Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un moment d'évasion | Page d'accueil | Un gossip pour meubler »

07/04/2008

Moeurs modernes (Partie 1/2)

Je connaissais la drague dans la rue, la drague à l’arrêt du bus, la drague chez le médecin, et celle chez le boulanger. Je connaissais également la drague en boîte de nuit, la drague chez l’assureur, et celle du Monoprix.  Sans oublier la drague au café du coin, la drague du pharmacien, celle du vendeur de la FNAC, et bien sûr l’inimitable drague des rendez-vous professionnels.

 

De la drague-en-veux-tu-en-voilà… il y a aussi celle de l’avocat, du mec de ta copine, ou du livreur de pizzas.

 

La drague est open-space, anywhere-anytime.

 

Mais depuis un peu plus d’un an, j’ai découvert un nouveau terrain de jeu que nos amis libidineux exploitent sans scrupule aucun :

 

la crèche pour enfants.

 

742373305.2.jpg

 

Oui messieurs-dames, cet espace jovial où ne devraient régner qu’innocence, douceur, et bonnes manières se révèle être en réalité un club de rencontres pour prédateurs maqués souhaitant s’envoyer en l’air derrière le dos de leur conjointe. Et pire encore, si ladite conjointe a eu le malheur de sympathiser avec la proie du prédateur en question, et bien figurez-vous que celui-ci s’en trouvera fort émoustillé.

 

C’est donc ainsi que j’ai récemment naïvement sympathisé avec un homme charmant qui déposait son fils au même moment où je déposais ma pépette. Jusque là tout va bien, je suis du genre à faire des sourires à tout le monde donc forcément, je bavarde toujours avec quelqu'un même quand je vais poster une lettre.

 

Bref - après plusieurs rencontres hasardeuses, ledit jeune homme (brun, cela va sans dire) m’a gentiment proposé d’aller boire un verre.

 

Mais oui. Mais bien sûr. Le mec est marrant, je connais sa nana, elle est d'ailleurs carrément sympa, et même s’il est dommage qu’elle ne puisse se joindre à nous, ok d’accord, allons prendre un petit café.

 

 

Mon cul oui.

 

Le prédateur avait un plan.

 

Et oué. Car figurez-vous que 45 minutes plus tard, après une série d’incroyables concours de circonstances (à croire que le mec s’est arrangé avec le bon dieu pour modifier le cours des événements), je me suis retrouvée sur le lit conjugal de ce vicieux avec une coupe de champagne à la main, et ce, à 9h00 du mat'.

 

Gloups.

 

Que j'ai fait.

 

Y’a comme qui dirait un malentendu.

Commentaires

Ah oui ... quand même ... il y en a qui sont vraiment tranquiles ! Impressionnant !

Écrit par : Gaby | 07/04/2008

Ah non mais alors là Julie, tu déconnes, tu devrais avoir honte, vraiment. Tu me choques ! D'où on boit du champagne à 9h du mat?? ;) Non mais je rigole mais c'est quand meme une vraie interrogation de ma part parce que je suis pas capable d'ingurgiter de l'alcool avant midi.

Écrit par : PinkLady | 07/04/2008

les mecs seront toujours plein de surprise !!! sur le lit conjugal il a pas honte !!!

Écrit par : aurelia | 07/04/2008

et c'est quoi la suite de cette histoire ??? Putain sérieux y a des mecs qu'ont pas honte... !!!!

Écrit par : Emilie | 07/04/2008

Quoi??? qu'est-ce??? T'as pas niqué rassure moi !..
Attends à 9h du mat le champ ca saoule !!!... on sait jamais !

Écrit par : PocKetGirL | 07/04/2008

Et ça finit comment cette histoire???
Comme on dit, là où y a de la gêne, y a pas de plaisir!;o)

Écrit par : Minipoucine | 07/04/2008

mais qu'est ce que tu foutais à 9h la bas hein, tu ne bosses pas à cette heure là.....rhooo les mamans d'aujourd'hui!!!
allez la suite ma poule, je suis trop curieuse..

