Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand 1+1 = 11... | Page d'accueil | La Tigresse remplace le Moineau »

04/06/2008

Réclame

613785085.jpg

 

Si le Nasdaq, les warrants, les exotiques, Bloomberg etc.... vous filent la migraine mais que vous en avez ras le bol de passer pour la quiche de service à chaque fois que vous croisez un col bleu, dépêchez-vous de vous abonner à MorningGlory.Biz, le site vidéo sans prise de tête qui vous balaie en moins de 3 minutes des analyses sur les valeurs qui font l'actualité.

 

On ne rentre bien sûr pas dans le détail, mais un bref historique est retracé, l'essentiel y est, et le pire c'est ce que c'est drôle. Anouck y est pour beaucoup, avec ses cheveux blonds qui prennent le contrepied des clichés à la con, son ton miéleux qui rompt totalement avec le sérieux de ses sujets, et bien sûr la présentation sobre, simple, et rapide des podcasts.

 

Tous les 2-3 jours, de nouvelles vidéos sur les valeurs du moment (L'Oréal, Boeing, Starbucks, tous y passent) et parfois aussi des mini-reportages comme un topic spécial Jérome Kerviel, ou le top 3 des délits d'initiés les plus oufs.

 

L'épopée du baril de pétrole n'aura plus de secrets pour vous et vous serez supris de découvrir que l'analyse financière, finalement c'est fun!

Commentaires

fun fun fun ouais, bof mais je vais allez voir car une vidéo de 3mn / semaine pour paraitre moins con, ah ah je ne dis pas non...merci ma poule!!

Écrit par : chris.azur | 04/06/2008

Ah ben voilà... ca va bien me servir dans mes diner professionnels... histoire de faire la belle deux minutes !!!

Écrit par : PocKetGirL | 04/06/2008

@ Chris.Azur: voilà, 3mn par semaine pour pouvoir aller de son petit commentaire à propos de la mise en examen de Forgeard, moi je dis que c'est pas cher payé ;-)

@ PocKetGirL: mais tu es déjà belle poulette! Dans l'intérieur de ton corps et le dehors. Oué Oué Oué.

Écrit par : Julie BBG | 05/06/2008