Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme* | Page d'accueil | Ceci et cela »

27/07/2008

Vamos a la playa



 

Dans mon sac de plage, c'est comme dans mon sac à main, ma vie, et ma tête: un méli-mélo d'enfer. On y trouve bien sûr mes indispensables bronzing mais aussi des choses complètement surprenantes comme récemment, une clé USB que j'avais cherchée partout pendant des jours, ou encore une bougie (cherchez pas!), et pas plus tard que la semaine dernière, des clés de voiture ne m'appartenant pas (forcément).

 

Or ma copine Chris m'a tagguée et demandé d'afficher ici le portrait robot de mon sac de plage. Bon, soit je m'y colle en passant une heure à prendre des photos, à télécharger sur l'ordi, etc.. soit je ne m'emmerde pas et je vous linke tout mon pataquès. Devinez ce que j'ai choisi?!

Oui, je suis une vilaine. Pan Pan.

 

- D'abord ze bag lui-même: c'est un Juicy Couture que j'ai acheté l'hiver dernier aux US. Impossible de le retrouver sur le web, donc sur ce coup, ce sera ni photo ni lien mais juste une imagination fertile. Dites-vous juste qu'il est beau. Ca suffira.

 

- Les maillots: j'en ai tout plein, des vieux que je recycle et des fraichement débarqués. Cette année, ce sont 3 petits nouveaux qui ont rejoint mon merdier, à savoir 2 x Victoria Secrets (dont un ci-dessous), et 1 x Eres que je me garde pour les grandes occases (à ce jour, je ne l'ai porté qu'une fois. Super l'investissement.)

 3.jpg

 

Le bronzing: une panoplie Clarins à qui je suis fidèle depuis au moins tout ça. Je vous colle deux des produits, c'est déjà ça.

01421120.jpg
01442120.jpg

 

Sans oublier un petit coup d'accélérateur quand le bronzing tarde à se faire voir. C'est lui et rien d'autre:

monoi.jpg

 

Lunettes de soleil: les mêmes que l'an dernier, des Guess que je ne quitte pas d'avril à octobre. Là encore, pas de photo ni de lien. Soit ils ne les font plus, soit c'est un modèle unique (mais bien sûr) mais pas trouvées sur le web.

 

Puis il y a l'IPOD toujours, mon téléphone always, des bouquins et/ou mags, des cartes de visite, de l'argent, une bouteille d'eau, un rouge à lèvres, un chapeau de dinde, des clopes... bouh pas bien..., sans oublier appareil photo, un ou deux paréos, un brumisateur Avène, des boucles d'oreilles qui trainent au fond, bloc-note & stylo dès fois qu'une idée fabuleuse me traverserait l'esprit.

 

Et maintenant, qui n'en veut? Comment ça personne?

 

Mais si! Je passe le flambeau à la Côte d'Azur Connection - j'ai nommé: ze only Marie, Emilie jolie, lovely PocKet, et bien sûr ma shoppeuse préférée, Anne.

 

Allez les poulettes, un petit effort svp! Merci :-) 

Commentaires

oh tu l'as fait merci ma poule!!!!

Écrit par : chris.azur | 27/07/2008

Anhhh la paresseuse qui nous montre meme pas son beau sac JUICY, ni ses lunettes.....
bon, on est dimanche, alors ca va....
Toi comme Chris avez des maillots Victoria secret, ca va pas du tout je n'en ai pas moi, il va falloir y remedier!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 27/07/2008

Excellent choix ce Victoria's Secret! Il faut aussi avoir les courbes de la Marisa Miller qui le porte pour qu'il exprime le meilleur de lui même ;-)
Je vois bien quel Eres tu gardes pour les grandes occaz et tu as bien raison! ça fait un peu sortie de l'eau à la James Bond Girl :-)
Mais il faudra sortir un peu des sentiers battus par ses marques, tenter de super belles choses chez Karen Millen, Heidi Klein, Woman Secret, Melissa Odabash ...

On partage la même huile de Monoï cela dit, c'est pour moi l'odeur de l'été et le teint qui va avec, c'est aussi simple que ça :-)

Pour la musique et les idées fabuleuses, j'ai un 2 en 1, mon pod sony qui fait aussi enregistreur mp3, pour les brillantes idées de boulot mais aussi pour les vannes assassines des posts :-)
Comme j'ai déjà perdu un phone dans l'eau, depuis 2 saisons j'ai un modèle très très basique avec une ligne qui sert uniquement au renvois d'appels du phone principal. M'en fout donc complètement si je perd le 2eme phone! Avoue que t'as jamais pensé à ça et que pareille intelligence te laisse sur le cul!
Et ton phone, il a des "ailes"? :-)

Écrit par : M1 | 27/07/2008

Ah mais y'a Chris qui m'avait tagguée... dis faut que je le fasse deux fois, ou bien...?
Non parce que j'adooore cette chanson des All Saints... j'ai l'impression d'être en vacances dès que je l'entends !!
Merci miss !

