Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« You've got a world to change * | Page d'accueil | You Got Me »

27/08/2008

C'est rien mais c'est déjà beaucoup!

Kanye West - Good Life


Boire du jus d'orange dans une coupe à champagne;

Aller de la maison au boulot en empruntant un chemin différent chaque jour;

Observer ton homme sans qu'il ne s'en rende compte, te dire que oui, il est le parfait opposé de toi et que franchement, c'est pas facile à gérer tous les jours, mais que c'est ça qui fait sa force... et la tienne;

Avoir envie de lui;

Fumer une clope, une autre, et encore une autre, en te disant que merde quoi, il serait temps d'arrêter, et subitement décider que cette dernière ETAIT la dernière;

Vider ton dressing et le donner à des gens qui en ont besoin plutôt que de vendre tes fringues sur Ebay pour gagner quelques Euros;

Prendre ton pied en savourant une cuillèrée de Nutella alors que t'es quand même un peu-beaucoup au régime;

Décider un soir de bavardages de monter un groupe de musique avec quelques amis et te retrouver, à 32 piges, en train de chanter "Baby you can light my fire" à tue-tête dans un hangar désaffecté;

Te dire que c'est une des meilleures idées de l'année!

Te préparer le matin, porter des boucles d'oreilles, te mettre du mascara, une paire de jolis tâlons, te regarder dans le miroir et te surprendre à penser que hey ho, t'es quand même pas mal ma poulette;

Faire à diner après une dure journée de boulot, mettre la musique à fond dans la cuisine et te servir un verre de rosé bien frais et bien fruité;

Te lever à l'aube et prendre ton café avec un bouquin, seule au monde, pendant que ta ville et tes amours dorment encore;

Regarder "Mon Père ce Héros", faire jurer à ton mec de ne le dire à personne, et chialer à la fin en prétextant que c'est à cause de tes imminentes ragnapoufs;

Retrouver par hasard un billet de 50 Euro dans une poche de jean oubliée;

Relire ton journal intime qui a hebergé tes pensées troubles, tes souffrances, tes premières fois et tes joies de 10 à 18 ans. Se souvenir exactement de chaque instant décrit.

Regarder la mer avec ton ipod dans les oreilles au son d'un bon vieil Harry Connick Junior.

Commentaires

et tout ça me laisse penser que tu es heureuse, je trouve ça top !

Écrit par : Léna | 27/08/2008

je plussoie Léna !

Écrit par : MH | 27/08/2008

J'aurai presque pu écrire la même chose, à part quelques détails, tu as oublier une chose," te dire que tu es la meilleure maman du monde pour ta fille qui t'aime tant!!"

Écrit par : chris.azur | 27/08/2008

J'adore, je prends, ça me donne une pêche formidable en sortant d'une journée de boulot un peu minante malgré le soleil !
Merci
Je "google partage" chez moi !

Écrit par : Emmanuel | 27/08/2008

Bon, moi, le billet que j'ai retrouvé n'était que de 10 mais j'étais bien contente quand même!

Sinon, moi j'aime bien le regarder et me dire que quand même, qu'est-ce qu'il est craquant ! ;)

Écrit par : PinkLady | 27/08/2008

Je partage* parfaitement cette philosophie de la vie, celle de savoir l'apprécier! Harry Connick Jr, Michael Bubble, Madeleine Peyroux et Diana Krall ne quittent jamais mon pod!
J'ai envie de dire merci pour ce très beau post, je pense que c'est le plus beau depuis que je viens "troller" ici!

*à part que j'ai jamais eu envie d'un mec et que j'ai arrêté de fumer depuis quelques années. Moi je chiale en regardant "Mon beau père et moi".. tellement ça me fait marrer :-)

Écrit par : M1 | 27/08/2008

Attends mais moi aussi je pleure devant mon père ce heros... bon.
Ben on a les raganpouf en meme temps on va dire... ^^

Écrit par : PocKetGirL | 27/08/2008

@ Léna: oui madame, t'as tout bon et j'essaye de bien profiter de cette top life :-))

@ MH: rhoooo facile! Plussoyeuse va! :-)

@ Chris.Azur: LOL. Bon ok, j'aimerais beaucoup l'écrire, mais j'avoue que j'aimerais beaucoup qu'elle me le dise... Y'à plus qu'à attendre qu'elle parle un peu mieux :-) Et ravie de voir que nous sommes sur la même longueur. Au fait, t'es venue pour le concert de Mado hier soir ou pas finalement?

@ Emmanuel: oh ben ça alors, quelle surprise. Je ne pensais pas que ce billet pouvait énergiser d'une façon ou d'une autre. C'est sorti tout seul. Mais ravie si ça peut booster les troupes, je prends aussi ! Et bienvenue ici :-)

@ PinkLady: moi j'ai passé le cap du "craquant" je crois. Mais pas celui du "beau", ni celui du "putain qu'est ce qu'il m'emmerde mais qu'est ce que je l'aime"! :-) Et dis-moi, le "craquant", c'est avec P'ti Dop?

