free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-07 | Page d'accueil | 2008-09 »

31/08/2008

You Got Me

Voilà un de mes coups de coeur des dernières semaines, mais je vous avoue que mon Ipod est rechargé de chouettes nouveautés rock, rap, pop, et jazz que j'ai pompées aux copains en visite cet été, et je vais tenter de partager tout ça avec vous tranquillement.

 

Là je me suis contentée de choisir au hasard une chanson, il s'agit de You Got Me by One Block Radius, trio formé en 2003, qui s'achemine paisiblement vers les sommomes des charts US.

 

Moi j'adore, et si vous ne connaissez pas encore ces loustics, filez découvrir leur site web ou leur MySpace.

 

Bon dimanche!

 

(Désolée, la vidéo officielle a été désactivée et je n'ai rien trouvé de mieux que ce montage photo horrible).

27/08/2008

C'est rien mais c'est déjà beaucoup!

Kanye West - Good Life


Boire du jus d'orange dans une coupe à champagne;

Aller de la maison au boulot en empruntant un chemin différent chaque jour;

Observer ton homme sans qu'il ne s'en rende compte, te dire que oui, il est le parfait opposé de toi et que franchement, c'est pas facile à gérer tous les jours, mais que c'est ça qui fait sa force... et la tienne;

Avoir envie de lui;

Fumer une clope, une autre, et encore une autre, en te disant que merde quoi, il serait temps d'arrêter, et subitement décider que cette dernière ETAIT la dernière;

Vider ton dressing et le donner à des gens qui en ont besoin plutôt que de vendre tes fringues sur Ebay pour gagner quelques Euros;

Prendre ton pied en savourant une cuillèrée de Nutella alors que t'es quand même un peu-beaucoup au régime;

Décider un soir de bavardages de monter un groupe de musique avec quelques amis et te retrouver, à 32 piges, en train de chanter "Baby you can light my fire" à tue-tête dans un hangar désaffecté;

Te dire que c'est une des meilleures idées de l'année!

Te préparer le matin, porter des boucles d'oreilles, te mettre du mascara, une paire de jolis tâlons, te regarder dans le miroir et te surprendre à penser que hey ho, t'es quand même pas mal ma poulette;

Faire à diner après une dure journée de boulot, mettre la musique à fond dans la cuisine et te servir un verre de rosé bien frais et bien fruité;

Te lever à l'aube et prendre ton café avec un bouquin, seule au monde, pendant que ta ville et tes amours dorment encore;

Regarder "Mon Père ce Héros", faire jurer à ton mec de ne le dire à personne, et chialer à la fin en prétextant que c'est à cause de tes imminentes ragnapoufs;

Retrouver par hasard un billet de 50 Euro dans une poche de jean oubliée;

Relire ton journal intime qui a hebergé tes pensées troubles, tes souffrances, tes premières fois et tes joies de 10 à 18 ans. Se souvenir exactement de chaque instant décrit.

Regarder la mer avec ton ipod dans les oreilles au son d'un bon vieil Harry Connick Junior.

25/08/2008

You've got a world to change *

Page Cover - Manifeste de l'equation secrète.JPG

Pas besoin d'en rajouter des caisses.

 

Ce manifeste est une tuerie, bien pire qu'une injection létale, et dix fois plus puissant qu'une bouffée d'oxygène qui regorgerait d'effluves de Red Bull. Une tuerie, bis répétita, ouep.

 

Mon seul reproche?

 

Son nombre de pages. 52 exactement.

 

Pas assez, on en voudrait encore.

 

A lire, à circuler, et à relire. Sans oublier les piqûres de rappel hebdo qui se passent ici et nulle part ailleurs. Prenez votre pied jeunes gens.

 

* by Samir.

22/08/2008

Encore une lubie

Oui je sais c'est incohérent. Moi qui aime avoir les pieds bien posés sur la terre ferme, je me suis mise à faire l'oiseau il n'y a pas si longtemps. Je retiens de cette expérience un gros coup de boost au moral une fois le challenge relevé, du genre à me prendre pour une winneuse, de la trampe de celles que rien ne peut résister. C'est comme ça, ça ne s'explique pas.

