Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Last Night | Page d'accueil | Han Han la Crâneuuuuuse »

15/07/2008

Warhol remixé

L'art contemporain? J'adoooore. Pas particulièrement knowledgeable sur le sujet, il n'empêche que je suis sensible aux belles choses donc patati et patata, on abrège et on va dire que de temps à autre me vient un coup de coeur pour un artiste.

 

Là en ce moment, je découvre un Italien, Daniele Donde, que Forbes a classé comme étant l'un des 500 artistes contemporains internationaux le plus influent et le plus "sought after" du moment. Parmi ses clients... Al Fayed, Briatore, Nadal, le Prince de Monaco, Sofia Loren, j'en passe et des meilleurs. 

 

Ses toiles sont exposées dans les musées et galleries les plus reconnus du monde, et si vous aussi vous y reconnaitrez un style totalement warholien, c'est normal, c'est bien Drella qui a formé Mr Donde et l'a encouragé à poursuivre dans ce style.

 

Mieux que des mots, des photos (et un site web tiens).

maryline.jpg

 

Chaplin-1.JPG

  

Brigitte Bardot.JPG

Ah oui. Si l'envie vous prenait d'acquérir une de ses toiles, Madame Julie est là pour vous servir. J'ai eu l'occasion de sympathiser avec lui dernièrement donc je pourrai sans doute arriver à vous négocier un bon petit prix (compter entre 5000-8000 Euro la toile, et oui, quand même).

Commentaires

Non mais sérieux t'es pas bien Julie! On dirait des illustrations d'ados dans les blogs skyrock! :)
Al Fayed, Briatore, Nadal, tu parles de références en matière de bon goût! :) (remarque Briatore, niveau nana, il a super bon goût!)
Miss Doodle mérite bien 10000€ pour ses "Warhol revisited" mais pas ça!!

Écrit par : M1 | 15/07/2008

Et bien moi j'aime beaucoup ces toiles facon "Warhol remixe"!!! mais bon, je n'ai absolument pas 5000, et encore moins 8000EUR a mettre dans des tableaux...dommage, j'aime bien celui de Charlie Chaplin, moins surfait....
Alors ton r.v hyper important lundi s'est bien passe?

Écrit par : Sonia-FashionBox | 15/07/2008

@ M1: Tssss... mais les goûts et les couleurs, gnagnagna. Et j'admets que les photos ne rendent pas bien, vu en vrai, ça pète vraiment super. Et puis je vais pas non plus balancer ici sa liste de clients, j'ai fait dans le plus bling mais Donde compte de nombreux milliardaires discrets dans ses tablettes d'aficionados. Bref, moi j'aime, et toi pas, ça nous change un peu :-)

@ Sonia: un jour Sonia t'auras les thunes pour t'offrir des toiles, et tu regarderas celles de Donde en te disant "too cheap for me!" :-) La journée d'hier, nickel. Pleine d'adrénaline et tendue, mais j'ai ouvert la bouteille de champ' avec mi amor en rentrant. Tx for asking.

Écrit par : Julie BBG | 15/07/2008

Franchement j'adooooore !!!
Et je kiffe l'art contemporain !!!
Bon quand j'aurais 8000€ à claquer, compte sur moi pour faire appel à toi !! ^^

Bisous

Écrit par : PocKetGirL | 15/07/2008

Exact, ça nous change un peu du fait d'être d'accord! ;) mais promi, le jour où je m'habillerais façon baron de la drogue comme Briatore ou que j'aurais l'intérieur de villa bling-bling à la Pididi, j'achéterais 2 ou 3 de ces toiles :PPPP

Écrit par : M1 | 15/07/2008

bon je ne suis pas fan on dirait qu'il y a une toile d'araignée, on a oublié de faire la poussière ou quoi!!

Écrit par : chris.azur | 15/07/2008

@ PocketGirL: oh ma cocotte, contente de te revoir. J'espère que ça va bien-bien? T'adores l'art contemporain? Faudra qu'on en recause et qu'on se fasse une virée au MAMAC ensemble alors. Mille bisous, I miss you.

@ M1: moi je veux bien les propriétés de Briatore et de p diddy aux 4 coins du monde, quitte à m'habiller comme une baronne de la drogue, des armes, de la prostitution, etc. S'il ça suffit, bingo.

@ Chris.Azur: MDR, bon pas faux, c'est aussi le premier sentiment que j'ai eu en voyant les photos. Mais j'ai vu qques toiles en vrai et j'ai flashé. La bise, soigne-toi bien.

Écrit par : Julie BBG | 16/07/2008

Moi je veux bien de la meuf de Briatore :)

A partir de maintenant je t'appelle Madame la Baronne!

Écrit par : M1 | 16/07/2008