valentin!! j'aime bcpe faire des cadeaux, j'en fais souvent! mais là de savoir qu'il faut le faire le 14.. beurk! mais comme d'hab je vais faire qqch! Alors je fil voir ce site!
MERCI julie de nous aider!
Alé, pour ça tu mérite un... gros bec!

Écrit par : Nancy | 04/02/2008

Moi, j'ai pas de mec mais j'ai bien envie d'un naztabag quand même...

Écrit par : PinkLady | 04/02/2008

J'utilise la St Valentin comme une excuse pour que mon mec nous organise une soirée un peu spéciale qui sort du quotidien ! ça fait pas de mal après qq années de se trouver des excuses pour se faire plaisir et faire plaisir à l'autre...

Écrit par : Athe | 05/02/2008

Rien de plus pénible que cette fête quand on est célibataire. Du coup, je me fais plaisir à moi-même et ne me prive de rien!:o)

Écrit par : Minipoucine | 05/02/2008

@ Nancy: ah non, si t'aimes faire des cadeaux, qu'est ce que ça change? Un de plus ou un de moins, le 14/02 est une occasion kitch de fêter l'amour. Why not?

@ PinkLady: bon ben t'as plus qu'à t'en trouver un (de mec) fissa....

@ Athe: voilà, la St-Valentin c'est en fait une occasion de plus pour fêter l'amour, l'amitié.. enfin il faut prendre ça à la légère quoi.

@ Minipoucine: organise-toi une soirée copines non? Moi c'est ce que je faisais avant et finalement c'était top!

Écrit par : Julie BBG | 06/02/2008