Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un gossip pour meubler | Page d'accueil | American Boy »

11/04/2008

Où il est question de papillote

Bon, les gens. Ici on est en général bien soft, lisse, consensuel, et poli. Mais aujourd'hui changement de programme please, je me turlupine les méninges pour savoir comment j'ai pu passer à côté de la désormais célèbre pipe à l'aluminium.

 

Célèbre, le mot est peut-être un peu fort, mais ne vous gaussez pas jeunes gens, nous sommes en passe de déposer la technique à l'INPI. Rien que ça, oué.

 

Donc la pipe à l'alu... qui connait? Hein? Qui sait comment ça se pratique? L'effet que cela procure à un mec?

 

Ha Ha, vous faites moins les malins là.....

 

Résumons: je n'avais nulle connaissance de cette variante à la fellation jusqu'à ce que je vogue paisiblement chez Dyns et que je vois un commentaire de ma pomme préférée suggérant cette alternative à la pipe-standard. Hors contexte, là, comme ça, je peux imaginer que le sujet vous paraisse un peu out of control, mais rassurez-vous, il y a eu du haut débat, du très-très-haut-débat comme toujours chez cette petite catin de Dyns... du genre 'est-ce que ça marche aussi avec du papier cellophane' - merci Nahimage - etc.

 

Selon la pomme, le principe consiste à: "envelopper la queue de ton mec dans du papier alu puis tu poses très délicatement tes dents dessus (tu serres pas hein) et tu te mets à fredonner : ça fait vibrer le papier et il paraît que c’est torride. "

 

Oué Oué Oué. En même temps, j'ai jamais vraiment fanstamé à l'idée de sucer Robocop et encore moins à celle de chanter avec sa queue dans ma bouche. Z'imaginez le truc vous?

 

Il faudrait que je sois bien sûre de mon coup avant d'embarquer une fois de plus mi amor dans un nouveau jeu sexuel, quoique, maintenant que j'y pense, pipe avec alu, chantilly, champ', glaçons, nutella, ou nature... je pense qu'il s'en tamponne tant qu'il y a suçage. Basta.

 

Dites-moi si vous connaissiez cette pratique, si vous la dispensez, et si des mecs ont essayé cette méthode, je serais curieuse de découvrir leurs impressions basées sur des faits réels. Je suis sûre que de toutes façons vos témoignages serviront aussi à Pinklady qui nous prépare un cours sur la question. Hein? Hein que c'est vrai?

 

J'en profite pour vous dire que mardi prochain, c'est journée Bas les Masques sur Ladies Room.... ambiguités, confusion des genres, secrets intimes, anonymat.... vous pouvez tout raconter mais préparez-vous aussi à tout lire, so shocking!

 

Je sens qu'on va encore bien rigoler.... Olé!

 

15 Avril : Journée Bas les masques sur Ladies Room

Commentaires

ah bah merde alors!!! je connaissais pas du tout mais faut voir j'ai hate de connaitre l'avis des garçons, bon le hic c'est que je n'aime pas le gout du papier alu, alors il faudrait peut etre rajouter un truc par dessus, un préservatif? trop petit, bon ben j'attends la réponse a ta question.....en tout cas de bon matin devant mon café tu m'as fait bien rire....à suivre...

Écrit par : chris.azur | 11/04/2008

je suis morte de rire ! je ne connaissais pas du tout. Bon, faut que je trouve un cobaye ;-) (oups)

Écrit par : Léna | 11/04/2008

Ah, merci ma chérie, je vais pouvoir préparer un dossier en or. Mais je crois qu'en fait, personne n'a jamais testé ça... On tient un concept, les filles !

Écrit par : PinkLady | 11/04/2008

la pipe à l'alu ! le nouveau phénomène à la mode qui a pris naissance chez dyns !
perso, jamais fait, j'avoue que les pipes j'ai toujours fait que nature ! l'important comme tu dis c'est qu'il y ait suçage !
mais c'est intéressant cette technique ! à l'occaz je tenterai d'essayer ...
;)

Écrit par : Mlle A | 11/04/2008

Ah... je connaissais pas non plus... je reste toutefois sceptique !

Écrit par : David | 11/04/2008

et on la passe au four combien de temps ?

Écrit par : Dom | 11/04/2008

"je pense qu'il s'en tamponne tant qu'il y a suçage"... D'accord à 100% avec toi !!!...
Mais je connaissais pas, que je vais proposer à Chéri qu'il va rester l'air coi, le bougre !!!...
Vais passer pour une barjo avec ces conneries ! ^^

Écrit par : PocKetGirL | 11/04/2008

Ah? Euh t'es sûre que c'est pas un poisson d'avril à retardement ce bazar? Non parce que tu vois, j'imagine le tableau et...comment dire...j'ai de sérieux doutes, vraiment!Si tu tentes le truc, fais-le-nous savoir!;o)

Écrit par : Minipoucine | 11/04/2008

@ Chris.Azur: aheum... tu proposes de mettre un préservatif SUR le papier alu? Pour que ça ait meilleur goût? Là je te contre, becoz' quand même, j'ai jamais gouté de capote qui ne m'ait pas donné mal au coeur. Le goût du papier alu c'est pas le top je te l'accorde, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour envoyer nos hommes au septième ciel?

