Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le pouvoir des cordes vocales | Page d'accueil | Vamos a la playa »

24/07/2008

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme*

bagarre.jpg

Mardi dernier, petite marrade entre copines les pieds dans le sable monégasque. Des bisous, des "wa t'es canon, où tu l'as acheté cette combi?", des "please sers moi vite une coupette", des "alors raconte, étoiles ou nirvana avec l'italien?", et autres petites phrases hautement philosophiques. Nous voici donc à minuit passés, un peu éméchées, dans le vif du sujet:

 

dans le couple, qui du mec ou de la nana,

a le plus souvent envie de faire l'amour?

 

On dit des hommes qu'ils sont insatiables, gourmands, obsédés. Mais là non, consternation, à la majorité absolue il en découle que non, du tout, nos mecs sont plutot du genre à attendre que ce soit nous qui rentrions en action les prem's et à se laisser secouer par le caleçon sans rien demander.

 

Alors what is ze problème?

 

Oui on aime ça, le sexe, mais pas seulement.... le désir qui monte en puissance et qui peut se déclencher dans l'échange d'un simple regard au moment où on s'y attend nous-mêmes le moins, c'est envoutant. L'envie de lui, là, tout de suite, dans son costume Armani (ou Célio, c'est selon) et n'avoir que faire de son morning-meeting où il est attendu dans 30 minutes, et bien oui... c'est ensorcelant. Sans compter le délice des plaisirs charnels et leur ascension atomique jusqu'au régal ultime. Watchaaa, on signe de suite.

 

Tout ça on adore! Vraiment. Souvent. Beaucoup.

 

Mais ras le bol de devoir 8 fois sur 10 déclencher les hostilités, même si le pire c'est qu'ils donnent l'impression d'aimer ça. Forcément, se sentir désiré, tout le monde aime ça messieurs.

 

J'me comprends.

 

Or il semblerait que nos hommes, se sachant tout acquis à notre libido débordante, ne prennent pas la peine de nous (sur)prendre plus que ce qui suffirait à satisfaire leur équilibre hormonal. Et c'est avec nostalgie que nous nous sommes remémorées toutes ces fois où c'était bien eux qui se jettaient sur nous sans modération, sous un reverbère, derrière un arbre, dans le lit conjugal, ou dans la salle de bains des copains qui nous invitaient à diner.

 

Putain, mais quel retournement de situation pourri!

 

Du coup nous avons décidé qu'il était temps de leur faire payer cette inversion des rôles qu'ils ont menée sans rien nous demander. La sentence devra être lourde et âpre et c'est en toute logique (de fille) que nous avons décidé de nous mettre en grève de cul.

 

Et ben oué. Moi qui fustige les grévistes en temps normal, je faiblis devant l'importance de la cause et décide avec mes cops de ne pas succomber à ses ardeurs durant 4 semaines. Ca tombe mal certes, c'est l'été, nos hormones sont youpala, on est tout-beaux-tout-neufs avec notre bronzing, mais rien de rien, pendant 4 semaines, les voisins pourront dormir tranquilles.

 

Alors mon coco qui s'étonne déjà de mes envies de bouquiner au lit plutôt que de m'y amuser, si tant est qu'il passe par ici (oué mi amor trouve que bloguer est une perte de temps indéfinissable ne se gêne pas pour venir parfois zyeuter mes bla bla pour se "divertir", qu'il dit) doit me reluquer sans me toucher pendant 28 looooongues journées et autant de nuits, et comme la vengeance ne se mange non pas froide, mais glaciale, on va mettre le paquet niveaux tenues, lingerie, et déhanchement histoire d'hypothéquer au max sa frustration.

 

Perso, je m'en fous.

 

J'ai mes sex-toys.

 

* F. Nietzsche

Commentaires

Bon, les mecs, les nanas, sont autant insatiables, gourmands et obsédés, ont autant besoin d'être surpris que de surprendre, ont autant besoin de voir l'autre mener un raid amoureux, ont autant besoin de savoir que le "danger" peut surgir n'importe où et à n'importe quel moment! écourter son petit déj', rallonger sa douche, la choper juste au moment où elle s'apprête a prendre les clés de sa mini-cooper :)
L'amour est un jeu! C'est pas moi qui va être en désaccord avec ton post Julie ;)
C'est fou que de toute l'oeuvre de Nietzsche, les filles ne retiennent que "dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme" !! :)
Et "perso, je m'en fous. J'ai mes sex-toys."! c'est d'Arielle Dombasle?

