Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ze claque | Page d'accueil | Addiction »

08/07/2008

Faire l'amour à la plage

 

Je ne sais pas vous, mais moi, du haut de mes 16 ans, mes fantasmes absolus étaient de faire l'amour....:

 

- dans un ascenceur

- sur un toit de Paris

- au bahut/boulot 

- et à la plage.

 

Rien de bien compliqué nous en conviendrons, mais à 16 ans, ces petites mises en scène suffisaient à m'émoustiller. A bien y repenser, à 30 piges passées, oui, encore et aussi.

 

Si ces quatre situations offrent des cadres de confort disons 'minimum', une grande partie du plaisir réside dans la possibilité de se faire découvrir en pleine action (tout exhib' que nous sommes, si-si), le fait qu'il faille faire ça vite et bien, l'animalité qui s'en dégage souvent, la sensation de liberté que l'on peut ressentir, etc.

 

Aujourd'hui, heureux hasard de calendrier, concentrons-nous sur l'amour à la plage. Le bruit des vagues, l'odeur chaude de l'été, l'ambiance Robinson Crusoé, tout ça.

 

Donc. Les grains de sable qui picotent, merci mais très peu pour moi. S'il faut s'organiser et prendre soin d'étaler la serviette, planter le parasol, limite prendre rendez-vous, mes phéromones font demi-tour direct.

 

Pour réussir une petite session d'amour à la playa, la règle numéro 1 est que ce ne soit pas prévu. Pour le reste, ok les grains de sable me gonflent, mais il m'est déjà arrivé de trouver ces grains tout aussi excitants quand je les voyais déhambuler sur la peau hâlée de mon homme et s'immiscer entre nous.

 

Il faut aussi avoir un tant soit peu le gout du "risque". La proba d'être pris en flag' n'est quand même pas négligeable, et si votre nirvana-session se déroule en pleine nuit, libre à vous de monter le volume et de partager avec les badauts du soir votre voyage en orgasm-land.

 

Mais, je dois dire que si prendre son pied sur la plage peut être réellement affolant, faire l'amour dans l'eau reste incomparable.

 

Non ça ne pique pas.

 

Oui il faut être chaude-bouillante pour se lancer car l'eau rend la pénétration plus difficile.

 

Non ce n'est pas crade.

 

Oui l'effet ventouse existe, mais le mieux est encore de rester là où vous avez pieds (au moins l'homme).

 

Et Oui, c'est buenissimoooo.... imaginez.... vos jambes enlacées autour de ses hanches, le bas de votre maillot dans vos mains et le risque de lâcher prise, votre corps en ébullition et la plage entière qui a peut-être compris votre manège en vous voyant frissonner de plaisir.

 

L'été.... aaaahh l'été... j'ai toujours aimé l'été.

 

Pas vous?

Commentaires

"C'est l'amour à la plage - aouh tcha tcha tcha"
Et mes yeux dans tes yeux- aouh aouh
Baisers et coquillages- aouh tcha tcha tcha
Entre toi et l'eau bleue"- aouh aouh

oh oui l'amour dans l'eau c'est aouh ! aouh!

Écrit par : Nahimage | 08/07/2008

Je confirme les parties de sexe aquatique sont formidables, j'aimerai bien essayer dans un jacuzzi avec deux coupes de champagne. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 08/07/2008

Yes Julie, sur la plage, dans l'eau, c'est toujours buenissiiimo! je me permets de rajouter sur un longboard, dans une piscine (faire semblant de s'embrasser) et en.. plongée (approved), avec la liberté de mouvements, tu peux rajouter des chapitres au Kamasutra ;)
On avait la même liste pour nos 16 ans et au cap des 30 piges, j'y ai rajouté.. un exploit à 40000 pieds! Et quand on parle de pieds, c'est autre chose que la plage ;)

Écrit par : M1 | 08/07/2008

je suis comme Pierre-Jean j'aimerais bien essayer le Jacuzzi aussi :)

Écrit par : Connasseee | 08/07/2008

j'ai toujours aimé faire ça dans l'eau, un vrai bonheur !
Tiens d'ailleurs, je fais quoi moi cet été ? ;-)

Écrit par : Lena | 08/07/2008

mes jambes autour de sa taille et le haut de mon corps dans l'eau, ses mains sur mes seins, et une pénétration du tonnerre de dieu ! bref ... j'ai chaud là !

