Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Devinette et Culo, suis comme ça moi! | Page d'accueil | Crapa-huttage à Saint-Tropez »

11/08/2008

Ooouhhh mais what ze F*** is zis picture about?

Sexy Chef.jpg


Han han, chaud-bouillant je vous avais prévenu..... et voici en cadeau pour mes lecteurs chéris une sexy lady prête à (vous) cuisiner.

 

C'est parti pour le show à deux que je vous ai promis récemment, et si vous pensiez vous rincer les yeux avec une sex-tape made in Bla Bla, tut-tut-tut, allumez plutôt le four et sortez l'huile d'olive, le résultat post-cuisson est garanti septième ciel.

 

Donc. C'est la fête des nouvelles rubriques en ce moment, mais cette fois je ne serai point seule puisque mon ami M1 sera Ze personne sans qui je ne pourrai me défiler une fois de plus.

 

Elaborées par Lui. Testées par Moi. Publiées pour Vous..... des recettes de cuisine yallaaaa!

Toujours fastoches, rapides, et délicieuses, nous ne vous collerons que celles qui valent le détour d'un point de vue qualité-prix et ratio d'emmerdes. Oué, on est comme ça nous... sympas, efficaces, et modestes bien sûr!

 

Bref, je laisse le clavier à l'inégalable M1, qui, à défaut d'avoir bon goût en matière de culs féminins, a l'immense qualité de me refiler des petites recettes sympatoches que je teste de temps à autre. Zou:

 

Tu es jeune, tu es belle, tu as un beau cul, une nouvelle Fiat 500, de nouveaux seins et tu veux apprendre la cuisine facile pour te la péter encore plus? Notre rubrique Bla Bla Cuisine sera désormais pour toi.

Notre première recette est un merlan en papillotes, un délicieux plat méditerranéen qui respire le soleil et la mer.
Prête pour la grande aventure?

Merlan en papillotes - Pour 4 personnes :
4 filets de merlan (c'est un poisson)
4 petites tranches de saumon fumé
30 cl de crème fraiche (oui, elle sert aussi dans la cuisine)
6 cuillerées à café de tapenade d'olive (recette vendue séparément)

Préparer 4 carrés (c'est un rond mais avec 4 coins) de papier alu selon la grosseur des filets (non soyons sérieux). Disposer sur chaque carré de papier aluminium un filet salé et poivré puis recouvrir avec une tranche de saumon fumé. Etaler dessus une cuillerée de tapenade d'olive et verser dessus un gros filet de crème fraiche (ça te donne envie ?). Refermer le carré d'aluminium et laisser cuire 20 minutes (l’équivalent de la moitié d’un épisode Desperate Housewives) dans un four préchauffé à 180°. Accompagner avec un bon gratin dauphinois ou tout simplement des légumes ou des frites.


Pour la recette de la tapenade, celle que vous trouverez dans les commerces est d'une ultime dégueulasserie. Maintenant que vous voulez être Cheffe, optez pour la tapenade faite maison, un autre motif pour se la péter pendant le diner.

Pour un petit bol de tapenade :

200 g d'olives vertes dénoyautées (sans noyaux)
50 g de sardines à l'huile d'olive
50 g de tomates séchées
20 cl d'huile d'olive

Égouttez très bien les sardines de leur huile d'olive. Mettez les sardines, les olives et les tomates séchées dans un mixeur et faites tourner jusqu'à obtenir une purée un peu granuleuse. Rajoutez ensuite l'huile d'olive et faites tourner jusqu'a l'obtention d'une crème uniforme. Versez ensuite dans un bocal, laissez reposer un peu, ensuite fermez le bocal et conservez dans le réfrigérateur, mais pas plus que 3 jours. De toutes les façons, elle n'a aucune chance de voir l'intérieur de ton frigo gourmande que t'es!

 

Simplissime et rapide tout ça non? N'hésitez pas à la tenter, cette recette est d'un rapport qualité-prix-temps-facilité comme on aime surtout quand on excelle dans la discipline de course après le temps (et l'argent, ben oué).

