Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Highway to Victory? | Page d'accueil | Sexy punition »

06/03/2008

Nawak

Mouais...

 

Couchée à 1h du mat', reveillée à 4h, rebelotte, j'en ai profité pour bosser. What else, hein?

 

Je peux vous dire que je suis d'une efficacité redoutable les cocos. Enfin, ça, c'est ce que je pensais.

 

Ma pépette se réveille vers 6h pour réclamer son bib', et d'un pas décidé je lui prépare ça comme chaque matin: 210ml de lait, et un peu de Nesquick. Sauf que ce n'est qu'en goutant le mélange une fois chauffé que je me dis que ce bib' a quand même un sacré goût de caféine. Bizarre.

 

Forcément.... du haut de mes 3 heures de sommeil à répétition, j'ai confondu la boite de Nesquick avec... la boite à café.

 

Ca vous donne une idée de l'état de mes neurones, non?

 

A part ça, pour ceux & celles qui ne sont pas au courant, il y a une vente Isabel Marant sur vente-privée en cours jusqu'à demain. Tout n'est pas transcendantal, mais à voir...  je me suis prise une paire de sandales à 89 Euro au lieu de 295 Euro ;-)

 

J'ai aussi bien envie de vous raconter mon rendez-vous in Kakouland hier, un vrai truc de malade mais en même temps ,sur la Côte d'Azur ça m'arrive régulièrement...  je garde ça pour une autre fois, tout ce que je peux vous dire, c'est que vous allez rigoler!

 

Bonne journée à tous, et hop, une petite chanson pour la route. C'est Jordan Sparks avec Tattoo, BO du film à sortir Sex & The City, et ça cartonne fort aux US depuis quelques semaines.

 

Commentaires

pauvre pépette, déjà shooté au café...sacré maman!!!

Écrit par : chris.azur | 06/03/2008

Le teasing, c'est le mal!! ;)

Écrit par : PinkLady | 06/03/2008

RRrrooo la pauvre choupette !! remarque je ne sais pas s'il aurait été facile de la recoucher vu qu'elle aurait été boostée par la caféine !
Quand à la vente Marant, c'est même plus la peine je pense sachant que c'est bloqué ici au boulot :o(((

Écrit par : Miss Giny | 06/03/2008

Bon ben je vois que le Facebook je dors 5h par nuit te va comme gant !!!

Bon courage pour ta course folle..

Mais elle fait pas ses nuits ta pépette depuis????

Écrit par : PocKetGirL | 06/03/2008

J'ai comme l'impression que c'est toi qui aurais d'une sacrée dose de caféine...et en perf s'il vous plaît!mdr!
Bises

Écrit par : Minipoucine | 06/03/2008

@ Chris.Azur: en effet, s'en est fallu de très peu! la pauvre louloute a hérité d'une mummy-tête-dans-le-cul...

@ PinkLady: le teasing sans le strip, c'est le mal, c'est vrai. Mais ce qui est mal est bon.

@ Miss Giny: wé t'es reviendue! Je t'avais perdue quand j'ai planté mon netvibes, je te remets dans la place ma biche ;-)

@ PocketGirL: mais si elle fait ses nuits ma pépette. C'est moi les fait pas bordel!

@ Minipoucine: mdr, je te confirme, la caféine est mon amie...!!

Écrit par : Julie BBG | 06/03/2008