Écrit par : Mlle A | 08/07/2008

J'adore l'été !
J'aime la plage ...moins le sable faut dire mais c'est tout de même plus confortable que les galets (aïe) ;-)

Écrit par : 1fillecommeca | 08/07/2008

faire l'amour dan sun ascenseur en fer forgé dans une banque suisse .... plus fort que "sans haine ni violence"... ou la secu suiise est elle curieuse?

Écrit par : alphonse | 08/07/2008

YES!!!!!!! ahhhh...je me souviens avoir fait l'amour avec cheri en plein aprem' sur une plage deserte, et aussi, un soir, tout les 2 un peu echaudes par l'alcool, carrement sous un reverbere dans la rue, vue sur la plage...pas mal ces endroits insolites!

Écrit par : Sonia | 08/07/2008

Vive les bains de minuit... J'adoooore !

Écrit par : PocKetGirL | 08/07/2008

@ Nahimage: très inspirée madame. Et bien inspirée de surcroit. J'adorais Niagara, ma préférée....:
"j'ai vu berlin, bucarest et pékin comme si j'y étais;
matin & soir, le nez dans la télé, c'est encore plus vrai;
j'étais de tous les combats, collée devant l'écran;
à la fois à soweto, en chine et au liban"

@ Pierre-Jean: ah oui pourquoi pas tiens? Moi j'ai fait des coquineries dans un jacuzzi mais pas jusqu'à l'amour. Un jour peut-être...?

@ M1: en plongée?! Tu m'époustouflasses là!! Comment est-ce possible?
Sur un longboard... mmmm... tempting, very tempting....
Dans une piscine, fait, refait, et archi-refait, une de mes préférées.
Quant aux 40000 pieds, mortellum, réalisé y'a pas longtemps mais trippant surtout en raison de l'urgence de la situation: on allait atterrir!
Allez, please, raconte la plongée, ça m'intrigue :-)

@ Connasseee: yapluka.... filer RV à Pierre-Jean. Allez zou. Champagne!

@ Léna: cet été tu fais la sirène ma belle. Tu zappes les bad vibes et tu fricotes dans l'eau avec un joli marin breton ou un surfeur ténébreux de Hossegor.

@ Mlle A: putain moi aussi j'ai chaud. Merci cocotte, déjà que j'ai les hormones en délire. Manquait plus que ça :-)

@ 1fillecommeça: hey t'es une connaisseuse toi! Mais les galets c'est bien si tu fais ça à la verticale contre un palmier. Je te fais pas de dessin.

@ Alphonse: à mon avis dans ta banque suisse, les caméras ont du s'en donner à coeur joie!

@ Sonia: ouiiii, moi aussi j'adore les situations insolites. Sous un réverbère, ça me rappelle une fois sous un abribus bien éclairé vers 2h du mat' à Londres. Je crois que j'ai littéralement violé mon mec. Et comme tu l'as dis, pour peu que l'alcool vienne titiller les sens, c'est fiesta garantie. Olé!

@ PocKetGirL: hé hé, les bains de minuit.... c'est magique! Je valide ma biche et t'en souhaite de bien nombreux à venir cet été, le coeur léger.