 

Et bien vlà-ti-pas que cette histoire de balade dans les airs me reprend. Mi amor est désemparé par mes multiples paradoxes surtout qu'en avion j'ai plutot tendance à faire mes prières au moindre trou d'air, mais quitte à avoir épousé une tarée, autant qu'elle soit innatendue. J'aime à le penser, et alors?

 

Cette fois je varie les "plaisirs" et j'ai très envie de tenter ça:

 

1.jpg

Crédit photo: Olive Montel

 

Ca me parait bien moins flippant que le saut à l'elastique, mais bon, de là à dire que j'irai m'envoyer en l'air en toute zennitude... mon cul! Seul problème: recruter de gentils copains qui souhaiteraient voler avec moi.

 

Hum. Comment dire?

 

Y'en a pas.

 

Z'ont pas le temps. Z'ont encore envie de vivre longtemps. Z'ont déjà trop d'emmerdes dans leurs vies pour s'en rajouter en la risquant. Enfin bref, je vous la fais courte: ils balisent. Point.

 

Résultat, je vais me faire ce trip en solo, comme une grande, et avec une grosse dose de self-confidence.

 

Alors-alors? Qui a déjà fait du parapente? Racontez-moi ça. Et surtout, si vous avez un bon spot bien haut et bien trippant dans les Alpes-Maritimes ou dans le Var à me recommander, please, faites-moi signe. Merci d'avance les cocos.

 

Ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne journée, bon week-end et stay tuned.... lundi je vous balancerai ici bien pire qu'un concentré de guarana que tout le monde devrait s'injecter dans les veines. Uuuuhhhhhhhh.

19/08/2008

Crapa-huttage à Saint-Tropez

Aujourd'hui je suis d'humeur sympa. Oh oui je sais bien, je suis toujours d'humeur joviale et partageuse. Attendez je change de shoes, mes chevilles sont un peu trop serrées dans ces sandales. Et qui dit sandales... dit...

 

... tâlons hauts... dit... fêtes.. dit... jet-set... dit... été... dit... Saint-Tropez...

 

Donc Saint-Trop', nous y voilà. C'est blindé de monde, du plus simple badaut pensant encore pouvoir y croiser BB au pire m'as-tu vu, en passant bien sûr par la bimbo botoxée et le milliardaire aux cheveux blancs dont elle est souvent affutée, sans oublier les nombreuses Lamborghini et autres joujoux vombrissants. Ca, tout le monde le sait.

 

Saint-Trop', pour y aller en plein été, il faudrait être fou. D'abord le traffic horrible qui vous dissuade simplement d'y remettre les pieds avant la saint glin-glin (5h30 en partant de Nice quand on compte normalement 1h30 max hors-saison), ou encore la folie furieuse qui s'empare des prix des hôtels et autres types d'hebergement, ou encore tout simplement, cette odeur de fric nauséabonde et pourtant si jouissive qui embaume ce joli port de pêche d'accoutumée si paisible.

 

Mais aller à Saint-Trop' ne veut pas forcément dire que l'on va se trémousser toute la nuit aux Caves du Roy et recharger nos batteries à coups de magnums de Miss Cliquot.

 

Quoique.

 

CDR.jpg

 

Il y a aussi plus simple, plus calme, plus familial, et comme l'un n'empêche pas l'autre, si vous voulez passer un séjour sympa sans forcément devoir vendre un rein, j'ai le bon plan mes cocos.

 

C'est ça:

 

Tiki Hutte.jpg

 

les TIKI-HUTTES

 

Les pieds dans le sable de la plage de Pampelonne, un petit village adorable qui n'a rien à envier au très parisien Club-Med, et qui permet de passer une semaine entre amis ou en famille (ou les deux) dans la capitale azuréenne de la fiesta à moindres frais et à kiffage ultime. Les tarifs sont ultra raisonnables, l'hebergement est plus qu'à la hauteur, et ouvrir sa porte le matin et s'asseoir naturellement dans le sable chaud pour déguster sa mug de café au lait, perso, je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux à part au Paradis.

 

Bref, pour la meilleure hutte, i.e. une de celles placées en première ligne et parfaite pour 6 personnes, compter 355 Euro par nuit soit 60 Euro/personne ... au plus haut de la saison! Si vous trouvez mieux pour un service équivalent, parole de Bla Bla, je ferme ce blog.