Écrit par : M1 | 24/07/2008

whaou!!! 4 semaines!! bon ben courage, je te soutiens moralement hein! oui je sais je ne suis pas courageuse dans certain secteurs!!!!! Mais je dois dire que ton post est bien vrai!!!! Les hommes pensent que tous est acquis!!!en général une petite remise a niveau dans le couple est toujours bonne!!

Écrit par : chris.azur | 24/07/2008

4 SEMAINES!!!!!!!!
Ais-je bien lu? mais vas tu tenir????
Car je suis a 100% daccord avec toi, on a besoin de se sentir belle (meme la plus belle femme du monde, hein, tant qu'on y est!), et desiree par notre homme, et cela tout le temps!! non, pas de repit!
Il est bien vrai que la vengeance des femmes est plus hard que celle des hommes, mais 2 semaines, avec des tenues ultra sexy et suggestives (c'est l'ete en plus pas besoin de se couvrir un max...), des chaloupements en veux tu en voila, c'est deja pas mal comme vengeance, non?

Écrit par : Sonia-FashionBox | 24/07/2008

Nan mais ça va pas 4 semaines en mode "Grève du Cul"??? moi aussi j'ai Mr V (mon vibro) mais quand même! Courage courage

Écrit par : Connasseee | 24/07/2008

Ouais, bien vu! En lisant ton article, je me suis rendue compte que mes John prenaient toujours l'initiative ou presque mais quand ils deviennent John-John, à mémère de faire tout le travail. Je crois qu'un mec en couple régresse et confond un peu sa mère et sa femme. En somme, il n'a plus le moindre sens de l'initiative pour quoi que ce soit (sexe ou vaisselle) et faut tout lui dire.

D'un autre côté, quand on se fait réveiller par un "ça te dirait ma bite dans ton cul", on se dit que parfois, les mecs qui prennent pas les devants, ça peut être bien.

Écrit par : PinkLady | 24/07/2008

je trouve le titre de ce post tout simplement parfait!! Quant à la suite c'est aussi très drôle et tiens ça colle bien avec la campagne de Tom Ford, non????? Excellent, merci!

Écrit par : Anne | 24/07/2008

Je trouve excellent le comment de PinkLady! :) c'est si joliment exprimé!

A savoir que la version John-John existe aussi en Jane-Jane ;)

Écrit par : M1 | 24/07/2008

cadeau!
www.youtube.com/watch?v=flmoa2dVOSU

Écrit par : M1 | 24/07/2008

@ M1: gna gna gna, je vois pas ce qu'une citation de Nietzsche du type: "les explications mystiques sont considérées comme profondes... en réalité il s'en faut de beaucoup qu'elles soient même superficielles..." aurait pu venir faire dans cet article. On va dire que j'essaie d'adapter :-) Quant aux sex-toys, je ne savais pas que la grande dinde pratiquait ce genre de plaisirs. Si c'est le cas, il faut donc en déduire qu'il n'y a pas qu'elle qui apprécie ces petites variantes à Dame Nature. Loin de là :-p

@ Chris.Azur: tu parles d'une remise à niveau! Mais bon, voilà le résultat d'une soirée arrosée, mon mec ne leur dit pas merci (à mes copines!).

@ Sonia-FashionBox: tu rigoles? Non non, là pour te situer, il pense que je vais jamais tenir. Il m'a bien joué quelques tentatives, mais rien, je suis une championne (rien que ça). J'ai fait croire que c'était gagné pour lui et bang, au dernier moment, je me casse. C'est juste génial :-)

@ Connasseee: no stress je te jure. So far so good, je crois même que je trouve ça super stimulant et que les retrouvailles seront explosives.

@ PinkLady: et voilà, t'as tout résumé comme il fallait. On est au coeur du 'problème'... c'est cette salope d'habitude qu'il faut parfois défier pour pas qu'elle vienne te flinguer ton couple. Là on en est loin mais bon, mieux vaut prévenir que guérir :-)
Quant au 'charmant' John qui t'a parlé comme ça, ni-une-ni-deux, le mec je l'aurais foutu dehors, j'espère que c'est ce que t'as fais poulette!

