free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-01 | Page d'accueil | 2008-03 »

29/02/2008

Hooked on Books

Les livres j'adore ça. Selon mon emploi du temps, j'en descends au moins un par semaine, mais l'inconvénient de cette discipline-plaisir est que du coup je me farcis tout de même un bon paquet de bouquins barbants. J'avoue que mes critères de choix sont assez limités, du style jolie couverture, grosse bannière rouge à la Fnac, ou encore baratin réussi du vendeur... I know je suis faible.

978563609.jpg

Bref - sur le même principe que celui sur lequel vous m'aviez gentiment aidé à renflouer mon Ipod il y a quelques mois, pouvez-vous me laisser dans les commentaires les titres d'un ou plusieurs livres qui vous a/ont plu récemment please? Je suis ouverte à tous les styles (excepté les thrillers - becoz' que je suis une sensible bordel - et pas non plus les Gossip machin - becoz' que je dis rien sinon je vais être méchante).

Merci d'avance pour vos contributions.... du roman gnangnan ou pas, de la biographie, du classique, du ludique, tout ce que vous voudrez, je suis z'open. Il semblerait que je passe une bonne partie du mois de mars dans les airs donc je m'épate moi-même en faisant preuve d'une telle organisation*.

Allez, livrez-moi vos petits secrets littéraires.... merci encore et bonne journée! 

 

*L'auto-complimentation c'est bon pour le moral, surtout le vendredi.

27/02/2008

Not Very Important

Mr Lung me demande de vous raconter six choses inutiles sur me, myself, and I. Zou, je m'y colle:

. J’adore manger. Mais attention, quand je dis que j’adore, je crois que c’est au-delà de ce que vous pourriez imaginer. I-LO-VE-IT. Je mange avec ou sans faim mais toujours avec gourmandise. Et ne comptez pas sur moi pour me targuer d’une petite salade lors d’un rendez-vous amoureux, non-non, je me prends le plat le plus en sauce et le plus copieux de la carte. Pas sexy. Mais happy.

. Je n’ai pas mon permis de conduire et c’est décidé, je ne le passerai jamais. Du haut de mes 31 piges, j’assume cet état, pire je le revendique. Le métro, les bus, les taxis, mon homme, les amis, le train, l’avion… tout ça me suffit largement alors pourquoi risquer de me planter en conduisant puisque tout mon entourage me dit que de toutes façons, je n’ai aucun sens de la géométrie de l’espace. Ca tombe bien, franchement.

. J’aime faire la fête, me faire belle, puis me lâcher, perdre le contrôle, picoler à outrance, danser sur les tables… Rendons-nous à l’évidence :... mariée et maman, ça arrive de moins en moins mais ça rend la chose encore meilleure.

. J’ai flirté avec Leonardo Di Caprio quand j’habitais dans la Cité des Anges. Ma petite semaine de gloire quoi. Bon OK, moi je m’en souviens comme si c’était hier mais pas sûr que lui en ait gardé un souvenir impérissable. Soyons honnêtes.

. J’adore chanter. Dans le genre hurler de façon harmonieuse, cela va de soi. Devant la glace, sous la douche, devant la télé, ou sous l’effet de quelques coupettes de champ’. J’ai prévu d’être une rock-star dans ma prochaine vie et j’y crois fort. Bien entendu.

. Pour finir… mon père est juif, ma mère est musulmane. Ma belle-famille est catholique pratiquante, et mon mari est résolument athé. Autant vous dire que Yom Ki-Pour, Laïd, et Noël….. j’ai donné !! Je considère ce joyeux merdier une chance magnifique à bien des égards.

 

Hop-Hop je dois passer le relais à six autres personnes... et j'ai nommé:  PinkLady, Chris, Maïa, Samir, MH, et Alerte à Liège.

 

Blogo-Polémique

C'est digne d'un crêpage de chignons made in 90210 Beverly Hills. Cinéphile je suis je sais.

Les ténors de la blogo.... Loic Le Meur, VinVinDarkplanneur et consorts... qui règlent leurs comptes à coups de billets et commentaires jubilatoires. 

1465342266.JPG

Pour fêter mon retour sur la toile, je n'en demandais pas tant, mais merci pour la marrade comme dirait le GPS de la pub, j'adore cette pub.

Bref - si vous aimez les cancans... à bon entendeur.

Oui je sais... c'est mal.

26/02/2008

Tourbillon magnifique

Quinze jours de folie viennent de s'écouler, presque quinze jours sans blogguer, tout juste si j'ai pris le temps de rendre visite à mes blogs préférés. Méa Culpa.

Au programme des réjouissances depuis ma dernière note...:

. 2 voyages à Londres...

. des projets plein la tête et plein les mains ...

. une grippe hargneuse...

. les premiers pas de ma fille... !!!!

. quelques fêtes sympathiques... et alcoolisées...

. un boulot de dingue...

. des insomnies incroyables... 

. 2 kilos de moins....

... et la vie qui continue... avec des envies à gogo..... et son lot d'emmerdes bien sûr... des montagnes à soulever pour arriver à mon but mais putain ce que c'est excitant.... des amis qui valent chers et que l'on chérit précieusement.... des vies qui changent... des coups de pouce... et des projets... toujours et encore des projets pour pouvoir avancer et continuer à s'amuser....

