free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-02 | Page d'accueil | 2008-04 »

31/03/2008

It's a Carlo Lorenzini world *

1815819039.jpg

 

L’an dernier, comme toute bonne greluche-modeuse qui se respecte, j’ai jeté mon dévolu sur les Zadig & Voltaire, Berenice, Maje, American Vintage, Bel Air, et consorts.

 

Super que je me disais, les matières sont agréables à porter, les prix sont ok, les modèles sont sympas, disons clairement que je n’ai point regardé à la dépense.


Et bien les amis: c’est de la merde.

 

Oui.

 

Prenons l’exemple de Berenice: impossible de porter un de leurs tops plus d’une fois sans que les extrémités au niveau des coutures rebiquent. On a beau laver et repasser, re-laver et re-repasser: walou. La came est à jeter à moins de vouloir être lookée comme un rouleau de sopalin. Branché le sopalin, mais sopalin tout de même car croyez-moi, ça rebique sec.

 

Bel-Air: même genre d’absurdité…. vous lavez les fringues à 30° et vous vous retrouvez avec des habits qui peluchent. Et quand je dis que ça peluche, c’est un doux euphémisme. Alors call me stupid si vous voulez, mais personnellement, ça me gonfle de dépenser 150 Euro pour ressembler à un caniche.

 

American Vintage: des tuniques, des robes, des tops… la marque bobo-bohème, qu’ils disent. C’est tellement bohème que tout se déforme et que ça pendouille de tous les côtés après 3 lavages. Bref, là aussi y’a grand moquage mais je dois reconnaître que les matières sont douces et ça j’adore. Du coup j’ai recyclé mes pièces en sleepwear, mais vu que j’en ai une bonne quinzaine, autant dire que mon budget dodo a explosé.

 

600773780.jpg

 

Je pourrai continuer et vous dire que Maje se fout aussi royalement de nous…. lavez à 30° et vous hériterez d’une robe taille enfant.Quant à Zadig & Voltaire…. je ne suis pas loin de conclure que c'est le pire de tous.

 

Enfin bref, vous l’aurez compris….. tout fout le camp, y’a plus de saisons, je vais me faire un café. Et j’espère que par les temps webesques qui courent, je vais pas en plus me récupérer un procès pour débinage modesque.

 

* l'amico Carlo

29/03/2008

Un train de retard

Oué c'est comme ça.

 

Y'a des fois où je suis au courant des bonnes choses après tout le monde. Mieux vaut tard que jamais alors je vous laisse écouter cette bombe hip-hop qui a scotché tout le monde mardi soir chez Fogiel.

 

Je Te Promets by Zaho, une ballade douce et gnangnan comme j'aime. Etant donné que les accords de cette version accoustique sont super fastoches (oui je crâne et alors?)... devinez qui chante à tue-tête avec sa gratte sous le bras depuis quelques jours?

 

Bref, son premier album, Dima (= eternel en arabe) est sorti le 10 mars, classé directement dans le top 20.

 

Plus d'infos sur son myspace et site web.

 

Enjoy.

 

27/03/2008

Best Blokes' Blogs (BBB) # 1



Je vous l’avais annoncé….

A partir d’aujourd’hui, vous retrouverez ici ma petite sélection de blogs à testostérone qui valent le détour.

 

Pour le moment… pas de rendez-vous fixe ni aucune contrainte d’organisation… on fait comme d’hab’…. chez Bla Bla Bla Etc, ça reste un joyeux bordel mais j’espère que vous apprécierez mes petites sélections occasionnelles. Niveau contenu : il y en aura de déjà très connus, et d’autres un peu moins – mais le maître-mot sera toujours ''because they’re worth it''.

 

Cette semaine on retrouve donc :

 

>> Bakchich.Info: enquêtes, infos, et mauvais esprit.

 

2073248568.jpg

OK d'accord, c'est plus un site web qu'un blog mais sa présence dans ma petite selection était essentielle. Alors quoi-qu-est-ce-donc vous allez me dire? Un genre de canard enchaîné, en plus sarcastique, plus décapant, et surtout beaucoup plus drôle. Les enquêtes n'en sont pas moins sérieuses et traitent aussi bien d'actu politique, que de pipoles, de bouquins, de business, de sports etc.