@ Anne: ah oui sa dernière campagne est juste subliiiime, j'espère que t'as aussi aimé!! Merci d'être passée.

@ M1 (le retour)!): à ce rythme, je vais finir par croire que tu l'aimes la Carlita. Cela dit, je connaissais pas et ben devine.... j'ai a-do-ré. Bertignac je l'aime, ce petit blues tout en douceur est nickel, et les paroles de cette chanson juste parfaites :-)
Sinon, rien à voir, impossible de t'envoyer de mails aujourd'hui, ma boite yahoo explose et les mails ne partent pas. Donc désolée, je réponds fissa ici: le gratin nickel, on a exactement la même recette sauf que pour le coup, je rajoute 15 fois plus d'ail que toi. Mais merci. (et sinon, t'as ploufé j'espère?)

Écrit par : Julie BBG | 24/07/2008

Merci Julie pour la rigolade. En meme temps je ris mais c'est consternant car c'est la meme chose chez moi, aieu. Cela dit chapeau bas pour la greve de 4 semaines moi je ne tiendrai jamais le coup.

Écrit par : ishopforyou | 24/07/2008

Julie, gna gna gna toi même, l'abstinence commence a te court-circuiter les neurones. Grève du cul mon cul! je parie que tu tiendrais pas 4 jours! :-P

Arielle Dombasle c'est pas une dinde, c'est un pintade à roulettes! Et je pense qu'avec BHL, elle à intérêt à apprécier ces variantes "vibrantes" à Dame Nature! :-)

Pour Carlita, j'aime bien la chanteuse, et ça date pas d'aujourd'hui! c'est franchement un plaisir immense de l'écouter! Pour la petite histoire, Bertrand Delanoe avait déclaré en 2006 lors d'une interview que lorsque çe n'allait pas fort, il lui suffisait d'écouter du Carla et du coup, le moral va nettement mieux! je ne sais pas s'il a chngé d'avis depuis ;-)
Allez, tu vas adorer!
fr.youtube.com/watch?v=Vxcz48rJIbg&feature=related

Sinon le problème avec beaucoup d'ail c'est que ça altère assez le goût de la pomme de terre du fromage, pour équilibrer, rajoute pas mal de copeaux de gruyère!
Eh non, j'ai pas ploufé! trop speed! shit happen comme on dit ;-)

Bon courage pour le premier soir! 4 jours j'ai dit... et tu vas supplier ta race :-P

Écrit par : M1 | 24/07/2008

Je pouvais pas le mettre dehors, j'étais chez lui !! :D

Écrit par : PinkLady | 24/07/2008

@ Ishopforyou: ah ben de rien! Je suis persuadée que c'est faisable. Un bon petit joujou une fois de temps en temps pour soulager la frustration, à priori c'est jouable non? On parle de 4 semaines, pas de 4 mois :-)

@ M1: comme je vais te calmer de suite toi! :-) Ca fait pas 4 jours mais 8 jours déjà, c'était mardi de la semaine dernière j'te signale, et en 8 jours, rien, walou, niet, nada: mes neurones sont au taquet, mais ça c'est comme d'hab, et côté libido, je gère. Je suis pas une excitée comme toi moi môsieur. Oué. D'abord.
Merci pour la vidéo, je remarque que Carla est encore plus squelletique que d'hab'. M'enfin, j'écouterai la musique demain quand j'aurai moins de Chardo dans les veines.
Pour le reste, ha c'est pas faux. Trop d'ail tue l'ail, un peu comme l'abus de bling tue le bling, ou celui d'impôts tue l'impôt. Bref, du gruyère à gogo je suis d'accord, et le merlan... aaaahhh le merlan..... deliciosoooooo, maravillosooooo... Je crois que je vais diffuser cette recette sur le blog, si tu m'y autorises of course. Sur ce, good night (ou good morning) et bon courage avec ta shit, j'espère que rien de grave.

@ PinkLady: aïïïe! Et ben t'es partie non? C'était en pleine nuit remarque.... quelle enflure celui-ci, j'espère que tu l'as blitsé. Ca m'énerve cette histoire.

