free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-06 | Page d'accueil | 2008-08 »

31/07/2008

Chaud-bouillant

1.png

 
L'érotisme pourrait être l'art de bien cuisiner ses amours.

Sony Labou Tansi 

 

Ce sera goulu

 

gourmand aussi.

 

Mais à deux, c'est mieux....

 

et y'a pas de mal à se faire du bien.

 

Rendez-vous ici next week

 

pour un show en binôme

 

qui on l'espère sera jouissif.

 

 

Alors... des idées?

:-) 

29/07/2008

Ceci et cela

Frozen-Hot-Chocolate.jpg

Si vous me lisez aujourd'hui, vous vous êtes forcément rendu compte que le blog a changé de tronche. Non? Alors là, comment dire... allez donc faire un tour par ici ou relisez ce billet.

 

Alors ok. Le blog est un peu en travaux, on bidouille, on essaie, et j'espère que le résultat vous plaira et offrira une meilleure visibilité de mes bla bla. Ben oui quoi, moi qui ait un poil à gratter dans ma main de non-geek, autant vous dire que revamper ce blog relève du défi. Mais allez, je vous dis la vérité-vraie, on m'aide quand même vachement. Oué je sais, j'ai le bras long.

 

Ca va, je rigole, on se détend. Soyez indulgents please, des couleurs un peu bizarres vont apparaître et disparaître, mais d'ici quelques jours et même avant, ce sera plié.

 

Et puis à part ça, du boulot encore-et-encore, d'ailleurs je me demande si je suis le seul OVNI de France a avoir autant de taff en plein été? 

 

Jeudi, sur les coups de 19h30 il sera 13h30 à New York et je serai en train de me taper un 'Frozen Hot Chocolate' ICI mais quand même, évitez les 'ouah t'as de la chance' et tout le toutim, hormis ce petit plaisir égoïste, la raison c'est boulot et ça va être bien chaud quand même.

 

Bonnes vacances aux vacanciers et bon courage aux autres. Permettez-moi de vous dire que c'est pas joli-joli de glander sur la blogo pendant vos heures de travail, bande de fainéants!

 

A très vite, je vous aime tellement que je vais vous coller de la note programmée pendant mes 4 jours chez Oncle Sam.

Je suis une princesse, oui.

:-)

27/07/2008

Vamos a la playa



 

Dans mon sac de plage, c'est comme dans mon sac à main, ma vie, et ma tête: un méli-mélo d'enfer. On y trouve bien sûr mes indispensables bronzing mais aussi des choses complètement surprenantes comme récemment, une clé USB que j'avais cherchée partout pendant des jours, ou encore une bougie (cherchez pas!), et pas plus tard que la semaine dernière, des clés de voiture ne m'appartenant pas (forcément).

 

Or ma copine Chris m'a tagguée et demandé d'afficher ici le portrait robot de mon sac de plage. Bon, soit je m'y colle en passant une heure à prendre des photos, à télécharger sur l'ordi, etc.. soit je ne m'emmerde pas et je vous linke tout mon pataquès. Devinez ce que j'ai choisi?!

Oui, je suis une vilaine. Pan Pan.

 

- D'abord ze bag lui-même: c'est un Juicy Couture que j'ai acheté l'hiver dernier aux US. Impossible de le retrouver sur le web, donc sur ce coup, ce sera ni photo ni lien mais juste une imagination fertile. Dites-vous juste qu'il est beau. Ca suffira.

 

- Les maillots: j'en ai tout plein, des vieux que je recycle et des fraichement débarqués. Cette année, ce sont 3 petits nouveaux qui ont rejoint mon merdier, à savoir 2 x Victoria Secrets (dont un ci-dessous), et 1 x Eres que je me garde pour les grandes occases (à ce jour, je ne l'ai porté qu'une fois. Super l'investissement.)

 3.jpg

 

Le bronzing: une panoplie Clarins à qui je suis fidèle depuis au moins tout ça. Je vous colle deux des produits, c'est déjà ça.

01421120.jpg
01442120.jpg

 

Sans oublier un petit coup d'accélérateur quand le bronzing tarde à se faire voir. C'est lui et rien d'autre:

monoi.jpg

 

Lunettes de soleil: les mêmes que l'an dernier, des Guess que je ne quitte pas d'avril à octobre. Là encore, pas de photo ni de lien. Soit ils ne les font plus, soit c'est un modèle unique (mais bien sûr) mais pas trouvées sur le web.

