Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Wowwww! | Page d'accueil | Highway to Victory? »

04/03/2008

Areuh, can we be friends?

La Tribune de Genève rapporte que selon une étude effectuée par Orange en Angleterre, un parent sur cinq crée une page avec le profil de leur bébé sur Facebook, My Space, ou Bebo.

J'avoue que cela m'a aussi traversé l'esprit, tout comme l'idée de créer un compte mail aux prénom & nom de ma princesse, mais finalement... à quoi bon? Quel en serait le but? S'il s'agit de partager photos et autres anecdotes familiales avec nos proches, autant créer un blog spécial baby  ou un album photo en ligne, non?

Du coup, je ne fais ni l'un ni l'autre becoz' qu'honnêtement j'ai la grosse flemme.

M'enfin tout ça pour dire que le ratio m'aurait étonné si l'étude avait été réalisée en France, mais je dois dire que les anglais sont particulièrement friands des réseaux sociaux... dont acte.

Sur ces belles paroles, have a nice day... moi je fonce attrapper un train pour St-Trop'. Hé ho, c'est pour boulot hein, pas bronzette les gens!

Commentaires

Ils sont vraiment bizarres ces anglais, moi ça ne m'est même pas venu à l'esprit, comme toi, je n'en vois pas l'intérêt... Bonne journée à toi aussi!

Écrit par : sardine | 04/03/2008

c'est vrai que celà ne m'étonne pas, mais je trouve ça trés con! en ce qui me concerne je ferais surement un album photo on line ou un blog mais pas un face book ça sert à quoi?!!...

au fait y a une gare à St tropez??!!

Écrit par : marie laure | 04/03/2008

@ Sardine: merci poulette.

@ Marie-Laure: à la limite sur facebook tu peux mettre les photos de ton enfant mais bon, à part ça, je ne vois pas non. Clairement, pour moi l'option Blog est la plus viable.
A St-Tropez, non, pas de gare. Je descends à St-Raph' (1h de train de Nice) et après on vient me chercher en voiture;-)

Écrit par : Julie BBG | 04/03/2008

rhooo tu fais un bizou a ma maman steplait!!!

Écrit par : chris.azur | 04/03/2008

Roh si tu fais un blog sur ta pépette, tu m'envoie le lien, hein... que je vois comme elle a poussé !!
Enfin je passe pour une grosse psychopathe des bébés... mais j'adoooooooore...

Ah euh... sinon les anglais sont chelous en tout...
J'en vient... Les prises éléctriques pas comme les notres.. c'est d'un pratique, je te jure !!
Bref... Bonne cueillette à St Trop

Écrit par : PocKetGirL | 04/03/2008

@ chris.azur: mouah mouah mouah!

@ PocKetGirL: j'adorerai tenir un blog sur ma fille, mais tu vois pas que déjà je ne mets même pas ses 20000 photos dans un album... alors le blog....

Écrit par : Julie BBG | 05/03/2008

j'ai déjà du mal à classer mes photos, encore plus à faire un livre de bébé, qui prend la poussière depuis d'ailleurs, alors une page FACEBOOK, sans compter que c'est plus que limite au niveau sécurité je trouve.
Je ne mets jamais de photo de mes enfants sur le oueb, encore moins de renseignement qui pourrait permettre de les localiser.
Je trouverais cela trop dangereux.

Écrit par : Dom | 05/03/2008

@ Dom: d'accord avec toi, les journées ne font que 24 heures et c'est déjà le bordel. Intéressant cette vision du danger de mettre des infos sur tes enfants sur le web, ça me stresse un peu.. moi j'ai du matos sur youtube... ça craint tu crois?

Écrit par : Julie BBG | 06/03/2008

Non, mais soyons clairs.
Tu as certains groupes sur Facebook, qui font très "Neuilly 16e", ben
fric, plus renseignements personnels, plus jolis visages
on vit pas chez Mickey hein.

Écrit par : Dom | 06/03/2008