Écrit par : Julie BBG | 25/07/2008

Ouais c'est s'laa, genre 8 jours et même pas mal! je te donne encore 24h d'autonomie avec tes sex-toys alors (sinon t'as intérêt à faire provision de Duracell pour le week-end!)
Et puis toi tu vas te calmer sur la réputation que tu es entrain de me faire avec ton je ne suis pas une excitée comme toi :-)
Bien sûr que tu peux pour la recette! je vois que t'as pris ton pieds avec ce merlan ;-)
carla n'est plus aussi squelletique maintenant qu'elle qu'elle boit trop de bière! je pense que sarko n'est pas à la "hauteur"! oui je sais, c'est "petit" :-)
Sinon ça va, rien de grave, j'ai speedé pour profiter du week-end :-)

Écrit par : M1 | 25/07/2008

4 semaines ??? C'est PAS POSSIBLE ;-) même avec un sextoys... je vais m'évanouir et je reviens ;-)

Écrit par : Léna | 25/07/2008

@ M1: merde tu m'as grillée! J'ai fait la fête avec le merlan, telle Niagara et son petit poisson des années 80.

Ta réputation est fondée, tu le sais bien, et puis c'est pas mauvais d'être obsédé, c'est ce que j'expliquacionne dans mon billet. Je regrette le temps où mon mec était obsédé justement!
Sarko pas à la hauteur de Carla? M1 a mangé un clown ou quoi? Elle était facile mais tant qu'elle cartonne Sarko, je valide.

Les Duracell ne passeront pas par moi ce week-end. J'ai fiesta made in babyland dimanche, alors autant te dire que je vais me faire 48 heures de fourneaux à partir de ce soir.

@ Léna: ha mais c'est bien ce que je disais alors.... les filles sont insatiables au point de ne pas imaginer 4 semaines sans baiser! Vous êtes toutes choquées, et ben oué, je vous comprends, mais tout est question de volonté... (hum, j'essaie de me convaincre!).

Écrit par : Julie BBG | 25/07/2008

Ah t'es dégueulasse Julie! tu me fais penser à une blague avec du poisson :)

Alors si tu dis que c'est pas mauvais d'être obsédé, c'est que ça doit être vrai :) (mais il faut savoir qu'elle sont pas toutes obsédée comme toi!) ;)

J'ai fais l'école du rire et je viens ici pour les TP, plait-il? :)

De l'énergie t'en as besoin dans babyland! bonne fiesta avec les gremlins! ;)

Écrit par : M1 | 25/07/2008

Pour sortir de la torpeur estivale qui s'installe, un petit jeu pour celles qui habitent à Paris :
je me débarrasse de mon EEEPC.
La gagnante sera la 1ère qui se proposera de faire un joli strip-tease devant moi.
Je précise que cela n'ira pas plus loin et que ce n'est qu'un jeu. Restons donc bon esprit !

Écrit par : Rockmout | 25/07/2008

wé..c'est pas le bonne solution je trouve..y'a bcp mieux que de faire abstinence, surtout en plein été, ya pas mieux pour qu'on craque ou qu'on aille voir ailleurs..je te soutien pas dans cette initiative que je trouve inutile (enfin tu arriveras à tes fins je pense enfin j'espère pour toi, lol)et dangereuse (mais bon faut vivre dangereusement).++

Écrit par : Misstickers | 25/07/2008

@ M1: les TP de l'école du rire ici? Je prends volontiers, oui. En tout cas, niveau obsession sexuelle, je dois dire que toutes les nanas que je connais et avec qui on parle volontiers de cul, sont comme moi. Gourmandes, mais pas nymphos :-)

@ Rockmout: bien le bonjour très cher. Original ton petit concours. Vu que tu n'as pas laissé de lien, j'en déduis que si une donzelle s'intéresse à ce petit échange de bons procédés, je peux lui communiquer ton email? :-)

@ Misstickers: ha ha, alors c'est pas faux. Un point pour toi ;-) Dangereux ça l'est oui. Mais le danger est au quotidien de toutes façons. Mon homme est amené à fréquenter des tas de jolies femmes de par ses activités, et de par le mien, ce sont des tas de charmants hommes auquel je me frotte. S'il va se consoler dans les bras d'une autre pendant cette petite période, j'en déduirais que ça n'aura pas été la première fois vu que nous voyageons régulièrement séparément pour nos boulots, nous sommes donc souvent en phases "off-sex' par la force des choses.
Mais le sommes-nous réellement? Ca, on ne le saura jamais vraiment. Et bienvenue ici!