Écrit par : PocKetGirL | 27/07/2008

@ Chris.Azur: de nada! Je suis longue à la détente, mais j'oublie pas :-)

@ Sonia-FashionBox: oui je suis une vilaine. Mais je ne suis pas aussi disciplinée que toi:-) Les maillots VS, c'est une garantie, ça fait des années que je me fournis chez eux. Ils sont pas chers et bien taillés et tu peux te prendre pour Heidi ou Gisèle sans trop complexer :-)

@ M1: j'ai pas les courbes de Marisa Miller mais oué, je me la pète bien dans mon maillot quand même. Les VS sont des valeurs sûres :-)
C'est étonnant que tu évoques Karen Millen, car tu ne le sais pas mais c'est une de mes marques préférées, dans mon top 5. J'ai plein de fringues de chez eux môsieur. L'huile de monoï, je l'adore aussi pour son odeur envoutante et symbole de vacances....
Quant au phone... le mien n'a pas d'ailes mais je me la joue quand même Gisèle avec mes mails, mon enregistreur (dont je ne me sers point), ma caméra, et tout un tintouin incompréhensible que je n'utilise jamais, en fait.

@ PocKetGirL: bon d'accord, tu ne le fais qu'une fois mais tu t'appliques un peu mieux que moi alors :-))

Écrit par : Julie BBG | 27/07/2008

Je m'en occupe une fois le concours fini !
C'est drôle, ma cousine m'a ramené il y a 3 ans le même monoi que le tien de Nelle Calédonie : c'est un vrai de vrai de la bas et il sent les vacances !!!

Écrit par : Emilie | 27/07/2008

Les VS sont une valeur sûre, tout à fait! Et à vrai dire, ils savent donner des courbes à la Marisa Miller, mais bon, il faut avoir une bonne base tout de même ;-)
Si Karen Millen fait partie de ton top five c'est que tu as très bon goût! c'est effectivement une des marques des plus créatives, des plus tendance et des plus complètes! Et d'une belle élégance en plus! Etonnant que je tombe juste tout de même :-)
Quant au phone, t'as coulé ma vanne ... always... ailes! mais c'est pas grave :o)

Écrit par : M1 | 27/07/2008

@ Emilie: haaa on ne peut rien te cacher à toi! Hâte de voir ton tag alors. Biz.

@ M1: je t'ai eu, han han. Mais oui je te dis (re Karen Millen), c'est trop fort ces coincidences t'as vu, c'est pas la première hein. Mais encore plus étonnant, comment se fait-il que toi tu connaisses si bien la marque??
Avoue que rarement troll n'a encore déambulé chez toi en maillot VS, n'est ce pas? :-)

Écrit par : Julie BBG | 27/07/2008

J'avoue que ça me laisse sur le cul comme coincidence!! et c'est pas le première comme tu dis!
Comment je connais si bien la marque? disons que j'aime bien suivre la mode et les tendances qui la font, étonnant non? :-)
Oui! j'avoue que t'es mon troll le plus sexy, d'habitude ils débarquent en survet' et mocassins :-)

Écrit par : M1 | 27/07/2008

Oh les all saints j'adore!! que de souvenirs!! pas de soucis ma belle, je relève le challenge! :)

dis donc ton maillot est extra! tu les achètes aux states les VS?

bizzz

Écrit par : Marie-laure | 28/07/2008

Aieme faire ca a un jour de mes courtes tres courtes vacances, hop la je m'y mets. J'aime beaucoup ton maillot de bain VS, quand j'habitais aux US je ne mettais que ca comme dessous, et leur petits debardeurs a brassieres integrees...

Écrit par : ishopforyou | 28/07/2008

@ M1: moi je veux le trophée de la trollette la plus blondinette de la blogo. Et un thé à la menthe en cadeau! Je serai celle qui s'acharne à venir sur ton blog alors que tu dis nawak :-) Le plus drôle étant le 'tout cela me semble pour le moins.... bizarre... bizarre...." On se croirait chez Sherlock non? Allez la bisouille.

@ Marie-Laure: ah oui que de souvenirs tu l'as dis! en réponse à ta question, soit j'achète là-bas quand j'y vais, mais surtout sur le site web, ils livrent en France :-)

@ Ishopforyou: tout pareil, j'adore leur lingerie aussi. C'est toujours très sexy et bien coupé. En plus ce sont je crois les premiers à avoir fait des strings low-rise, alors autant dire que quand t'es cambrée, ce genre d'articles tombe nickel. Quant aux brassières intégrées, ils en vendent encore, tu peux acheter online.
Et merci de faire le tag ma petit shoppeuse addict :-)

Écrit par : Julie BBG | 28/07/2008

La prochaine fois t'auras même un cadeau surprise la trollette! :-)
Plus fort que Sherlock, on se croirait chez JCVD tellement le coup de Karen Millen était "aware" :)

Écrit par : M1 | 28/07/2008

Allez hop moi j'ai fait mon boulot...je peux partir en vacances avec mon portable et mon cell (arrgh)

Écrit par : ishopforyou | 28/07/2008

@ M1: 'aware' ça l'est en effet. Ca + tout le reste, uuuuhhh, avoue que tu m'espionnes quoi!
C'est quoi le cadeau de la trollette la plus débile alors? Nan parce que c'est pas tout mais je marche à la carotte moi. Et ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis hein:-)

@ Ishopforyou: bravoooo. Mais quelle discipline, merci merci, t'es un chou. Bonnes vacances!

Écrit par : Julie BBG | 28/07/2008