 

Puis il y a l'IPOD toujours, mon téléphone always, des bouquins et/ou mags, des cartes de visite, de l'argent, une bouteille d'eau, un rouge à lèvres, un chapeau de dinde, des clopes... bouh pas bien..., sans oublier appareil photo, un ou deux paréos, un brumisateur Avène, des boucles d'oreilles qui trainent au fond, bloc-note & stylo dès fois qu'une idée fabuleuse me traverserait l'esprit.

 

Et maintenant, qui n'en veut? Comment ça personne?

 

Mais si! Je passe le flambeau à la Côte d'Azur Connection - j'ai nommé: ze only Marie, Emilie jolie, lovely PocKet, et bien sûr ma shoppeuse préférée, Anne.

 

Allez les poulettes, un petit effort svp! Merci :-) 

24/07/2008

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme*

bagarre.jpg

Mardi dernier, petite marrade entre copines les pieds dans le sable monégasque. Des bisous, des "wa t'es canon, où tu l'as acheté cette combi?", des "please sers moi vite une coupette", des "alors raconte, étoiles ou nirvana avec l'italien?", et autres petites phrases hautement philosophiques. Nous voici donc à minuit passés, un peu éméchées, dans le vif du sujet:

 

dans le couple, qui du mec ou de la nana,

a le plus souvent envie de faire l'amour?

 

On dit des hommes qu'ils sont insatiables, gourmands, obsédés. Mais là non, consternation, à la majorité absolue il en découle que non, du tout, nos mecs sont plutot du genre à attendre que ce soit nous qui rentrions en action les prem's et à se laisser secouer par le caleçon sans rien demander.

 

Alors what is ze problème?

 

Oui on aime ça, le sexe, mais pas seulement.... le désir qui monte en puissance et qui peut se déclencher dans l'échange d'un simple regard au moment où on s'y attend nous-mêmes le moins, c'est envoutant. L'envie de lui, là, tout de suite, dans son costume Armani (ou Célio, c'est selon) et n'avoir que faire de son morning-meeting où il est attendu dans 30 minutes, et bien oui... c'est ensorcelant. Sans compter le délice des plaisirs charnels et leur ascension atomique jusqu'au régal ultime. Watchaaa, on signe de suite.

 

Tout ça on adore! Vraiment. Souvent. Beaucoup.

 

Mais ras le bol de devoir 8 fois sur 10 déclencher les hostilités, même si le pire c'est qu'ils donnent l'impression d'aimer ça. Forcément, se sentir désiré, tout le monde aime ça messieurs.

 

J'me comprends.

 

Or il semblerait que nos hommes, se sachant tout acquis à notre libido débordante, ne prennent pas la peine de nous (sur)prendre plus que ce qui suffirait à satisfaire leur équilibre hormonal. Et c'est avec nostalgie que nous nous sommes remémorées toutes ces fois où c'était bien eux qui se jettaient sur nous sans modération, sous un reverbère, derrière un arbre, dans le lit conjugal, ou dans la salle de bains des copains qui nous invitaient à diner.

 

Putain, mais quel retournement de situation pourri!

 

Du coup nous avons décidé qu'il était temps de leur faire payer cette inversion des rôles qu'ils ont menée sans rien nous demander. La sentence devra être lourde et âpre et c'est en toute logique (de fille) que nous avons décidé de nous mettre en grève de cul.

 

Et ben oué. Moi qui fustige les grévistes en temps normal, je faiblis devant l'importance de la cause et décide avec mes cops de ne pas succomber à ses ardeurs durant 4 semaines. Ca tombe mal certes, c'est l'été, nos hormones sont youpala, on est tout-beaux-tout-neufs avec notre bronzing, mais rien de rien, pendant 4 semaines, les voisins pourront dormir tranquilles.

 

Alors mon coco qui s'étonne déjà de mes envies de bouquiner au lit plutôt que de m'y amuser, si tant est qu'il passe par ici (oué mi amor trouve que bloguer est une perte de temps indéfinissable ne se gêne pas pour venir parfois zyeuter mes bla bla pour se "divertir", qu'il dit) doit me reluquer sans me toucher pendant 28 looooongues journées et autant de nuits, et comme la vengeance ne se mange non pas froide, mais glaciale, on va mettre le paquet niveaux tenues, lingerie, et déhanchement histoire d'hypothéquer au max sa frustration.