 

>> Darkplanneur: est-il nécessaire de les présenter ?

 

245148712.jpgEric et Thomas nous programment chaque mois un planning ficelé haute-voltige …. Les deux compères épluchent ce qui fait l’actu du Luxe, du Trash, de la Pub, et des Médias, sous un œil parfois hors-consensus, et toujours sans langue de bois. Ils officient sur la blogo depuis 3 ans et je salue leur créativité et leur regard international.

>> Jeune, Rebeu et Millionnaire (JR&M) : à lire absolument.

 

1702288315.jpg

Rien que le nom du blog affiche la couleur… un peu grande gueule, Samir aime le fric et les belles brunes, mais pas seulement. Il secoue les cocotiers dans sa vision de la société, de la réussite, de l’économie, et de la France. C’est mon blog-chouchou du moment pour une simple et bonne raison : c’est cash, c’est rafraichissant, c’est truffé de citations de bons bouquins, et je partage sa vision des choses à 200%.

 

25/03/2008

J-26 ...

Pont de l'Artuby dans les Gorges du Verdon - 182 mètres de hauteur - plus haut pont d'Europe

 

1557692963.3.jpg

639160643.jpg

460912883.jpg

 

J'y vais avec 4 copines déjantées, et pour pimenter plus que de raison cette journée ... les déguisements seront de rigueur.

 

Qui aura la tenue la plus impropable? .... J'ai bien 2-3 idées mais si vous avez des suggestions, please ne vous gênez-pas.

 

A part ça...... est-il utile de préciser que j'ai horreur du vide et que je ne suis pas ce qu'on appelle une grande sportive?!

24/03/2008

Un Plan pour téléphoner pas cher

Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je passe pas mal de temps au téléphone avec l’étranger. Que ce soit pour mon boulot ou pour papoter avec la famille ou les amis, skype et moi avons tissé une belle histoire d’amour depuis quelques années. Mais quand je voyage, là je n’ai pas le choix : c’est portable obligé et donc factures carabinées.

 

Jusqu’à ce que je découvre Digitrad, un fournisseur de télécommunications pour les entreprises qui offre des tarifs super intéressants, et, cherry on the cake - qui a décidé de s’ouvrir au grand public avec tambours et trompettes mais surtout des prix encore plus avantageux pour les particuliers.

 

Alors kesako?

 

Grosso-modo, vous choisissez votre numéro gratuit en ligne et à partir de là, vous pourrez téléphoner et recevoir des appels sur votre portable ou votre ordinateur, où que vous soyez dans le monde, pour le simple coût d’un appel local.
Vous suivez ?

 

Grâce à Yes.digitrad.com, fini les factures cinglantes lors de vos déplacements puisque vous pourrez être joignable et appeler de & vers 130 destinations grâce à ce numéro multimédia !

 

Honnêtement, je trouve le service pas mal, et d’après leurs promesses, d’autre fonctionnalités sont en cours de développement, donc à suivre de près.

 

Un petite démo pour la route, c’est cadeau :

 

 

disclaimer

21/03/2008

Où est passé le sexe faible?

Billet rédigé à l'occasion de la journée Cul organisée par Ladies Room et visant un lectorat masculin. Et si vraiment vous en voulez encore, cliquez ICI pour découvrir pourquoi je milite en faveur du Missionnaire (je ne recopierai pas l'article dont le contenu est disons un peu plus... explicite....  sur mon blog becoz' pas envie de me récupérer tous les barrés obsédés via les Google requests).

 

Donc.... Où est passé le sexe faible??

 

Fini le temps où nous étions d’innocentes colombes, welcome dans les années 2000 où nous prenons le pouvoir et où nous vous disons clairement où, quoi, et comment.

 

Le cul, on aime ça, on le revendique, et pas question de faire les saintes-nitouches quand vos mains se baladent sur notre corps juste 15 minutes après vous avoir rencontré. Non, je n’exagère pas.

 

Les règles ont changé, nous aussi on aime le cul sans les sentiments, et si vraiment vous nous plaisez, messieurs, habituez-vous à être surpris car nos désirs deviennent toujours réalités.