Écrit par : Julie BBG | 08/07/2008

Julie, tempting sur le longbaord, d'autant plus que la planche offre de multiples possibilités, même dans l'eau ;)
La piscine reste une valeur sure, je suis d'accord avec toi, comme sousla douche "open space" ;)
La cabine d'essayage aussi, c'est un.. basique :)
Pour le 40000 pieds, c'était dans un long-courrier, au dessus de l'atlantique, et ce qui est drôle c'est qu'après, une hôtesse est venue nous voir avec deux coupes de champagne et un clin d'oeil ;)
Allez, je te raconte pour la plongée : un ou deux mètres sous l'eau suffisent, ce quil faut pour ne pas être encombrés et légers, c'est des masques et des mini-bouteilles de plongée, connues sous le non de "Spare Air" ... il ne te reste plus qu'a laisser libre cours à ton imagination ;)

Écrit par : M1 | 08/07/2008

Ah oui moi je suis à 3000% d'accord avec tout ce que tu dis là!:o)

Écrit par : Minipoucine | 08/07/2008

Julie, un petit mode d'emploi à 40000 pieds ...
www.sextutor.com/plane

Écrit par : M1 | 09/07/2008

@ M1: oui enfin sur le longboard, moi je me vois plutôt en train de couler, sauf si on laisse le longboard près du bord ensablé, là, why not? La piscine, tope-la, on est sur la même longueur d'ondes. La douche, pareil :-) La cabine d'essayage, par contre, non. Pas mon truc, trop chaud, trop petit. Je préfère la voiture, côté classique. Plus rock'n'roll à mon gout, m'en faut peu I know. Quant aux 40000 pieds, trop marrante ton histoire avec l'hôtesse qui vient fêter ça avec vous. Je trouve ça excellent.
Pour finir, la plongée.... uuuhh... j'en ai jamais fait alors j'ai du mal à imaginer mais je me dis que ça doit ressembler un peu à l'amour en apesanteur non? Je prends note des"Spare Air", ça peut toujours servir, merci :-))

@ Minipoucine: l'été sera chaud-bouillant ma belle, pour tout le monde, allez zou, j'en ai décidé ainsi!

Écrit par : Julie BBG | 09/07/2008

excellent!! tu me rappelles de très très bons souvenirs là! :)

L'été est là, y a plus qu'a! :)

Écrit par : marie-laure | 09/07/2008

Pour le longboard j'ai pas dit qu'il fallait tenter l'exercice en surfant ;)
Pour la piscine et la douche je vois que nous avons le même circuit ;)
Pour la cabine d'essayage, plus ça manque d'espace, plus c'est bon! :) (à éviter en période de soldes!)
Pour la voiture, déjà essayé mais c'est pas trop mon truc!
Pour l'hôtesse, j'avoue que c'était sympa de sa part! (j'avoue aussi avoir pensé à m'la faire durant le reste du vol!) :)
Pour la plongée, pas besoin de savoir en faire (on n'est pas à -50m tout de même!) c'est un peu le faire en apesanteur, tout à fait! et c'est génial ;)

Écrit par : M1 | 09/07/2008

Si !

Écrit par : psestos | 09/07/2008

oh oui c'est terrible, j'adore!!!

Écrit par : chris.azur | 09/07/2008

@ Marie-laure: chikiboum, éclate-toi alors... mais attention, manquerait plus qu'on se croise en plein ébats sur une plage cannoise!!

@ M1: "Pour l'hôtesse, (...) (j'avoue aussi avoir pensé à m'la faire durant le reste du vol!) :)".. non mais je rêve, tu perds pas le nord toi. Et en plus t'es insatiable :-)
Pour la cabine, écoute je vais ré-essayer ça alors. Prochaine shopping session avec mon mec, je le piège. Y'a intérêt à ce que ce soit bien, parce que mes vieux souvenirs de cabine ne m'ont pas laissé de souvenirs impérissables. Sinon pour la plongée, putain tu me donnes envie d'essayer ça fissa!
Et pour finir, pourquoi pas la voiture? Là on est en décalage total alors que c'est aussi un de mes tops.
Pffff.

@ Psestos: et sans la culotte :-)

@ Chris.azur: en plus vous avez des belles plages avec plein de jolies criques dans ton coin... y'a de quoi s'en donner à coeur joie.

