Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chaud-bouillant | Page d'accueil | Devinette et Culo, suis comme ça moi! »

02/08/2008

Encore!

1.jpg

 

Et oui, encore un tag, j'en profite pour vous le lâcher pendant mon absence surtout que oui, ça va, après tout c'est week-end aussi. Donc, cette fois c'est Sonia qui fouine dans mes affaires. On y va, bande de petits curieux:

 

Il y a 10 ans:

J'allais fêter mes 22 ans et décidais de quitter les Etats-Unis pour m'installer à Paris. Je ne savais pas encore que cette année-là j'allais rencontrer un brun ténébreux, dont tout, absolument TOUT me séparait, mais dont je suis tombée raide-dingue en 3 minutes, mieux que dans les films. Le beau brun en question est aujourd'hui ze mari et je me dis que quand même, la vie est bien faite :-)

 

5 endroits où j'ai vécu:

- Casablanca

- Paris

- Los Angeles

- London

- Benidorm (Espagne)

 

3 plats que j'adore:

- couscous forever

- la paella

- tous les desserts, surtout ceux aux chocolat, et si je devais n'en choisir qu'un, il s'agirait des profiteroles au choco (mais attention, very difficile de me satisfaire en cette matière).

 

5 choses que j'ai faites aujourd'hui:

Vu que cette note subit un décalage temporel puisqu'elle est programmée, rembobinez à mercredi aux environs de midi et vous obtiendrez ça:

- j'ai joué à la maman, câlins, petit-déj, préparation, baby-sitter

- me suis prise pour une héroïne de film Coppola-style en collant mon Ipod dans les oreilles alors que je courais attrapper un bus

- usé de mon autorité au boulot, gnak gnak.

- exploré un bouquin de cuisine tout en savourant un café-crème alors que j'attendais quelqu'un pour parler projets divers et variés

- fait un scandale chez SFR qui m'a pourri mon karma à cause d'une histoire à dormir debout. Mais négocié 6 mois d'abonnement gratuit à titre de geste commercial sinon je résiliais avec pertes et fracas évidemment.

 

Ce que je ferais si j'étais riche:

- je m'achèterais une île, et comme Georges Cohen je l'amènegerais au mieux pour ma tribu familiale et mes copains

- je ferais construire des écoles, paierais cher des professeurs compétents, et financerais les études de tous les jeunes des pays pauvres

- je subviendrais aux besoins de toute ma famille, proche of course, mais aussi éloignée, de France et d'ailleurs

- j'offrirais à tous mes vieux potes et leurs familles restés dans le 9-3, une villa luxueuse dans le 9-2.

- et je mettrais un quart de ma fortune de côté, je ne suis quand même pas Mère Thérésa hein.

 

Voilà, c'est plié. Donc, je ne relaie ce tag à personne cette fois, et vous souhaite à tous un très bon week-end. Have fun!

 

 

 

Commentaires

Donc tu vas bientot feter tes 32 ans...!!!
Well done miss, merci d'avoir repondu a ce tag!
Bon w.end, have fun!
Bizzz

Écrit par : Sonia-FashionBox | 02/08/2008

T'es généreuse, quand même, j'aurais répondu une épilation définitive dans ce que je ferais si j'étais riche. Ne plus avoir de poils ne ferait pas forcément de moi une personne meilleure mais ça me ferait quand même bien plaisir ! ;)

Écrit par : PinkLady | 02/08/2008

ahhhhh!!!! L.A, que j'aime surtout laguna beach!!!!!!!

Écrit par : chris.azur | 03/08/2008

@ Sonia-Fashion Box: CQFD! et de rien pour le tag :-) Bizz.

@ PinkLady: ah oui tiens une épilation définitive? Ca coute si cher ce truc? Ma foi, si ça fait ton bonheur, je te souhaite de gagner au loto et d'éradiquer tes poils ad vitam eternam ma biche.

@ Chris.Azur: hey... je vois que madame est une connaisseuse!!!