Écrit par : Julie BBG | 25/07/2008

Gourmandes? c'est ce qu'on appelle délicieusement des folles du cul! :-)
On organise un atelier pour en parler quand vous voulez! ;-)

Écrit par : M1 | 25/07/2008

Bon, July (she will fly), je ne t'ai jamais contrariée jusque-là mais je me dois d'intervenir. Nous (mâles) fonctionnons de manière cyclique, de même que les femmes, seule la périodicité varie. Pour ma part, et tout célib" que je suis actuellement, je sais que j'apprécie par-dessus tout ce que tu décris comme imprévu, inopiné ou surprenant. Mais parfois, il suffit que l'on se fasse rejeter une fois pour qu'on prenne le fait comme un événement fondateur et qu'on n'ose plus (la salle de bain, le carrelage de la cuisine, qu'importe...).
Bref, si souvent femme varie, n'édicte pas de sentence définitive et homme reviendra à l'assaut. Et si homme persiste dans la nonchalance, oui tu fais bien de le priver.
Et si homme trop te priver, moi appeler ;-)
Non, oublie la fin... héhéhé

Écrit par : Mr Lung | 26/07/2008

non mais je récupère le net, fais un tour dans mon netvibes, et qu'est ce que je lis !
si tu savais le nombre de "faut qu'on parle" j'ai lancé à mon homme pour lui dire "mais tu veux pas me dire que tu veux me déglinguer plutôt que d'attendre sagement que je le demande ?! "
j'ai l'impression d'être une grosse chaudière, ce qui n'est pas faux, mais quand même, attends ça me fais flipper, je crois toujours qu'il a plus envie de moi !
mais monsieur a trop de respect et ne veut pas me froisser, ou que je me sentes obliger de me mettre à 4 pattes ! mais franchement le respect je me le met où je pense ! prends moi ici et maintenant ! parles moi mal !!! ;)

du coup, ben comme j'en ai marre de quémander, je vais voir là où l'on me dit qu'on a très envie de me faire l'amour plus de dix fois par jour ...

si tu tiens 4 semaines je te proclame reine du self control !!!

Écrit par : Mlle A | 26/07/2008

@ M1: haha, un atelier pour en parler? Petit malin toi! T'en rates pas une hein :-)

@ Mr Lung: oui je vois ce que tu veux dire. Mais de mémoire de July who will fly, jamais je n'ai repoussé ze mari à se jeter sur moi et jamais de migraine je n'ai invoqué. Loin de là, même fatiguée, fâchée, gênée, ou malade, la perspective d'une partie de galipettes standard ou originale a eu raison de moi. Et c'est peut-être là tout le problème: trop facile! Homme ayant persisté à la nonchalance, je confirme, privation il y a.
Quant à ton célibat momentané, je ne me fais point de souci pour toi :-)

@ Mlle A: mais t'es une vraie poète toi dis-moi...
T'as raison, le respect on s'en tape. Faut arrêter de nous prendre pour de petites ingénues, même s'il m'est d'avis que mon homme me prend davantage pour une
obsédée qu'autre chose. Moi ça me va, mais il faut suivre, et ça, c'est pas gagné surtout après un milliard d'années passées ensemble. Donc, si j'ai bien compris, toi tu optes pour l'herbe plus verte ailleurs... coquine va. Tu vis dangereusement, mlle glaçons est pleine de surprises!
Quant au self-control... hahahaha, je compense avec le chocolat et je compte les jours, il s'en est fallu de peu pour que j'abdique déjà.