 

Perso, je m'en fous.

 

J'ai mes sex-toys.

 

* F. Nietzsche

23/07/2008

Le pouvoir des cordes vocales

La vidéo de la semaine des How To, Clés du Succès en 7 points et moins de 7 minutes, est consacrée au pouvoir de la voix. Oui les cocos, une voix... aussi éraillée ou douce soit-elle, a un potentiel séduction qu'il faut savoir mettre en valeur en fonction de l'interlocuteur qu'on a en face. Que ce soit dans les relations humaines, au quotidien, ou dans le boulot.

 

Henri, PPC, et le Docteur Ormezzano ont donc ficelé cette petite vidéo de moins de 5mn et hop, je relaie pour votre plaisir, je l'espère!

 

 

21/07/2008

Planète Luxe

Il s'en passe de jolies choses dans les hautes sphères du design, de l'horlogerie, de l'automobile ou de la joaillerie. Je surveille tout cela de près, c'est beau, c'est rare, c'est cher, mais c'est aussi parfois de bien mauvais goût. Je serais tentée de lancer un rendez-vous hebdo pour vous faire partager mes coups de coeur et mes agacements, mais vous devez commencer à savoir que les actions récurrentes, mouais-bof, pas trop mon dada. M'enfin, rien ne m'empêche d'essayer, après tout ma Rubrique Bla Bla Gossip avait tenu quelques mois sans trop de couacs.

 

Tiens, j'en profite pour vous dire que le BBB#2 ne devrait pas trop tarder, enfin normalement. Non pas que j'ai aussi zappé cette rubrique, mais j'ai du mal à trouver des blogs musclés qui mettent le feu à mon Netvibes. J'en ai 2 sous le coude et pas des moindres, mais il m'en manque un troisième. Si vous voulez m'en recommander quelques-uns, please n'hésitez pas à partager becoz' je-rame-je-rame.

 

Bref, revenons à nos moutons luxueux.

 

Alors donc. Aujourd'hui, coup de projecteur sur les nouvelles douches artistiques de la célèbre maison italienne Fornara & Maulini. Leur nouvelle ligne Ecco Charade est sublime, et j'imagine déjà que se doucher là-dessous doit procurer la même sensation de nature et de générosité qu'un trip sous la cascade du Parc Tenorio.

 

image.axd.jpg

 

Adaptée même aux petits espaces, la gamme se décline en trois modèles...

 

4.jpg

... parfait pour les petites douches donc...

3.jpg

... ou les agencements angulaires.

image.axd2.jpg

Ce sera tout pour aujourd'hui. Planète Luxe made in Bla Bla Bla (mouaaarf!) essaiera de revenir la semaine prochaine et je vous parlerai des nouveaux cocktails qui font fureur à Los Angeles. J'ai testé, c'est comment dire........ Luxueux!!

Bon début de semaine :-)

17/07/2008

Welcome in 2008

 1.jpg

Incroyable mais vrai. Oui, vrai-de-vrai-de-véridique. Est-ce que c'est clair?

 

Voilà.

 

J'entends assez régulièrement que Facebook c'est de la gnognotte, que les applis pour jouer sont inutiles, que le pokage, merci mais ça va 2 mns... qu'une fois qu'on y a retrouvé son meilleur copain de classe de CP à Bab-El-Oued et qu'on a trinqué à nos retrouvailles virtuelles, basta, il n'y aurait plus rien à en tirer, enfin bref, que Facebook, c'est un phénomène de mode qui aura vite fait de s'étouffer aussi vite qu'il s'est déployé.

 

Et bien moi, je ne suis pas d'accord. No-no-no.

 

Si je valide totalement le fait que les applis jeux, vampires, spams et je ne sais quoi d'autre n'ont aucun intérêt et que le pokage... ben j'ai toujours pas compris à quoi ça servait, je crois avoir bien exploité l'outil puisque ça m'a servi non pas seulement à développer mon réseau professionnel de quelques personnalités que je n'aurais jamais rencontrées outre mesure, mais mieux.... j'y ai trouvé des clients, et pas des moindres.