Écrit par : Julie BBG | 03/08/2008

moi aussi je m'achéterai bien une île si j'étais pété de thune, mais je ne l'aménagerais surement pas pas à la "Benhamou Beach" comme Georges Cohen :) Trop vulgaire, trop bling-bling, plutôt ça http://www.cotemaison.fr/maison-reve/exotique/ame-voyageuse-et-creative-au-kenya_324.html

Écrit par : M1 | 04/08/2008

@ M1: tout à fait d'acc avec toi. La déco de Mr Cohen est bling-bling mais elle est surtout kitch non? J'aime beaucoup le style Pellé.... un mélange de ses trouvailles absolument delicioso.

Écrit par : Julie BBG | 04/08/2008

Julie, la déco de Cohen n'est même pas kitch, c'est tout simplement du vomitif! je ne comprends d'ailleurs pas sa démarche, faire de son île le nouveau Dubai?

Sinon c'est vrai que la démarche de Pellé de mélanger les trouvailles et de créer un univers est tout a fait remarquable, cet art de récupérer et des détourner les objets aussi, deliciso comme tu dis!
Et elle a réussit bien des coups à Lamu, la nouvelle destintion de ceux qui ont de l'argent et du goût, un truc que Cohen ne pourra jamais s'acheter! ;)

Mais à part le style Pellé, il y a aussi l'incontournable style clonial, un peu revu et corrigé ...
http://ile-tropicale.com/2bgal/img.php?id_img=557

Écrit par : M1 | 04/08/2008

@ M1: oh oui oh oui! J'adore ce lien. Juste je pense que j'aurai un peu peur des araignées qui doivent se promener bien nombreuses entre toutes ces boiseries. I'm a princess, ce qui par définition veut dire que I'm a chochotte aussi :-)

Écrit par : Julie BBG | 04/08/2008

Tss... chochotte va! :-)
L'avantage d'une déco à la Cohen, c'est que t'es sure qu'aucune araignée n'aura i mauvais goût pour s'y installer ;-)

Écrit par : M1 | 04/08/2008

@ M1: hhaaaaa morte de rire! Mais attends, récapitulons bien: j'ai dis que je voulais une ile à l'instar de Georges Cohen, dans le sens où je veux acquérir comme lui et d'autres (Depp, Di Caprio, Branson and so on), mon petit coin de paradis certes, mais l'aménager et la décorer tel que JE l'entends. Toute en chic et en finesse, cela va de soi! M'enfin tu me connais non? :-p

Écrit par : Julie BBG | 04/08/2008

Ca fait un p'tit bout de temps que je ne suis plus passée par ici. Alors, tout d'abord, j'aime bien ton nouveau décor!
Et ensuite, même si tu dis que tu n'es pas mère Thérésa, si tu étais aussi riche, tu serais tout de même très généreuse, il me semble!:o)
A bientôt. Bisous

Écrit par : Minipoucine | 04/08/2008

Julie, elle est aussi grande et antipathique que l'île de "Lost" le Cohen! :-)
D'accord avec toi sur l'esprit petit coin de "Paradis", je suis sûr que Depp n'en pense pas moins ;-)
Oui, je te connais, c'est ça qui me fait peur! Je me dit que tu vas faire pire que Cohen :-P

Écrit par : M1 | 05/08/2008

@ Minipoucine: oh merci de reviendre me faire un ti' coucou. J'en ferai de même :-) Je sais pas si je serais généreuse mais en tout cas une chose est sûre, je partagerai bien volontiers mon argent avec ceux qui en davantage besoin que moi.

@ M1: hé ho... qu'est ce que tu me racontes là ma poule? Est-ce qu'une fille qui se fringue en Karen Millen peut faire du Cohen ou pire dans sa déco intérieure? Hein? Tu me fends le corazon chiquito.

Écrit par : Julie BBG | 05/08/2008

Meuh j'te taquiiiiiine ma poule! bien sûr qu'une fille s'habille en Millen ne peut que réussir son île voyons! euh.. et puis pire ça peut être aussi dans le bon sens, euh... dans le sens bien je veux dire! euh... Momaaaaaaaan, je sais plus quoi dire!!!!!!
Bon, quand t'auras ton île, je t'aiderais pour me faire pardonner (et pour être sûr que tu fais pas à la Cohen!) :-P

Écrit par : M1 | 05/08/2008

@ M1: saloperie de toi! Rien d'autre à ajouter. Pour le moment.
:-)

Écrit par : Julie BBG | 06/08/2008