Écrit par : Julie BBG | 26/07/2008

Merci Julaïe, mais je ne me plains pas du tout de ces semaines de célibat où je fais enfin ce que je veux sans avoir à faire trop attention à tout, en laissant la panoplie de Prince Charming (+ brushing) pour mieux mettre les pieds sur la table :-)
En fait, ce qui est énervant, c'est les filles comme toi qui n'arrêtent pas de parler de galipettes !!! C'est pour stimuler le trafic ???
Bref, j'aime toujours lire tes petites chroniques décomplexées ;-)

Écrit par : Mr Lung | 26/07/2008

Je t'ai tague sur mon blog, a toi de repondre au questionnaire!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 26/07/2008

Pense à tous ces couples qui ne couchent pas ensemble pendant des mois entiers ;)

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | 26/07/2008

@ Mr Lung: ah oui, je suis d'acc avec toi. Le célibat c'est sympa pour mettre les pieds sur la table peinard, manger ce qu'on a envie, ne pas rendre de comptes, ne pas reboucher le tube dentifrice, etc.
Quant au trafic éventuel que peuvent générer mes blabla galipettes, que nenni mon ami, si j'osais vraiment.... ce blog serait une ode à l'épicurisme et je ne parlerai que de cul (et non pas de sexe), de taff, et de bouffe :-)

@ Sonia-FashionBox: encore un! Putain j'en ai déjà 2 en attente. C'est bien parce que c'est toi hein. lol.

@ Alerte à Liège/Sophie: non non non, je n'y pense pas, ça va pas ou quoi?! Que font-ils ensemble ces couples asexués? Beurk....

Écrit par : Julie BBG | 27/07/2008

Alors tu en es ou? Moi j'aimerai une petite update hebdo pour voir si tu tiens le coup ou pas. lol

Écrit par : ishopforyou | 28/07/2008

@ Ishopforyou: ahum.... comment te dire? J'ai eu un petit écart de conduite, voilà-voilà, mais on va dire que ça compte pour du beurre hein. La vengeance est toujours d'actualité, mais clairement, ma crédibilité auprès de ze mari en a pris un gros coup. La demi-lose quoi :-)

Écrit par : Julie BBG | 28/07/2008

Désolé d'atterrir là, enfin, désolé pour vous tous...

Tout ça me fait penser à cette fabuleuse citation d'Eric Abidal qui joue au foot sur ma canette de Coca (aucune éducation ce type là). Il déclare : "ce qui me plaît dans le football, c'est les rencontres inattendues qu'il déclenche". Moi qui croyais que c'était surtout la thune qui intéressait les footballeurs...

Bref, tout cela m'interroge...

PS - c'est pas bien de fustiger les grévistes, qui va payer leur retraite ?

Écrit par : Dorham | 31/07/2008

Dorham,

Tu bois n'importe quoi.

Écrit par : Nicolas J | 31/07/2008

Ah, Nicolas !
Qu'est-ce que tu fais ici ?
On peut plus se balader incognito...

Écrit par : Dorham | 31/07/2008

Je suis un blogueur zinfluent : je lis TOUS les billets et TOUS les commentaires de TOUS les blogs.

Écrit par : Nicolas J | 31/07/2008

Ouais, menteur pathologique !

Tu t'abonnes surtout au fil de discussion...

toi qu'en penses-tu des sex-toys, tu en utilises ? Pour ton jardinage par exemple ? Ou la cuisine peut-être...

Écrit par : Dorham | 31/07/2008

Excusez-nous Mme Blabla, nous sommes plus bêtes que méchants...rassurez-vous...

Je sors, sur la pointe des pieds...

(tout le monde fait dodo)

Écrit par : Dorham à Mme Blabla | 31/07/2008

Si tu me traites de menteur, je vais dire à tout le monde que c'est toi, dans un commentaire sur un blog qui nous a dit de venir troller ici.

Sinon, les sex-toys, je m'assoies d'sus.

Écrit par : Nicolas J | 31/07/2008

Dans ces conditions, je suppose qu'une petite pipe est exclue ?

Écrit par : franssoit | 31/07/2008

Heu, le raccourci !
Je n'ai pas dit que vous deviez troller mais que j'étais venu troller, m'initiant (argh) à cette douteuse pratique !

Toi tu martyrises les jeunes sur skyblog !

Tout de même, je le trouve intéressant cet article, sociologiquement en tout cas !

Écrit par : Dorham | 31/07/2008

Parce que tu veux nous faire croire que tu l'as lu ?

(SMILEY ! SMILEY !)