@ M1: ah ben voilà, tu l'admets: tu trolles chez moi! Faute avouée, à moitié pardonnée :-) Que tu aies cette philosophie de vie ne m'étonne pas une seconde mon coco, je te rappelle que je commence à bien te connaitre, que tu le veuilles ou non. Mais de là à dire que c'est mon plus beau post, je suis sur le cul quand même. Moi je les trouve tous bien mes posts. Mouaaarf! Rhoo ça va, je rigole. Allez, bon ap' Casanova :-)

Écrit par : Julie BBG | 27/08/2008

@ PocKetGirL: sorry nos coms se sont croisés. Mais merci pour la marrade, les ragnapoufs en même temps c'est pas très glam' mais ça justifie nos moments de lose, alors ça va :-)

Écrit par : Julie BBG | 27/08/2008

Julie, je trolle! je l'admets et je le revendique ;-) et je serais puni pour l'autre moitié? :-)
Oui, bien sûr, tous tes posts sont bien poulette (fond sonore, la marche triomphale d'Aida) mais celui-la je le trouve meilleur!
Et tu sais ce qu'il te dis Casanova? :-)

Écrit par : M1 | 28/08/2008

Sympa ton billet, elle est belle la vie :-)

Écrit par : ishopforyou | 28/08/2008

@ M1: mais noooon, je te punis pas, t'es mon coupinou toi :-) Mais je rigolais à propos de mes posts, j'espère que tu l'as bien capté, je ne suis pas une espèce de pétasse qui crânerait parce qu'elle écrit 3 lignes futiles de temps à autre hein. Ouf, cette précision te fait une belle jambe, j'en suis sûre :-))

@ Ishopforyou: oui madame, la vie est belle en effet. Suffit de se la rendre belle :-)

Écrit par : Julie BBG | 28/08/2008

Merde! même pas une fessée? :-)
Mais oui je savais très bien que c'était la pétasso-crâneuse qui se la jouait ;-)

Tiens, une info pour toi, un cul en Or massif! :-)
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080828/ten-gb-mode-people-art-sculpture-exposit-31281c2.html

Écrit par : M1 | 28/08/2008

Lui dire que c'est elle et qu'elle te dise que c'est toi, je vais chialer avec mes conneries.

Ps : c'est fou le nombre de clip ou la typographie est utilisé à des fins graphiques.

Écrit par : Pierre-Jean | 28/08/2008

Oh que oui! c'est précieux tout ça!
Excellent week-end! ;-)
gros bec!

Écrit par : Nancy | 29/08/2008

VIVE la positve attitude!!
Et boire du jus d'range dans une coupe de champ, ca c'est pas mal....en attendant le soir de boire du champ dedans! ;-)))

Écrit par : Sonia-FashionBox | 30/08/2008

Bravo pour ce billet plein de bonne humeur...
Qui du coup me l'a donné aussi.

merci

Écrit par : Severine | 30/08/2008

@ M1: tu veux une fessée? Vraiment? Ok, je te botterai le cul un de ces 4, promis. Au fouet ou à la main? Your choice! Et merci pour le cul en or massif, pour 1.9 M Eu, tu peux désormais t'offrir Kare à poil dans ton salon. Royal.

@ Pierre-Jean: tu serais pas un grand sentimental toi? Mais si, bien sûr que oui, romantique à souhait! :-)

@ Nancy: merci ma p'tite suissesse. Bon week-end à toi aussi. Biz.

@ Sonia-FashionBox: hé hé hé, t'as tout compris toi! Mais l'autre soir, je me suis légumée avec un bouquin et une coupe de champ' remplie de jus d'orange... j'ai trouvé ça so chic :-)

@ Severine: bienvenue madame :) Et merci à toi pour ta visite et ton gentil mot.

Écrit par : Julie BBG | 31/08/2008

Oh oui! botte moi le cul, à la main! (je suis sûr que t'as tout un matos dédidé à cette activité de loisir mais je préfère à la main, c'est plus convivial!) :)
Pour 1.9M€, je pense que je peux me payer la vraie Kate avec le cul original ;)

Écrit par : M1 | 31/08/2008

Ouffffff, oui, retrouvez un billet dans ta poche ou un euro au fond de ton sac juste quand tu en as besoin, c'était trop coool! ;)

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | 31/08/2008

Super billet qui montre bien que le bonheur est à chaque coin de rue!Ca fait plaisir et ça donne la pêche de lire de telles choses!:o)
Bonne fin de we!

Écrit par : Minipoucine | 31/08/2008

Je plussoie tout ce que tu dis, et encore plus le fait d'être face à la mer et d'écouter de la bonne musique dans l'IPOD : mon grand kiff !

En tout cas, tu as été ma pensée positive du jour :D

Bisous

Écrit par : Emilie | 31/08/2008

@ M1: le bottage de cul à la main est plus convivial?! Alors là, j'aurais tout lu! Je suis morte de rire :-)) Concernant Kate Moss, un point pour toi. T'as bien raison, avec 1.9M Eu, à priori tu la mets facile dans ton pieu. Yapluka ;-)

@ Alerte à Liège/Sophie: moi j'adore ça, mais bon, ça ne m'arrive pas très souvent, ce qui rend la chose encore plus appréciable.

@ Minipoucine: tant mieux si ça donne la pêche. Et tu as bien raison, le bonheur s'attrape dans les recoins des moments parfois les plus anodins.

@ Emilie: ravie d'avoir été ta pensée positive du jour :-) Bisous.

Écrit par : Julie BBG | 01/09/2008

Bien sûr que c'est plus convivial une fessée à la main! c'est moins industriel qu'avec une spatule, tu trouves pas? :)
T'as parfaitement raison, Kate Moss je la la mets facile ;)

Écrit par : M1 | 01/09/2008