Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Moeurs modernes (Partie 1/2) | Page d'accueil | Où il est question de papillote »

10/04/2008

Un gossip pour meubler

904150785.jpg

 

Peut-être avez-vous remarqué que j’ai zappé la vieille update hebdo des potins people depuis un moment ?

 

Oué, j’ai tenté une once d’organisation, organisation toute relative s’il en était puisque l’expérience n’a duré que quelques mois. Pas le temps de fouiner, plus envie de relayer des commérages, il y a un temps pour tout comme dirait l’autre. Mais que cela ne m’empêche point de glaner ça et là de l’info futile et inutile, je reste une Bla Bla Girl tout ce qu’il y a de plus léger et de désinvolte…

 

C’est donc dans cet esprit que je continuerai de gossiper de façon occasionnelle, de toutes façons vous commencez à me connaître, le bordel est ma ligne de conduite, ça me rend joyeuse dans l’intérieur de ma tête de linotte, active, et surtout no prise de tête. J’ai assez d’emmerdes comme ça.

 

Bon bref – là, de suite, j’ai du potin à propos de Naomi Campbell. La Miss s’est faite blacklistée de British Airways pour mauvais comportements à bord d'un vol. Allez savoir ce qu’elle a encore fait, car je vous rappelle que la starlette a un tempérament de feu. En tout cas, fallait le faire, se faire bannir d’une compagnie aérienne advitam eternam n’est pas chose courante, et à la limite je m’étonne que la demoiselle n’ait pas de jet privé à sa disposition. Pfff les stars, c’est plus ce que c’était.

 

Sur ce je vous biz bien fort. J’espère que la vie est belle du côté de chez vous. Désolée pour ce billet tout pourri mais soyons honnêtes, j’ai du taff par-dessus la cabeza. Je vous l’aime quand même va. Bonne journée les cocos.

Commentaires

mince alors elle va devoir s'acheter un jet !

Écrit par : Mlle A | 10/04/2008

Je l'aime pas, elle. C'est le genre de nanas qui me fait dire qu'on devrait rétablir la fessée ! ;)

Écrit par : PinkLady | 10/04/2008

Le bordel est ma ligne de conduite, ça me fait peur ces points en commun.

Écrit par : Nahimage | 10/04/2008

@ Mlle A: avec tout le fric qu'elle a, moi perso, j'aurais fait ça depuis longtemps. Quoique.. j'aime pas les petits avions.

@ PinkLady: ah oué je vois. C'est ça le côté Dark de la Pinklady? Donner des fessées? Coquine.

@ Nahimage: mais carrément. Tu sais pas que j'ai pensé pareil quand j'ai débarqué sur ton blog la première fois et que j'ai vu que c'était le bazar bien rangé.
On se pacse tu crois?

Écrit par : Julie BBG | 10/04/2008