Écrit par : chris.azur | 07/04/2008

Mais oui bien sur, genre on accepte un verre anodin et entre sa chambre et le lit on est comme par magie télétransporté. Et la tasse de café se transforme, comme par magie en coupe de champagne.
le prédateur avait un plan, la proie elle, voulais de faire mordre

Écrit par : biensur | 08/04/2008

Bon, la suite, la suite, la suite!!

Patiente moi? Non et alors?? ;)

Écrit par : PinkLady | 08/04/2008

@ Gaby: autant te dire que la crèche est un haut lieu de drague. Le paradoxe dans toute sa splendeur!

@ PinkLady: toi tu es dans tes 2X, et moi dans mes 3X. Ca vient peut-être de là?

@ Aurelia: euh j'étais assise hein, rien de plus. Calme. ^^

@ Emilie: la suite la semaine prochaine, ou avant, ou après. Pire que ça, je crois que tu pourras pas imaginer.

@ PocKetGirL: non mais ohhh tu vas te calmer oui? Alcool ou pas alcool, je suis une femme fidèle madame. C'est pas parce qu'on aime séduire et jouer qu'on va forcément toucher. Je suis sûre que tu es d'accord avec moi ma biche.

@ Minipoucine: ah merde, je dois être l'exception qui confirme la règle becoz' même s'il y a gêne, moi j'ai plaisir. Après coup.

@ Chris.Azur: mais justement, j'ai été détournée!! La suite... bientôt, promis. Biz.

@ Biensur: oui voilà c'est ça. En fait j'attendais qu'une chose, c'était que le mec me viole sur son lit. Et pire, je l'ai même supplié de le faire. Toutes des salopes, tu savais pas?

@ PinkLady: hé mais j'ai un métier et une vraie vie. Je descends juste de l'avion, non de diou.

Écrit par : Julie BBG | 08/04/2008

@ Julie : Oh que oui je suis d'accord à 100%... je ne doutais en aucun cas de ta fidélité, c'etait vraiment pour déconner et te taquiner ma blabla !...
Je sais bien que tu l'aimes d'amour ton chouchou !!! ;)

Écrit par : PocKetGirL | 08/04/2008

Je n'ai pas dis "salopes" et si je l'avais dis, je n'aurai pas dis "toutes".
Mais faut pas non plus la jouer innoncent, genre je suis arrivée par magie dans sa chambre.
Soit tu es extêmement crédule et naïve (ce qui serait vraiment surprenant non ?), soit tu avais compris son petit jeu au moment du café (ou au minimum lorsqu'il t'a invité chez lui) mais dans ce cas faut pas prétendre ne pas comprendre comment à 9h du mat on se retrouve sur le lit d'un homme marié.

Écrit par : biensur | 09/04/2008

pk tu généralise ? J'ai pas ds que toute sont des salopes.

et puis je dis même pas salope ici mais pas innocente ? pas du tout

Écrit par : biensur | 09/04/2008

salope ? non
Innoncente ? surement pas

Écrit par : lol | 09/04/2008

@ PocKetGirL: ah mais je savais bien que c'était une blagounette, no souci. Et je savais aussi que tu serais d'accord avec moi. On est toutes les mêmes non? ^^

@ Biensur: pas innocente, j'ai été, je te l'accorde :-) Mais cela n'empêche en aucun cas que le mec m'ait manipulée car loin de moi l'idée d'atterrir sur son pieu à 9h du mat'. Oué, je suis encore un peu crédule quand même, et heureusement, sinon qu'est ce que la vie serait amère.

@ Lol: c'est le jeu de la séduction, finalement. Non?

Écrit par : Julie BBG | 09/04/2008

mouai la séduction c'est dangereux et malsain quand ont est marié avec enfant...

Autant j'aimerais pas être à la place de l'épouse de ce monsieur, autant, j'aimerais pas être à la place de ton mari

Écrit par : lol | 09/04/2008

...juste une petite suggestion, à nos amies les juges suprêmes, pourquoi ne pas attendre la suite du plaidoyer avant de prononcer votre verdict ?