Écrit par : Nicolas J | 31/07/2008

Personne ne répond à Franssoit, ici ?

Écrit par : Nicolas J | 31/07/2008

Pas moi en tout cas !

Et oui, je l'ai lu, entièrement !
(ça ressemblait vaguement à un dialogue de l'île de la tentation) :)))

Écrit par : Dorham | 31/07/2008

Il ne s'agit pas de savoir si tu peux faire une petite à Franssoit mais de rebondir à la question qu'il s'est posée en lisant le billet (ce qui fait que nous sommes au moins trois lecteurs).

Écrit par : Nicolas J | 31/07/2008

J'ai pas tout lu, ça me désespère...
et les sex-toys me dégoûte.

Je ne trouve rien de plus con que de faire la grève du cul (??!!)
Qu'est ce que c'est que ce principe ?
Tenir un homme par le sexe ? Quelle est l’idée ??

Avant de me marier, j'ai testé !
Je savais que ça durerait au moins toute une vie !

Les Italiens sont les meilleurs amants du monde.
On est pour toujours une diva !
Au lit, comme dans la vie !

Écrit par : Emma Stanton | 31/07/2008

Vous lisez pas ? Dans les commentaires il est mentionné une incartade à la grêve ; on y dit également que ça ne compte pas, c'est une "demi-lose"...donc ! t'en conclues ce que tu veux !

Écrit par : Dorham | 31/07/2008

Emma a raison, les italiens sont vraiment des bêtes, dommage que je ne sois que danois :(((

Écrit par : Dorham | 31/07/2008

Bon allez, on arrête de troller, c'est pas gentil pour tout le monde ici, fin de la récré, on rentre chez soi, tout ça !

(ça vaut pour Nicolas et Franssoit aussi).

(encore toutes nos excuses, nous sommes légèrement demeurés)

Écrit par : Dorham | 31/07/2008

Je comprends vraiment pas le principe de punir son mec par le cul surtout si on en veut ?!

"Or il semblerait que nos hommes, se sachant tout acquis à notre libido débordante, ne prennent pas la peine de nous (sur)prendre plus que ce qui suffirait à satisfaire leur équilibre hormonal."

Comment un homme peut-il croire qu'il satisfait, à coup sûr, sa partenaire ????
C'est forcément un loozer ! Et faire l'amour avec un mec qui se croit un bon coup : Beurk ! C'est nul à chaque fois !

Et comment une femme peut-elle être satisfaite ?
Elle ne l'est JAMAIS ! Il faut la reconquérir à chaque fois !
C'est comme ça que c'est bien !

C'est un équilibre ! Sinon ça devient très vite chiant !
Et on prend vite un amant !

Mais je comprend toujours pas vous avez quelle age les filles ?

Écrit par : Emma Stanton | 31/07/2008

Emma, rentrez chez vous aussi !

Écrit par : Dorham | 31/07/2008

Bon j'arrête.

Désolée les filles.

Bon courage !

et bonne bourre !
(À la fin de la grève)

lol

Écrit par : Emma Stanton | 31/07/2008

@ Dorham, Nicolas J, Franssoit, Emma Stanton: merci les djeun's d'être passés. Je vois que vous vous êtes bien amusés! Mi casa es su casa, alors reviendez quand vous voudrez, bande de petits scarabées :-)

Écrit par : Julie BBG | 03/08/2008

Ah ah! Je découvre cet article, qui me rassure quelque part! Je pensais qu'il n'y avait que moi qui avait plus souvent envie que mon chéri et je me posais des questions! J'ai bien essayé de faire la grève du sexe mais je ne tiens pas une semaine! Par contre, la grève des initiatives, ça je peux tenir une semaine (mais pas plus!). Et dire qu'il n'y a pas longtemps qu'on est ensemble! Ça laisse présager du pire?!

Écrit par : Delph | 08/09/2008

@ Delph: c'est précisément pour ça que les soirées de filles sont indispensables: pour comparer, brainstormer, et décider d'initiatives à la noix comme celles-là. J'ai tenu 2 semaines, tu parles d'une réussite! Quant à l'avenir.... ahum.... je n'ai pas ma boule de cristal mais je sens un futur kama-sutresque de folie pour toi :-))

Écrit par : Julie BBG | 09/09/2008