Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Méli-Mélo | Page d'accueil | Thank you life »

11/03/2008

Ze Théorie des Pieds

1196686045.jpg

 

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, tendrement lovés l'un contre l'autre dans le lit conjugal, vos pieds touchent, effleurent, ou carrément enveloppent, celui de votre conjoint/e?

 

Non?

 

Alors les cocos, Ze Théorie des Pieds est un baromètre sentimental infaillible: je vous le dis.

 

La personne qui partage votre vie est celle à qui vous portez le plus d’admiration, elle vous rend heureux, vous fait vibrer, s’occupe de vous tendrement sans jamais vous envahir, vous soutient et vous motive, bref, vous êtes amoureux… et bien remarquez ça… peu importe que vous dormiez dos à dos ou corps à corps, il est quasi-certain que vos petons se toucheront plus ou moins frénétiquement au moment où vous tomberez dans les bras de Morphée.

 

Si toutefois ces derniers temps la tension s’est faite sentir, les emmerdes se sont accumulés, vos yeux ont moins brillé en le/la regardant, ou une engueulade a éclaté... et bien selon le même principe, je suis prête à parier que vos/ses pieds seront gentiment recroquevillés sur eux-mêmes sans envie aucune de caresser leurs voisins.

 

Ha Ha, vous n’aviez jamais fait attention à ça hein ? Et pourtant… c’est le corps qui relaie le message du cœur en communiquant à travers nos pieds, notre euphorie amoureuse, ou au contraire, notre frustration affective.

 

Alors.... vous penserez à moi ce soir dans le lit hein?

 

Commentaires

je ne frole les pieds de personne en ce moment moi, c'est pas normal ;-)

Écrit par : Léna | 11/03/2008

Bonjour
je découvre par hasard ton blog et pfuff cet article véridique.Je confirme ce baromètre
Un blog sympa comme tout je vais continuer ma lecture

Écrit par : mary | 11/03/2008

Oui, je penserais à toi mais personne ne dort dans mon lit actuellement, sniiiiiiif :(

Écrit par : Emilie | 11/03/2008

Je cherche quelqu'un pour dormir avec moi et je te confirme ça (n'empêche que là, t'es sûre que je serais attentive à ça maintenant)

Écrit par : PinkLady | 11/03/2008

C'est vrai pour toutes les parties du corps... Après une bonne engueulade ou un passage à vide, pas envie de faire du pied ou du câlin finalement, pas envie de m'endormir en emmêlant les bras ou les doigts ou les pieds avec ceux de l'Homme, ou même pas tellement envie de se toucher, d'ailleurs, donc pas faux mais un peu restrictif...

Écrit par : Fantomette | 11/03/2008

Yes! Je m'émeus toujours au moment où nos pieds se lovent les uns contre les autre, dans le lit. Je trouve ce contact très intime (plus que bien d'autres) et ça me rend sereine, heureuse, je savoure l'instant.
Que ce soit comme un baromètre, très certainement, même si perso, on ne s'endort (plus) jamais en se faisant la gueule.

Écrit par : Moi c'est pas pareil!! | 11/03/2008

@ Léna: mieu vaut frôler les pieds de personne que ceux d'un connard, donc tout va bien ;-)

@ Mary: merci, reviens quand tu veux. Je vais passer chez toi aussi voir ce qui s'y passe.

@ Emilie: hey y'a l'été qui arrive, les jupettes et les talons vont faire leur petit effet, t'inquiète. ^^

@ Fantomette: après une engueulade t'as raison, aucune partie du corps n'a à priori envie de câlin. Mais je parle aussi de façon générale, sans qu'il n'y ait forcément d'engueulade. Ca peut être paisible à la casa, voire trop calme à la limite de l'emmerdement. Moi perso, ça me gonfle mais ça n'empêche pas que je veuille me mettre dans ses bras. Juste mes pieds font la gueule, si je puis dire!

@ Moi c'est pas pareil: ah oui t'as raison, ne jamais s'endormir en faisant la gueule, ne jamais se quitter le matin ou quelques jours sur un malentendu.... c'est une règle chez moi.

Écrit par : Julie BBG | 12/03/2008

En général on s'endort pas en se faisant la gueule dc ...

Par contre tu peux me dire pourquoi c'est toujours lui qui a les pieds glacés le sal***!! lol

Écrit par : Marie laure | 17/03/2008

@ Marie-Laure: à mon avis il a les pieds gelés pour mieux s'envelopper autour de toi.... C'est pas ça??

Écrit par : Julie BBG | 17/03/2008