Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des idées cadeaux pour la St-Valentin | Page d'accueil | Morte de rire (jaune) »

06/02/2008

The Secret

Ce blog est à l'abandon complet. Je vous adresse mes apologies les plus sincères, oui, à vous, mes quelques lecteurs qui persistez encore à venir prendre des nouvelles ici. Je m'aperçois que finalement, du virtuel au réel il n'y a qu'un pas puisque des liens se créent et des attentions naissent. Merci.

J'aurais des tas de choses à vous raconter mais exposer ma vie professionnelle ici n'est pas le ton que j'entends donner à ce petit blog. Vous l'aurez compris, boulot-boulot-boulot sont les maitre-mots de ma vie, sûrement parce que j'ai décidé d'en faire ma priorité. 

A ce propos, ça fait longtemps que je voulais vous parler d'un bouquin qui me tient à coeur. C'est un livre adulé par un grand nombre de gens, mais il prête aussi à la contestation puisque les propos qu'il expose parfois ressemblent à s'y méprendre à un langage proche de celui qu'on emploie (j'imagine) dans les sectes.

Mais peu importe, il faut le lire entre les lignes, n'en garder que le meilleur, le poser sur sa table de chevet et s'y plonger de temps en temps.

Ce livre c'est:

7ebe6ea7d0b6566b6dc2f5f2c8db7686.jpg

"Like Attracts Like".... ou comment la loi de l'attraction nous permet d'obtenir ce que l'on veut. Ce serait la loi la plus puissante de l'univers et le secret consiste à savoir utiliser cet adage pour manifester nos désirs.

Ca parait simple comme bonjour, mais dégager des ondes et des pensées positives permet déjà de manifester du bien et du bon dans nos vies. On le sait tous, mais The Secret donne en quelques sortes les clés de cet aimant et nous apprend à appliquer cette loi de façon incroyablement efficace.

"Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que l'on veut vraiment"..... >>> Buddha.

 

The Secret, en vente ici à 25 Euro ou le film en DVD à 36 Euro (extrait de 20mn ici!)

Commentaires

Ah mais tu as le droit d'avoir une vie hein, ne t'en excuse pas! ;) Moi, il m'intéresse ce livre parce que je suis persuadée qu'on peut influer totalement son rapport avec les autres en fonction de ce qu'on dégage. Bon, quand j'aurai lu mes 38 livres en attente, je m'y mets.

Écrit par : PinkLady | 06/02/2008

Je lorgne sur ce livre depuis un moment mais je crains l'arnaque, comme il y a quelques années ce faux livres tibétain avec Lobsang Rampa (je me souviens encore du nom), mais qui n'avait de tibétain que le nom d'ailleurs, le troisième oeil je crois qu'il s'appelait le livre.
Y a eu aussi un autre livre comme cela, prophéties des andes ou un nom comme cela.
Toi, tu l'as lu ? As tu eu le sentiment d'avoir un regard différent sur les choses après l'avoir lu ?

Écrit par : Dom | 06/02/2008

Tu nous as même pas parler des résultats des primaires !!! Tu dois être vraiment occupée ;o)

Écrit par : Gaby | 06/02/2008

Oh ben mince alors ! depuis le temps que je le cherche ce bouquin ! c'est une amie canadienne qui m'en avait parlé il y a plus d'un an maintenant et je le voyais mais qu'en anglais. Il est en français le tiens ? On ne peut pas le trouver ailleurs que sur ce site ? sinon je vais le commander !
Merci pour cette info ! et bonne lecture ! tu nous diras s'il a changé ta vie ?!! ^^

Écrit par : Miss Giny | 06/02/2008

Et un bouquin de plus à rajouter à ma longue liste en attente. Et pourtant, je lis un livre par semaine minimum mais chaque jour j'en découvre d'autres, comme celui dont tu parles par exemple. Donc je le rajoute à ma liste, voilà, c'est fait!:o)

Écrit par : Minipoucine | 07/02/2008

@ PinkLady: c'est exactement ça. Avec ce bouquin tu es servie, on te le rappelle non-stop. Tu as ce que tu es!!

@ Dom: oui je l'ai lu mais attention, selon moi il vaut vraiment mieux le laisser trainer sur sa table de chevet et lire 2-3 pages de temps en temps. C'est quand même TRES répétitif alors ça peut saouler. Moi je l'ouvre quand j'ai une petite baisse de motivation... et je te jure que ça fonctionne bien.

@ Miss Giny: tu peux l'acheter sur Amazon et alapage pour sûr, et en français. Moi je l'ai depuis sa sortie sur ma table de chevet ou pas loin, et sans dire qu'il a changé ma vie, je peux dire qu'il a certainement influé sur certaines façons que j'ai d'agir en milieu pro.

@ Gaby: ah m'en parle pas de ces primaires. J'ai suivi ça de près pourtant. Malheureusement il va falloir attendre encore pour départager Obama et Clinton. Chaud Chaud Chaud!!

@ Minipoucine: tout pareil, j'ai des tas de livres en retard! Mais qu'est ce que c'est bon de bouquiner....

Écrit par : Julie BBG | 07/02/2008

Merci ma belle, il me donne très très envie ce livre !

Écrit par : Emilie | 08/02/2008

@ Emilie: je te le conseille. En plus te "connaissant", je pense vraiment que ça te plairait bien à toi aussi.

Écrit par : Julie BBG | 26/02/2008