 

Vous l'aurez compris, j'y ai récemment passé 48 heures en famille et entre amis, et je recommande vraiment le détour par Pampelonne/Ramatuelle d'un rapport qualité-prix comme j'ai rarement vu. Et puis, ne perdons pas de vue que moins d'argent dépensé dans un hébergement original ... = ... plus de thunes pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit àux côtés de nombreux beaux bruns (célèbrissimes)...

 

Soupir :-)

11/08/2008

Ooouhhh mais what ze F*** is zis picture about?

Sexy Chef.jpg


Han han, chaud-bouillant je vous avais prévenu..... et voici en cadeau pour mes lecteurs chéris une sexy lady prête à (vous) cuisiner.

 

C'est parti pour le show à deux que je vous ai promis récemment, et si vous pensiez vous rincer les yeux avec une sex-tape made in Bla Bla, tut-tut-tut, allumez plutôt le four et sortez l'huile d'olive, le résultat post-cuisson est garanti septième ciel.

 

Donc. C'est la fête des nouvelles rubriques en ce moment, mais cette fois je ne serai point seule puisque mon ami M1 sera Ze personne sans qui je ne pourrai me défiler une fois de plus.

 

Elaborées par Lui. Testées par Moi. Publiées pour Vous..... des recettes de cuisine yallaaaa!

Toujours fastoches, rapides, et délicieuses, nous ne vous collerons que celles qui valent le détour d'un point de vue qualité-prix et ratio d'emmerdes. Oué, on est comme ça nous... sympas, efficaces, et modestes bien sûr!

 

Bref, je laisse le clavier à l'inégalable M1, qui, à défaut d'avoir bon goût en matière de culs féminins, a l'immense qualité de me refiler des petites recettes sympatoches que je teste de temps à autre. Zou:

 

Tu es jeune, tu es belle, tu as un beau cul, une nouvelle Fiat 500, de nouveaux seins et tu veux apprendre la cuisine facile pour te la péter encore plus? Notre rubrique Bla Bla Cuisine sera désormais pour toi.

Notre première recette est un merlan en papillotes, un délicieux plat méditerranéen qui respire le soleil et la mer.
Prête pour la grande aventure?

Merlan en papillotes - Pour 4 personnes :
4 filets de merlan (c'est un poisson)
4 petites tranches de saumon fumé
30 cl de crème fraiche (oui, elle sert aussi dans la cuisine)
6 cuillerées à café de tapenade d'olive (recette vendue séparément)

Préparer 4 carrés (c'est un rond mais avec 4 coins) de papier alu selon la grosseur des filets (non soyons sérieux). Disposer sur chaque carré de papier aluminium un filet salé et poivré puis recouvrir avec une tranche de saumon fumé. Etaler dessus une cuillerée de tapenade d'olive et verser dessus un gros filet de crème fraiche (ça te donne envie ?). Refermer le carré d'aluminium et laisser cuire 20 minutes (l’équivalent de la moitié d’un épisode Desperate Housewives) dans un four préchauffé à 180°. Accompagner avec un bon gratin dauphinois ou tout simplement des légumes ou des frites.


Pour la recette de la tapenade, celle que vous trouverez dans les commerces est d'une ultime dégueulasserie. Maintenant que vous voulez être Cheffe, optez pour la tapenade faite maison, un autre motif pour se la péter pendant le diner.

Pour un petit bol de tapenade :

200 g d'olives vertes dénoyautées (sans noyaux)
50 g de sardines à l'huile d'olive
50 g de tomates séchées
20 cl d'huile d'olive

Égouttez très bien les sardines de leur huile d'olive. Mettez les sardines, les olives et les tomates séchées dans un mixeur et faites tourner jusqu'à obtenir une purée un peu granuleuse. Rajoutez ensuite l'huile d'olive et faites tourner jusqu'a l'obtention d'une crème uniforme. Versez ensuite dans un bocal, laissez reposer un peu, ensuite fermez le bocal et conservez dans le réfrigérateur, mais pas plus que 3 jours. De toutes les façons, elle n'a aucune chance de voir l'intérieur de ton frigo gourmande que t'es!

 

Simplissime et rapide tout ça non? N'hésitez pas à la tenter, cette recette est d'un rapport qualité-prix-temps-facilité comme on aime surtout quand on excelle dans la discipline de course après le temps (et l'argent, ben oué).