 

639160643.jpg

 

Illustration parmi tant d’autres: j’ai le souvenir lointain d’une soirée en boîte où, sirotant une coupette au bar, je vois débarquer une brochette de bruns torrides devant moi. Un par un, ces hommes ont défilé comme par magie sous mes yeux, et face à ce vaste choix de chic et de charme, je me suis empressée de me cacher dans leur cou, tour à tour, pour deviner leur arôme corporel. Cette démarche leur a paru incongrue et donc intrigante, pour ne pas dire mystérieuse, ce qui ne gâche rien. Cinq minutes plus tard, deux bouteilles de Dom Pérignon jaillissaient fièrement devant mes mirettes, mais surtout j’avais choisi celui, qui, sur la simple base de son odeur, réussit à créer un tsunami dans mon bas-ventre fixant par la même occasion la finalité de cette soirée. C’est ainsi que quelques baisers torrides suffirent à ce que nous laissions nos bandes respectives en friche et que nous filions nous envoyer en l’air dans la cage d’escalier la plus proche.

 

Des exemples… je pourrai vous en donner des tonnes (pas forcément de mon vécu, on se calme!), mais ce que j’essaye de vous dire, c’est que les femmes sont aujourd’hui décomplexées, les protocoles de drague ont forcément évolué, et il faut bien vous mettre en tête que nous aussi savons vous manipuler et utiliser nos ressources pour parvenir à nos fins.


Si nous aimons les étreintes et le feu dans le seul but de passer un agréable moment en votre compagnie, nous sommes par ailleurs conscientes que nos formes et notre allure ont un pouvoir sur votre capacité à réfléchir. Aie-ouille, ça fait mal mais c’est vrai.

 

Autant vous dire que nous exploitons le filon à fond dans nos vies professionnelles, et il n’est pas rare de vous voir frissonner, en pleine réunion de travail, devant un joli décolleté, de longues jambes sur talons, une belle paire de fesses moulées, des yeux revolver, ou encore deux-trois minauderies bien emballées. Il suffit que nous nous rendions compte de votre travers et vous êtes rapidement battus ; nos attributs vous font perdre toute clairvoyance, et pour ma part, j’assume parfaitement le fait d’avoir signé quelques contrats grâce à mon cul plutôt qu’à mes talents de négociatrice.

 

So what?

 

De là à dire que nous n’avons pas de scrupules à coucher pour réussir, il n’y a qu’un pas… que je ne franchirai point. Cette méthode s’inscrit davantage dans une forme d’arrivisme démesuré, mais je ne jugerai pas celles qui ont recours à cette stratégie car pour avoir connu quelques nanas pratiquant ces techniques, je peux vous dire sans trop me tromper que le préjudice moral est violent.


Nous profitons également de ce que la nature nous a offert lorsque, dans notre couple, vous manifestez un peu trop de résistance.

 

460912883.jpg

 

Comment ? Vous ne voulez pas nous accompagner au concert de Patrick Bruel qui a pourtant bercé notre adolescence ?

OK. Mais avez-vous vu ce sublime ensemble de lingerie que nous venons de nous offrir ? Ca tombe bien on le porte à l’instant même….Un peu de charme et des baisers bien placés suffisent à ce que 3 heures plus tard, on se retrouve à l’Olympia en train de s’égosiller ''Casser la Voix'' en amoureux.

 

Trop facile les gars, vous êtes tellement prévisibles.

 

Mais nous ne sommes pas que des manipulatrices… nous sommes surtout de grandes joueuses qui aimons nous sentir désirées et nous savoir convoitées, en échange de quoi, vous le savez, nous ferons preuve de reconnaissance. Nous sommes généralement prêtes à tout essayer pour vos beaux petits culs mais soyez vigilants, il se peut que vous soyez pris à votre propre piège et que nous voulions instiguer de nouveaux codes sexuels.

 

Par exemple, la forte démocratisation des sex-toys en effraye plus d’un…. Est-ce qu’un jack-the-rabbit pourra à terme remplacer votre organe ? Bien sûr que non, quelle horreur! Mais pourquoi ne pas s’amuser en duo et occasionnellement avec ces petites choses qui susciteront sans doute de nouvelles sensations ?