 

Ouép.

 

Alors ok, tout cela ne s'est pas fait en 5 minutes, mais de fil en aiguille, de mails en échanges téléphoniques, puis de rencontres en négociations, ce qui devait arriver arriva et c'est à ma grande surprise que des deals ont été signés et des thunes générées.

 

Oui, grâce à Facebook.  

 

Je ne vais pas vous pondre les règles d'or d'une prospection commerciale réussie, je pense que ça dépend avant tout de l'activité de chacun, mais voyez les choses différemment et commencez d'abord par rédiger une présentation claire de votre job/boite/activité sur votre page perso. Sollicitez les mises en relation en invitant les visiteurs de votre profil à vous contacter dans le but de développer des synergies si tant est que votre activité les intéresse, et surtout, n'hésitez pas à exploiter à fond la fonction GROUPES et EVENEMENTS sans pour autant envoyer 3 mails par semaine à vos membres.
Ca parait un peu simplet, certes, mais après c'est à vous de jouer pour tenir le brochet accroché à l'hameçon.

Si ça a marché pour moi, y'a pas de raison que ça ne marche pas pour vous.... mes lecteurs sont des killers oui ou non?

Alors zou, au boulot non de diou.

14:30 Publié dans Bla Bla Web... | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : facebook, money

16/07/2008

Han Han la Crâneuuuuuse

1.jpg

 

Oyé les chéris, mes bla bla... aussi touristiques soient-ils sont désormais officialisés avec un nouvel url.

 

Finito l'extension hautetfort, je bascule en nom de domaine

 

blablablaetc.hautetfort.com

 

Nananananèreeeeuh. Mazette comme je suis fièrote. On wigoule depuis plus d'un an, mais c'est pas pour autant qu'on va pas faire les choses bien comme il faut, ou du moins comme une vraie bloggueuse qui n'en aurait que faire pour autant des soirées Pétrossian et wifififilles hein.

 

Bref, parlons peu-parlons bien, merci de réactualiser vos flux sur:

 

blablablaetc.hautetfort.com

 

histoire qu'on se perde pas de vue non plus, mais si j'ai bien tout compris, l'ancien url renvoie automatiquement (enfin je sais pas, bloggueuse touriste je suis, ok?).

 

Je vous bizouille et à bientôt pour de nouvelles aventures, là je suis en mode buvage intense de Coca. Whatever that means.

 

Et un grand merci à Alexandra from Blogspirit/Hautetfort pour sa gentillesse et sa réactivité de folaïe. C'est super appréciable quand tout roule en 5 mns chrono. Merci M'dame.

15/07/2008

Warhol remixé

L'art contemporain? J'adoooore. Pas particulièrement knowledgeable sur le sujet, il n'empêche que je suis sensible aux belles choses donc patati et patata, on abrège et on va dire que de temps à autre me vient un coup de coeur pour un artiste.

 

Là en ce moment, je découvre un Italien, Daniele Donde, que Forbes a classé comme étant l'un des 500 artistes contemporains internationaux le plus influent et le plus "sought after" du moment. Parmi ses clients... Al Fayed, Briatore, Nadal, le Prince de Monaco, Sofia Loren, j'en passe et des meilleurs. 

 

Ses toiles sont exposées dans les musées et galleries les plus reconnus du monde, et si vous aussi vous y reconnaitrez un style totalement warholien, c'est normal, c'est bien Drella qui a formé Mr Donde et l'a encouragé à poursuivre dans ce style.

 

Mieux que des mots, des photos (et un site web tiens).

maryline.jpg

 

Chaplin-1.JPG

  

Brigitte Bardot.JPG

Ah oui. Si l'envie vous prenait d'acquérir une de ses toiles, Madame Julie est là pour vous servir. J'ai eu l'occasion de sympathiser avec lui dernièrement donc je pourrai sans doute arriver à vous négocier un bon petit prix (compter entre 5000-8000 Euro la toile, et oui, quand même).

13/07/2008

Last Night

Just becoz' j'adore P.Diddy et que j'adore cette chanson (oué je sais, ça fait un bail qu'elle tourne, on s'en fout).

 

 

P. Diddy ft Keisha Cole, Last Night

 

Sinon, ah oui, bon dimanche :-)