La vida es un juego maravilloso!! Crazy!

A très vite, c'est promis.

11/02/2008

Le travail c'est la santé

Retour chez les rosbeefs. Depuis 3 semaines, je vais et je viens entre Paris, London, et Nice. Rebelotte donc puisque depuis hier soir je pense, dors, mange et bois british. I love it. Cela dit, pas le temps de glander pendant ces 48 heures, mais l'avantage de voyager pour son boulot dans des villes où l'on a des tas d'amis c'est que... la journée on court et on stresse, mais le soir venu... on fait la fiesta.

769b4db465e085fae5e5b9635e3392ea.jpg

Retour prévu mardi tard et d'ici là j'espère avoir aussi eu le temps de passer chez Topshop & co. Non mais ho!

09/02/2008

Mes chouchoux d'amour

Ils cartonnent partout mais bizarrement, je crois qu'ils n'ont jamais réellement décollé en France. Tsss.

Maroon 5 et leur petit dernier.... I won't go Home without you.... toute une histoire......

Bon week-end! 

07/02/2008

Morte de rire (jaune)

Ce midi je file fissa dans une parapharmacie faire une cargaison de produits Nuxe et Caudalie pour les copines (anniversaire, remerciements etc). J'ai 20mn chrono pour choisir, payer, faire emballer, et revenir à mon ordinateur qui croupie sous les mails.

Tout va bien, la vendeuse est agréable et m'aide à concocter mes paniers cosmétos rapido, et au moment de payer elle me dit gentiment qu'elle me rajoute tout un tas d'échantillons qui vont me plaire, c'est certain. Bon moi j'adore les échantillons, je trouve ça super pratique pour les voyages et ça me permet d'essayer plein de nouvelles potions magiques. Merci madame donc.

Je repars et en marchant je jette un oeil au sac d'échantillons...

Je vous le donne dans le mille:

Pas moins de 20 mini-doses de crèmes anti-cellulite et fluides anti-rides!

 

Salope Madame

 

 

 

06/02/2008

The Secret

Ce blog est à l'abandon complet. Je vous adresse mes apologies les plus sincères, oui, à vous, mes quelques lecteurs qui persistez encore à venir prendre des nouvelles ici. Je m'aperçois que finalement, du virtuel au réel il n'y a qu'un pas puisque des liens se créent et des attentions naissent. Merci.

J'aurais des tas de choses à vous raconter mais exposer ma vie professionnelle ici n'est pas le ton que j'entends donner à ce petit blog. Vous l'aurez compris, boulot-boulot-boulot sont les maitre-mots de ma vie, sûrement parce que j'ai décidé d'en faire ma priorité. 

A ce propos, ça fait longtemps que je voulais vous parler d'un bouquin qui me tient à coeur. C'est un livre adulé par un grand nombre de gens, mais il prête aussi à la contestation puisque les propos qu'il expose parfois ressemblent à s'y méprendre à un langage proche de celui qu'on emploie (j'imagine) dans les sectes.

Mais peu importe, il faut le lire entre les lignes, n'en garder que le meilleur, le poser sur sa table de chevet et s'y plonger de temps en temps.

Ce livre c'est:

7ebe6ea7d0b6566b6dc2f5f2c8db7686.jpg

"Like Attracts Like".... ou comment la loi de l'attraction nous permet d'obtenir ce que l'on veut. Ce serait la loi la plus puissante de l'univers et le secret consiste à savoir utiliser cet adage pour manifester nos désirs.

Ca parait simple comme bonjour, mais dégager des ondes et des pensées positives permet déjà de manifester du bien et du bon dans nos vies. On le sait tous, mais The Secret donne en quelques sortes les clés de cet aimant et nous apprend à appliquer cette loi de façon incroyablement efficace.

"Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que l'on veut vraiment"..... >>> Buddha.

 

The Secret, en vente ici à 25 Euro ou le film en DVD à 36 Euro (extrait de 20mn ici!)

04/02/2008

Des idées cadeaux pour la St-Valentin

Non vous n’y échapperez pas. Pour ou Contre la saint valentin, on s’en fout, vous allez en manger.

Pour les aficionados, aujourd’hui on se concentre sur les cadeaux.

Hop-Hop en ce qui me concerne, j’ai choisi le cadeau que je ferai à mi amor grâce au site Shopoon qui, dans ma logique d’acheter le plus possible sur le web, m’a bien rendu service. En 2-3 clics, j’ai trouvé idées et inspiration alors que franchement, c’était pas gagné. J'ai donc opté pour une enceinte stéréo pour IPOD. Design comme il faut, je suis sûre que ce gadget utile fera le bonheur de mon cher et tendre.

Du coup j’ai aussi déniché tout un tas d’articles sympas et parfois originaux que je pourrai m’offrir ou offrir… par exemple, ces sangles noires qui servent à « enlacer » nos piles de magazines pour en faire un tabouret, cheap (25 Euro), décalé, et donc au final chic.

Donc merci Shopoon, et si vous ne connaissez pas, je vous conseille d’aller y jeter un coup d’œil. Vous découvrirez un guide shopping Mode et Déco qui distribue des tas de références : La Redoute, Yoox, Made in design, etc.

Bon shopping!

disclaimer