@ Léna: rassurée je suis de voir que je ne suis pas la seule à ne pas connaitre la technique. A 30 piges passées, je m'inquiétais hein. Pour ce qui est du cobaye, je suis sûre que tu trouveras sans souci!

@ PinkLady: et comment qu'on tient un concept! L'INPI c'est pas des conneries. Mais pour ce qui est du dossier, faudra repasser becoz' y'a pas foule qui s'est manifestée. Petits joueurs mes lecteurs, merde.

@ Melle A: là tu m'étonnes. T'as jamais fait ça? Toi? La reine des glaçons dans la grotte? Arrête....
:-)

@ David: t'inquiète on va essayer ça sur nos hommes et on te racontera. Enfin je dis ça, mais va d'abord falloir les convaincre, et ça, c'est pas gagné.

@ Dom: tu sors le plat du four dès lors que la papillote dégage un petit jus de cuisson.

@ PocKetGirL: tu passeras pour une barjo pendant 2 minutes mais après, apparemment, il ne devrait plus répondre de rien. Ca vaut la peine. Enfin. Normalement.

@ Minipoucine: mais non c'est pas un poisson d'avril, on a débattu sec pour en arriver là. Et bien sûr que je vais essayer ça un de ces quatre pour en avoir le coeur net. Oui madame. :-)

Écrit par : Julie BBG | 12/04/2008

Je connaissais pas, ca m'aurait jamais traverser l'esprit, à tester.

Je vous fais part d'un délire qui me taraude depuis peu .... tout homme aime sentir son sexe un peu compressé, selon moi c'est l'une des raisons de son désir prononcé pour la sodomie. Bien, d'où une pratique de la fellation, avec la bouche bien refermée, conprimant ainsi le sexe, s'avére trés excitant. Problème ? les dents, qui rayent l'appareil ... donc se faire sucer par une demoiselle qui lui manquerait quelques chicos, (surtout les incisives) m'intéresserait vivement ;)


Ps : mon pseudo a subit une opération (ex deal)

Écrit par : many | 12/04/2008

@ Many (ex deal) : merci pour cette contribution :-) Dès que je croise Madame Deschiens, je te fais signe, promis!! lol.

Écrit par : Julie BBG | 13/04/2008

Oh my god! i am shocking! lol

Vla que ma Julie se prend pour Samantha jonnes non mais ça va pas! lol ça risque pas de le chauffer un max ce truc! non mais sérieux c'est un gag?!

Écrit par : marie laure | 14/04/2008

au fait ton sondage amitié homme/femme! je me marre!

Pour moi ça n'a JAMAIS fonctionné! tel la brebie égarée au debut j'y croyais et au bout de quelques tps, paff ça loupe pas! limite si aprés les mecs te disent que si tu étais sympa avec eux c'est que t'avais qlchse derrière la tête!

en y réfléchissant, ça n'a fonctionné que pdt ma période CAP patisserie où 95% de la classe était des mecs! mais y en a quand même qui tentait leur chance, les pauvres! ^^

Écrit par : marie laure | 14/04/2008

@ Marie-Laure: hihihi, oui ça risque de chauffer un max, t'as raison!! Mais non ce n'est pas un gag, Pinklady prépare un tutorial sur la question, enfin je crois. A suivre de près :-p
Sinon, concernant le sondage amitié hommes/femmes, perso je n'y crois pas non plus, y'a toujours un moment où ça part en ca'houètes. Je suis curieuse de voir les résultats en tout cas. Bizzzzz.

Écrit par : Julie BBG | 15/04/2008

MDR...

Franchement, je pourrais pas perso. Meme avec Jessica Alba. T'imagines une meuf fredonner du Pierre Bachelet en ayant préalablement emballé ton outil comme un vulgaire 4h? Ce serait tellement comique que toute ma pile duracell de libido se dechargerait sur le champs.

Écrit par : Samir | 15/04/2008

@ Samir: je valide, ok. Mais à mon avis, tout dépend de l'art et la manière de le faire. Dis-donc toi... tu marches aux duracells ?? Yeah yeah yeah.... chaud devant.
Non, je n'ai rien d'autre à ajouter.

Écrit par : Julie BBG | 15/04/2008

L'aluminium ingéré a haute dose présente des dangers certains néfastes a une bonne prévention de l'Alzheimer.

Écrit par : Galak | 30/04/2008

@ Galak: wow le cul devient dangereux! Après le cancer qu'on peut choper en suçant, maintenant c'est l'Alzheimer? Pas sûr que tout cela contribue à une bonne entente matrimoniale. Remarque, on peut aussi bien faire nature finalement.. c'est peut-être pas original mais c'est une valeur sûre :-)

Écrit par : Julie BBG | 01/05/2008