Écrit par : deal | 09/04/2008

si je comprends bien, il y a une suite. M'est d'avis que ça n'a pas été la fête à popol et que tu as joué avec le feu sans de bruler. J'attends la suite

Écrit par : Nahimage | 09/04/2008

Mais tu sais, plus je vieillis, moins je tiens l'alcool alors tu crois qu'à 3X ans, j'arriverai à boire du champagne à 9h? (alors qu'en temps normal, je suis encore en tenue de nuit à cette heure là?)

Écrit par : PinkLady | 09/04/2008

Ce n'est jamais vraiment innocent quand on en arrive là.
Mais quand même, il y a de sacrés goujats en ce bas monde!
Je ne sais pas comment j'aurais réagi dans cette situation!

Écrit par : Delphine | 09/04/2008

@ Lol: si je comprends bien, quand on est mariée et maman... exit la séduction, on doit renoncer à plaire? Arrête ton char. Cela dit, je regrette de ne pas avoir raconté les circonstances qui m'ont menées jusqu'à chez lui et dans sa chambre. Tu aurais mieux compris le piège dans lequel je suis tombée. Allez, détends-toi my friend, ici c'est light mais je conçois bien qu'il est facile de juger une situation de façon hâtive sans en connaitre ses tenants et aboutissants.

@ Deal: t'as vu? Que de grands mots pour une si petite histoire qui n'avait que vocation à être anecdotique. Heureusement que je ne raconte pas ma life sur ce blog, certains seraient outrés! Merci de ton soutien, Maître Deal :-)

@ Nahimage: tu as parfaitement compris chère amie, j'ai gentiment joué si tant est que l'on puisse appeler cela jouer, je me suis faite piéger, et je me suis cassée. Et tu sais ce qu'est le pire? Non? Si c'était à refaire... je referai!! La vie est une fête!

@ PinkLady: c'est bizarre ça. Normalement, avec l'expérience tu devrais mieux tenir. Pour ce qui est de boire une coupette à 9h du mat', c'est un peu hard je te l'accorde, mais tout dépend de l'heure à laquelle tu te lèves.

@ Delphine: une fois que j'ai réalisé le "danger" de la situation, j'ai réagi en voulant prendre la poudre d'escampette. Quant à mon innocence ou à ma culpabilité, saperlipopette, je vais quand même pas arrêter de sourire et d'être aimable avec les beaux bruns sous prétexte qu'il y a 2-3 barjes qui rôdent?

Écrit par : Julie BBG | 09/04/2008

Ton but dans ce blog c'était quoi en fait ?
"wow julie cool t'es la meilleure ?"

Je n'ai pas émis de jugement en tant que tel que je sache et puis toi tu as bien parlé de" séduire non ?
Ce qui m'est très difficile à croire c'est qu'entre le café et la coupe de champagne sur le lit en plus, tu n'as réalisé à aucun moment ce qui était en train de se passer.

C'est toi qui devrait arrêter ton char, c'est pas un sourire, ni simplement le fait d'avoir envie de plaire qui t'amènent sur le lit d'un homme marié enfin.

Écrit par : lol | 10/04/2008

@ Lol: tu n'as pas émis de jugement? Ca c'est quoi?: "Autant j'aimerais pas être à la place de l'épouse de ce monsieur, autant, j'aimerais pas être à la place de ton mari." Les comptes je ne les dois qu'à mi amor justement, donc on va arrêter de justifier pourquoi j'ai souri, ou pourquoi j'ai plu et patati et patata. Bientôt tu vas me dire que j'ai déconné de mettre une jupe et d'avoir fait un brushing, c'est ça?
Et pour clore ce sujet becoz' j'ai pas envie d'y passer le mois non plus.... non, je n'ai pas besoin de ce blog pour savoir que je suis la meilleure... ça, je le sais déjà :-)

Écrit par : Julie BBG | 10/04/2008

lol he ben j'ai hate de lire la suite!! lol

ça va être l'ambiance quand tu vas le croiser lui ou elle à la crèche! lol

Bisous ma belle et comme tu dis, tu n'as de comptes à rendre qu'a chouchou! Les autres on s'en tape le coquillard!

Écrit par : marie laure | 10/04/2008

La vie est une fête, rhooo give me five!

Tu crois que les casées sont plus joueuses que les libres? Parfois je me pose la question. Je crois bien ...