La femme, jadis labellisée ‘’sexe faible’’ car soumise dans sa vie quotidienne comme dans son lit, s’est bel et bien émancipée de la toute-puissance du désir masculin, et sans aller jusqu’à dire que les rôles se sont inversés, je peux certifier qu’aujourd’hui, nous jouons dans la même cour que vous et à armes égales.


Vous voulez notre cul ?

 

Ca tombe bien, nous aussi, à la chose près qu’on vous baisera dans tous les sens du terme.

 

Sans rancune ;-)

20/03/2008

Kit de survie du Créateur d'Entreprise

656918202.jpg

Conseilsmarketing.fr nous offre un e-book gratuit destiné aux actuels et futurs créateurs d'entreprises:

 

Le Kit de Survie du Créateur d'Entreprise

 

Fred a regroupé ses meilleurs articles parus depuis 2 ans et nous a concocté un petit guide sympa et pratique où l'on voit, une fois de plus, à quel point le web peut être un levier super efficace pour peu qu'il soit bien utilisé.

 

Pour télécharger l'e-book gratuitement, cliquer ICI.

Crédit photo.

Ooooohhh Aaaahhhh Oooouuuiiiiiiii

Je vous en ai déjà parlé, mais becoz' qu'il faut bien avouer que parler cul est un sujet qui m'inspire au moins autant que la bonne bouffe, je vous rappelle que demain, Ladies Room vous fera hurler de plaisir. Ou pas.

 

Les filles, il n'est pas trop tard pour participer, alors zou, à vos plumes et venez montrer de quel bois vous vous chauffez.

 

Quant aux mecs, objets de tous nos désirs, on vous donne rendez-vous demain pour un strip-tease textuel où l'on vous racontera à quel point vous nous rendez folles, mais aussi vos quatre vérités et pire encore.

 

Journée Sexe sur Ladies Room le 21 mars

19/03/2008

J'aime pas Olivier Martinez et Eric non plus

La semaine dernière, Eric Dupin aussi connu sous le nom de Mister Presse-Citron que l'on ne présente plus, a reçu une assignation en référé au Tribunal de Grande Instance de Paris, l'informant de la plainte d'un acteur français à son encontre.

Motif du délit? Avoir linké via fuzz.fr vers une rumeur déjà diffusée sur un blog people.

Le mystérieux acteur lui réclame 35 000 Euro de dommages & intérêts, mais bien entendu l'identité dudit acteur ne pouvait était révélée.

Ce matin, plusieurs médias ont dévoilé le nom du plaignant qui n'est autre qu'Olivier Martinez... bordel.

Autant vous dire que ça fait un beau brun de moins sur ma liste.

 

Tous avec Eric.

Forcément.

Soutenons le Presse-Citron !
Recommandé par des Influenceurs

Aujourd'hui, ça pique

Cette semaine, la pin-up cool de Darkplanneur était... un homme.

 

Trop nice, Eric & Thomas ont pensé à nous autres, petits êtres fragiles mais néanmoins CB-addicts, pour nous présenter l'univers d'Oscar Carvallo – le créateur qui monte. Originaire du Venezuela, sa marque d’abord lancée à New York à tout juste 10 ans, et c’est en 2005 que le beau latino a ouvert sa boutique à Paris pour une clientèle qui se veut séductrice et tentatrice. Ses collections sont plutôt tendance bling-bling et n’en demeurent pas moins classieuses et very sexy, mais une chose est sûre : si vous êtes du style timide et réservée, passez votre chemin.

 

(Pour voir la vidéo, cliquez sur l'image, et non pas sur play. J'ai du supprimer la vidéo de ce post car elle créait trop de bugs - merci à ceux qui me l'ont signalé).

 

1617299428.jpg

Et puisqu’on parle frous-frous et tabasco, prochainement vous verrez partout la bomba latina Eva Mendès... qui est bien confirmée pour incarner le nouveau visage de CK Fragrances et Lingerie malgré son passage en cure de désintox (putain ces starlettes, savent pas se tenir !).

734215528.jpg

 

Enfin je vous laisse imaginer le montant du contrat….

 

* Good girl *