 

Sur ce, je vous biz biz, et bossez bien, bullez bien ou en tout cas, kiffez bien quoi que vous fassiez!

05/08/2008

Devinette et Culo, suis comme ça moi!

Oyé les amigos, je suis reviendue. Et en forme! Bon ok, mon système neurologique est encore un peu en bordel, mais vous vous en foutez, et je vous comprends.

 

Trêve de bavardages à la con, aujourd'hui voyons qui saura me dire ce que représentent ces petites choses soigneusement photographiées.

 

C'est joli (ou pas)...

1.jpg

 

ça a l'air rafraichissant... 

2.jpg

 

 on dirait bien que ça se mange mais là est peut-être le piège... 

4.jpg

 

 et c'est bien sûr né de l'autre côté de l'Atlantique. 

3.jpg

 

J'espère que vous serez un peu mieux inspirés que lors de mon dernier teasing concernant le billet chaud-bouillant que je vous ai pondu last week, parce que bonjour la déception, personne n'a su deviner quelle nouvelle rubrique allait bientôt débarquer ici.

 

Sur ce, j'annonce que j'ai épluché Voici et autres grandes oeuvres journalistiques estivales. Le cul de Kate Moss est définitivement moche, et oué, mais alors celui de la Miss Bündchen est quand même bien masterisé (par "cul", j'entends fesses bien sûr mais aussi cambrure et chute de reins). Y'a qu'à voir:

 

Gisele-Bundchen.jpg

 

Euh juste une question comme ça.... qui osera porter, dans la vraie vie avec des gens normaux, ce short apparemment aphrodisiaque? Hein? 

02/08/2008

Encore!

1.jpg

 

Et oui, encore un tag, j'en profite pour vous le lâcher pendant mon absence surtout que oui, ça va, après tout c'est week-end aussi. Donc, cette fois c'est Sonia qui fouine dans mes affaires. On y va, bande de petits curieux:

 

Il y a 10 ans:

J'allais fêter mes 22 ans et décidais de quitter les Etats-Unis pour m'installer à Paris. Je ne savais pas encore que cette année-là j'allais rencontrer un brun ténébreux, dont tout, absolument TOUT me séparait, mais dont je suis tombée raide-dingue en 3 minutes, mieux que dans les films. Le beau brun en question est aujourd'hui ze mari et je me dis que quand même, la vie est bien faite :-)

 

5 endroits où j'ai vécu:

- Casablanca

- Paris

- Los Angeles

- London

- Benidorm (Espagne)

 

3 plats que j'adore:

- couscous forever

- la paella

- tous les desserts, surtout ceux aux chocolat, et si je devais n'en choisir qu'un, il s'agirait des profiteroles au choco (mais attention, very difficile de me satisfaire en cette matière).

 

5 choses que j'ai faites aujourd'hui:

Vu que cette note subit un décalage temporel puisqu'elle est programmée, rembobinez à mercredi aux environs de midi et vous obtiendrez ça:

- j'ai joué à la maman, câlins, petit-déj, préparation, baby-sitter

- me suis prise pour une héroïne de film Coppola-style en collant mon Ipod dans les oreilles alors que je courais attrapper un bus

- usé de mon autorité au boulot, gnak gnak.

- exploré un bouquin de cuisine tout en savourant un café-crème alors que j'attendais quelqu'un pour parler projets divers et variés

- fait un scandale chez SFR qui m'a pourri mon karma à cause d'une histoire à dormir debout. Mais négocié 6 mois d'abonnement gratuit à titre de geste commercial sinon je résiliais avec pertes et fracas évidemment.

 

Ce que je ferais si j'étais riche:

- je m'achèterais une île, et comme Georges Cohen je l'amènegerais au mieux pour ma tribu familiale et mes copains

- je ferais construire des écoles, paierais cher des professeurs compétents, et financerais les études de tous les jeunes des pays pauvres

- je subviendrais aux besoins de toute ma famille, proche of course, mais aussi éloignée, de France et d'ailleurs

- j'offrirais à tous mes vieux potes et leurs familles restés dans le 9-3, une villa luxueuse dans le 9-2.

- et je mettrais un quart de ma fortune de côté, je ne suis quand même pas Mère Thérésa hein.

 

Voilà, c'est plié. Donc, je ne relaie ce tag à personne cette fois, et vous souhaite à tous un très bon week-end. Have fun!