Écrit par : Nahimage | 10/04/2008

lol c'est pas un jugement ça.
Mais c'est vrai je le répete
et arrête ton char, c'est pas en souriant qu'on se retrouve dans la chambre d'un homme marié.
Franchement ça serait la meilleure.

Oui c'est ça clos le sujet car t'es pas credible

Écrit par : lol | 10/04/2008

@ Marie-Laure: on se croise souvent à la crèche, autant lui que sa femme. Mais je raconterai tout ça dans ma 2ème partie.

@ Nahimage: tope-là, gimme five, es la fiesta! Par contre tu poses une très bonne question là.... mmmm j'ai envie de te dire oui, là tout de suite. Mais ça mérite réflexion et enquête. L'objet d'un post maybe?

@ Lol: please ne joues pas sur les mots. D’un autre côté, moi aussi je me dis que mazette, j’aimerais pas non plus être à la place de ta nana. Ca doit pas être la marrade tous les jours. Enfin je dis ça si tant est que tu sois un mec vu que t’as même pas le courage d’afficher ton petit nom. Sinon, tu as raison, ce n’est pas juste en souriant que je me suis retrouvée dans sa chambre, mais simplement en discutant avec lui et en le suivant avec réserve. Mais si tu veux on continue le débat, crédible ou pas, je suis aussi têtue que toi on dirait, à la différence près que tu n’as visiblement pas grand-chose à faire de tes journées pour glander ici non-stop et me faire un procès d’intentions.
Mais tu sais quoi ? Je t’aime bien quand même, ça me change des gentils coms habituels, j’adore :-)

Écrit par : Julie BBG | 10/04/2008

ouhhhhhhhhh on est aigri hein.
Bien si tu adores, je vais continuer...
Mais quelques précisions first:
En ce qui concerne mon nom jusqu'à preuve du contraire tout le monde a un pseudo ici et l'anonymat est de mise alors de quel courage tu parles ?
En ce qui concerne le temps que je passe sur ce poste (c'est vrai que ça me surprend moi-même) je te remercie de t'en soucier mais rassure toi ça ne prend que quelque minutes.
Je suis un mec et Dieu merci ma nana n'a rien à voir avec les filles qui se tapent Desperate Housewive ou Sex and the City et qui en déduisent que c'est ça la vie, qu'on ne doit avoir aucune valeur et aucun respect pour son copain. Mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde, et si ce genre d'attitude convient à tous les deux, tant mieux pour vous.

Mais sincèrement, à 30 ans passé, faut vraiment le faire expres et le vouloir (j'insiste) pour se retrouver à 9h du matin sur le lit d'un homme marié avec une coupe de champagne à la main. Je suis vraiment désolé mais j'ai beau chercher toutes les façons du monde mais je trouve pas de raisons valable de se retrouver comme ça simplement en souriant et en étant aimable. Un peu d'honnêteté aurait été appréciable dans ton histoire tres partiale ("genre oh j'ai rien fait")
Quand on aime jouer avec le feu, qu'on vienne pas se plaindre des "goujats".
Sur ce point s'il s'agit de tords ils sont à partager également entre vous deux.

Tu sais je n'aurai pas commencé à poster ici, si dans ce poste, cette histoire que tu viens de conter, tu admettais une petite part de responsabilité. Mais soyons honnête, le dernier paragraphe était vraiment trempée d'hypocrisie genre "Quoi il voulait coucher avec moi mais je le savais pas du tout et en fait je voulais tester le lit c'est simplement pour ça que je m'y suis assise et puis la coupe de champagne à 9h du mat c'est normal j'avais une de ces soif".


Maintenant si ce genre d'attitude te convient c'est un autre débat. Mais sur ce point précis, tu n'as pas valu mieux que ce monsieur que tu critiques.

