Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La roulette (Partie 1/2) | Page d'accueil | Damnation Maroquinnière »

28/05/2008

La Fête du Cul

34366285.jpg

 

On a déjà les sex-toys, les sex-shops, les musées érotiques... manquait plus que les parcs d'attractions spécial cul.

 

C'est nouveau, c'est tout chaud, ça vient de London et ça s'appelle AMORA. Huuuuu la recherche du jeu de mots qui tue (en latin Amor=amour et Agora=carrefour de l'info).

 

Qu'est ce qu'on y fait donc dans ce parc d'attractions pas tout à fait comme les autres?

 

D'abord on flâne sur les 10 500 m2 qui s'offrent à nous, et on parcoure les 7 zones aménagées pour un itinéraire torride: traversée de jolis tunnels roses.... belles salles rondes comme des seins... et surtout on s'attarde dans la zone réservée à l'orgasme.... Yeeaaahhh....!

 

On y trouve également une galerie d'art érotique, une boutique de produits très sexy, un bar/lounge à cocktails aphrodisiaques cosy, etc.

 

Mais en dehors de ça, AMORA se fixe un objectif ludique. Oui. On peut donc assiter à des cours où l'on vit en direct live des orgasmes pour comprendre comment le corps réagit de l'intérieur, où on apprend à faire des massages par l'anus à notre partenaire, et de façon générale des sexologues et autres experts ès-kama-sutra sont là pour répondre aux questions les plus loufoques.

 

La directrice du parc d'attractions le dit elle-même: 'le but est de repousser les limites et les tabous'.

 

Ca affiche la couleur.

 

L'ouverture est prévue le 7 septembre 2008, au coeur du West End londonnien à Piccadilly, interdit aux moins de 18 ans, et le ticket d'entrée sera de GBP15.00.

 

Pour en savoir plus, rendez vous sur le site www.amoralondon.com

Commentaires

AMORA, ça me fait penser à la moutarde non!!!!, pour le parc d'attraction non merci, ça me fait penser plus tot à une grosse partouze générale, parce que franchement, après avoir été excité avec tous ces jeux, tu ne vas pas me dire que les gens reste de marbre et rentre tranquillement chez eux ensuite pour préparer le diner, comme une journey à Disney...non!!!
Et après on les dit conservateurs ces Anglais, tu parles!!! ils cachent bien leurs jeux, je crois que c'est les pire!!

Écrit par : chris.azur | 28/05/2008

eh mais c'est mortel. Trop envie d'y aller du coup... Ces anglais me surprennent franchement...je les croyais trop puritains pour oser un concept pareil, qui sonne davantage latin...

Écrit par : osmany | 28/05/2008

nan sérieux ça va ouvrir ça ? he beh, le monde devient dingue ;-)

Écrit par : Lena | 28/05/2008

ça craint quand même ! tout fout le camp !!
les ricains j'aurai compris mais les anglais ?! ça me surprend que la reine laisse ouvrir ça ! ;)

Écrit par : Mlle A | 28/05/2008

Il me semblait avoir lu un article sur le sujet y a plus d'un an mais ce n'était peut-être pas ça. Ca peut être amusant après tout, tout dépend comment c'est fait.

Par contre, amora, je bloque un peu! ;)

Écrit par : PinkLady | 28/05/2008

euh... et la moutarde dans tout ça?

Non parce qu'"Amora relève le plat"... tu croit que ça a un rapport quelconque?!

Écrit par : PocKetGirL | 28/05/2008

@ Chris.Azur: à de la moutarde?! Putain j'y avais même pas pensé, je suis trop anglaise pour ça! Haaaan qu'est ce que je raconte??? Je suis pas anglaise mais je résonne English or là-bas la mustard c'est la Colman's, donc pas étonnant qu'ils aient zappé la french moutarde amora dans le choix de leur concept. Bref passons. Pour ce qui est des partouzes, là je sais pas, en même temps ça a aussi un petit côté excitant de s'émoustiller les sens et de devoir ensuite se retenir jusqu'à la casa non?

@ Osmany: les anglais puritains? hahahaha... c'est une pauvre légende qui n'a plus lieu d'être. Les petites anglaises sont délurées et les mecs sont en chaleur de janvier à décembre, surtout avec 3 pintes dans le nez :-)

@ Léna: mais nooooon le monde ne devient pas dingue, il s'adapte à nous qui sommes de plus en plus libérés!! Oh yeah.

@ Mlle A: moi je parie que la reine est une grosse chaudasse en fait. Tu crois qu'elle pratique le SM?

@ PinkLady: ça ouvre en septembre mais peut-être qu'ils en ont déjà parlé avant oui. Quoi qu'il en soit, j'y passerai.. au moins pour ne pas mourir idiote (elle tue mon excuse non?). Pour ce qui est d'Amora.... pense à tes vieux cours de latin au collège :-)

@ PocKetGirL: ah mais peut-être bien ma petite dame, bien vu, j'avais zappé le slogan. Moi perso, je préfèrerai avec du tabasco, enfin je dis ça.... j'me comprends...

Écrit par : Julie BBG | 28/05/2008

sin problemas, mi fuente es la guía ocio.teoriza.com (http://ocio.teoriza.com/2007/04/24/amora-el-parque-tematico-del-sexo-en-londres-dispone-de-siete-zonas-distintas-que-van-desde-placer-hasta-orgasmo.html) y la foto me la dió el buscador de imágenes del google. Google ha vuelto a darme el sitio de dd saqué la foto, voy a citar la fuente, por si acá http://3tris3tigres.blogspot.com/
2007/07/academia-de-sexo-en-londres
.html
^^

Écrit par : Cafeína | 02/06/2008

@ Cafeina: claro-claro.... pero por favor, no me tomes por una imbécil. Para tu información, la imágen la hijo yo...

Écrit par : Julie BBG | 02/06/2008

sont fout ces anglais !! en plus amora c'est quoi ce nom ? ça me fait penser à la moutarde hihihi

Écrit par : aurelia | 04/06/2008

@ Aurelia: en même temps la moutarde ça pique, tout ça... en cherchant bien, on y trouverait presque un lien de cause à effet!

Écrit par : Julie BBG | 05/06/2008