 

Sur ce, je vous biz biz, et bossez bien, bullez bien ou en tout cas, kiffez bien quoi que vous fassiez!

Commentaires

Et tu sais ce qu'il te dit mon défaut de bon goût en matière de culs féminins?

Ps : voila une tenue bien sympa pour tenter la prochaine recette ;-)

Écrit par : M1 | 11/08/2008

@ M1: ouéééé je t'aime aussi!! :-)

Écrit par : Julie BBG | 11/08/2008

Et la cuisinière en papillote ? Une amie à vous ? Rires. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 11/08/2008

mmmmmmmmm tout un programme! ;-)
gros bec! (y t'avait manqué eux non?!? ;-9 )

Écrit par : Nancy | 12/08/2008

@ Pierre-Jean: LOL. En effet, une copine à Mister M1, tu penses bien!! Enfin, une copine virtuelle quoi, c'est toujours ça de pris. Biz.

@ Nancy: ooooohhhh que oui ils m'ont manqué ces petits becs!! Ravie de te revoir bichette. Dis-moi-dis-moi.... le mariage est passé ou pas encore??

Écrit par : Julie BBG | 12/08/2008

Ouééééé, moi aussi je t'aime Julie! :)
tu sais, dans une cuisine, un accident est vite arrivé petit scarabée! ;)
Et puis qui te dit que cette copine est virtuelle? :)

Nancy, tu ne peux pas dire qu'on ne t'aide pas pour que tu sois la femme parfaite :)

Juste une petite précision pour les suissesses, compter le double du temps de préparation normal :)

Écrit par : M1 | 13/08/2008

wow des recettes, ca me donnera des idees j'en suis toujours a court pour faire la cuisine, bon le seul truc je suis restee scotchee sur l'annonce, jeune, belle, nouveaux seins, fiat 500 merde et si cette rubrique n'etait pas pour moi en fait?

Écrit par : ishopforyou | 13/08/2008

Je suis belle, j'ai un beau cul, mais pas de fiat 500 ni de seins refaits, tu crois que j'ai le droit quand meme de tester la recette pour me la peter encore plus???? ;-)))))))

Écrit par : Sonia-FashionBox | 13/08/2008

@ M1: uuuuhh la petite vanne envoyée à nos ami(e)s suisses!! :-)) Et dis-donc, c'est quoi cette menace d'accident en cuisine? Hein? Fais gaffe, ou la prochaine fois je t'assomme avec mon rouleau pâtissier ok?! Ah c'que c'est beauuuu l'amitié! :-)

@ Ishopforyou: Jeune ok. Belle ok. Nouveaux seins? Nan... mais jolis. Fiat 500? Nan... mais 4 roues. Donc t'as tout bueno, cette recette est bien pour toi! Please enjoy.

@ Sonia-Fashion Box: t'as un beau cul donc c'est bon! Surtout si l'on considère que nous tenons nos mecs par notre chute de reins et notre cuisine. Enfin, c'est ce dont je suis intimement convaincue depuis toujours :-)

Écrit par : Julie BBG | 14/08/2008

ishopforyou, jeune, belle, nouveaux seins et fiat 500? On l'a pas dit dans l'annonce mais tu viens de remporter le gros lot, un week-end initiation à la cuisine des grands chefs ;)

Sonia-FashionBox, mais bien sûr que tu peux la tester la recette! un beau cul c'est un passe droit! :)

Julie, je sens que la prochaine fois je vais profiter d'une recette au feu de bois pour te marquer au fer rouge "M1" ... tchhhhhhhhhh ... ;) l'amitié c'est très beau, tatouée! :)

Écrit par : M1 | 14/08/2008

Oufff, attention, elle va se salir la ptite chef 4 étoiles au Michelin!

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | 16/08/2008

@ M1: saloperie de toi :-)

@ Alerte à Liège/Sophie: la question est "mais avec quoi donc va-t-elle se salir??...." valà-valà...

Écrit par : Julie BBG | 19/08/2008