Écrit par : lol | 10/04/2008

@ Lol: rhooo comme t'es. Si j'avais été aigrie, je t'aurais interdit de com' depuis longtemps chéri. J'adore vraiment, sans déconner, tu commences réellement à me plaire toi. Concernant l'anonymat... 1 point pour toi, je valide. Pour ce qui est du temps que tu passes ici, à la limite j'en suis flattée mais avoue que vu où tu bosses, j'ai été surprise que tu m'accordes autant de passion. Concernant ta nana, je le répète, je n'aimerais pas être à sa place. Maintenant dis-moi où j'ai écrit que ce mec est un "goujat"? Non, j'ai juste relaté les faits et je me réserve le droit de l'insulter dans ma 2ème partie de post que tu ne manqueras pas de venir commenter je l'espère, et tu seras également surpris de lire que j'admets ma part de responsabilité. Mais n'inverse pas les rôles en me faisant passer pour la salope de base car tu n'as pas tous les éléments en main. Je n'ai jamais écris que j'ai atterri sur son pieu par la force de mes sourires ou de mon amabilité. Le mec m'a manipulée en me mentant pour que je rentre dans son appart puis dans cette chambre, et pour ce qui est des détails, comme je te l'ai dis, je ne les dois qu'à mi amor. Enfin, sinon pour ta gouverne, sache qu'en un an de crèche, j'ai décliné une quinzaine d'invitations à boire un verre, et ça vaut la peine de le souligner pour que tu comprennes que si j'ai suivi ce type en toute confiance, c'est avant tout parce que nous avions de réels atomes crochus et points communs.
Si ça te fait plaisir de croire que je suis une garce, no souci, je préfère être une garce bien dans mes pompes avec la maitrise de mes limites, plutôt qu'un(e) frustré(e) moyennageux(se) - mais dis-toi bien que toutes les femmes aiment séduire et plaire... ta nana y compris.

Écrit par : Julie BBG | 10/04/2008

rassure toi je ne pourrais jamais avoir une nana comme toi, donc tu n'as pas à t'en faire.
Quant au temps que je passe sur ce blog, c'est une perte de temps comme une autre. Si ça te flatte, il t'en faut pas bp.
Peu importe le nombre de verres que tu as décliné, ça légitime en rien ce que tu
Un jour y en a un qui vas dire, y 10 bombasses qui ont flirté avec moi mais j'ai refusé à chaque fois. J'ai couché qu'avec une... lol, c'est vrai que comme t'as refusé 15 fois, tu pouvais bien sur te permettre une fois de faire un écart. Quelle excuse bidon lol
Les détails je te les demande pas, je dis ce que je pense de ce que tu as écris plus haut voilà tout. Mais je remercie Dieu de ne jamais être tombé sur une fille comme toi.
Je n'ai pas dis que t'étais une garce, j'ai dis que tu avais et je le répète AUTANT DE RESPONSABILITE que cet homme. Et pourquoi ça devrait me faire plaisir ? ça n'a rien à voir avec ça, c'est un fait voilà tout.

Mais je reconnais le cliché tellement "sex and the citiesque". Sous prestexte qu'on prone un minimum de respect et de limite on parle de moyen age. Dans 10 ans on va dire que tant qu'on a pas pénétré, c'est bon on a pas trompé, et si quelqu'un s'en offusquera on parlera de moyen age. c'est toujours le même refrain.... c'est lamantable...

Sinon j'espere vraiment que je ne te plais pas trop. J'ai pas envie de t'offrir du champagne lol... Ben faut dire que ça fait peur quand même. Suivre un homme marié dans sa chambre et accepté un verre de champ sur son lit, simplement parce qu'on a des points communs ...

Quand à ma nana, comme toutes les femmes, elle aime plaire, mais elle a un mimimum de respect pour moi heureusement et elle sait où sont les limites (bon je croyais que ça devait être normal mais apparemment ?...)

Écrit par : lol | 10/04/2008

@ Lol: bon là il est un peu 2h du mat', je rentre d'une micro-soirée bien arrosée et je dois dire que j'ai rien compris à ton discours. J'ai même carrément mal aux cheveux. En plus d'être une allumeuse, tu vois, je suis une fêtarde qui aime m'amuser. Allez pas grave, je vais me coucher, demain j'ai boulot. On reprendra, ou pas, cette joyeuse conversation. Vive la vie je te dis! Et détends -toi pour de vrai, y'a pas mort d'hommes. Youpi!

Écrit par : Julie BBG | 11/04/2008