Écrit par : Julie BBG | 09/07/2008

J'adore les criques des rares endroits de la Méditerranée où l'on peut faire l'amour, nus, dans l'eau, adossés à un rocher de granit lisse, ou enlacés, le contact du sable sous mes pieds, la sensation de plaisir du contact de l'eau sur une peau électrisée et...
Donc, forcément, sans culotte ni maillot...

Écrit par : psestos | 09/07/2008

@ M1: au fait, tx for the tuto. Je valide particulièrement la position "sitting on sink" ;-)

@ Psestos: "la peau électrisée"... et le "sans maillot" suffisent à me déconcentrer pour bosser, putain!

Écrit par : Julie BBG | 09/07/2008

Julie, à 40000 pieds, c'était avec une simple copine, et puis l'hôtesse était très sexy :)
retente le coup dans la cabine d'essayage, utilise un max les parois de la cabine, à la manière de spiderman, si tu vois ce que je veux dire ;)
J'ai oublie un truc pour la plongée, s'enduire d'huile solaire pour un effet "glisse" des plus rigolo ;)
Je te promets de mon côté de retenter le coup dans la voiture, bien que ça fait chier de niquer de l'alcantara au passage, on n'a plus les bagnoles pourraves de nos 18 ans :P
De rien pour le tuto, terrible cette position hein? mais là je sens qu'on est capable d'écrire un tuto pour les vacances ;)

Écrit par : M1 | 09/07/2008

@ M1: ha ha alors tu fais aussi dans les 'sex-friends'? Bien, bien, bien, c'est raccord avec ce que je disais: insatiable. lol.
Reg la Cabine d'essayage: le plus dur sera de trainer mi amor dans les magasins. Et la Spiderman-attitude, promis-juré, j'aurai une pensée pour toi.
Reg la plongée.... plus t'en parles et plus j'ai envie. Bref, yapluka!!
Enfin, concernant la voiture et l'avion.... youhou.... je te fais un tuto sur la bagnole et tu m'en fais un sur la plongée? Ou sur un autre lieu que je ne connais pas... chiche?

Écrit par : Julie BBG | 09/07/2008

Julie, on appelle ça "friends of benefit" non? :) (et c'est toujours les meilleurs coups en plus!)
Pour la cabine d'essayage, t'as qu'a penser spiderM1n :)
Pour la plongée, tu verras, tu diras mais bordel comment ai-je pu passer à côté depuis si longtemps ;) (pense grand bleu!)
ça roule pour le tuto! :)
sinon c'est aussi buenissimo avec une demoiselle d'honneur 10mn avant la cérémonie ;o)

Écrit par : M1 | 10/07/2008

Faut vraiment que tu publies ça alors que je suis rentré de vacances un peu plus célib' qu'avant ! grrrr... m'en fous, je me rattraperais !

Écrit par : Mr Lung | 12/07/2008

@ M1: ah ouf, tant que tu te tapes "que" la demoiselle d'honneur, ça va. J'ai eu peur, j'ai cru que t'allais me dire la mariée! Remarque t'en serais bien capable je sens :-)

@ Mr Lung: ah merde-merde, une de perdue, 10 de retrouvées , keep the smile hein. Et puis c'est l'été, à n'en pas douter tu vas te rattraper très vite... au pire t'as la Seine à Paris, sur les quais...

Écrit par : Julie BBG | 12/07/2008

Non mais pour qui tu me prends?! :)
Prochain défi, me taper la mariée! ;)

Écrit par : M1 | 13/07/2008

L'amour à la plage... ça me rappelle quelque chose... mais quoi donc...?
Ah mais oui bien sûr :) En fait, d'après un sondage tout ce qu'il y a de plus scientifique, c'est le fantasmes numéro un des françaises (z'avez qu'à suivre le lien sur mon nom si vous me croyez pas).
Concernant l'ascenseur, moi aussi je croyais... :)

Écrit par : Abi | 24/07/2008