Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est cadeau pour l'apéro | Page d'accueil | Soyons Zen... et Prospères (tant qu'à faire) »

11/09/2008

Bliss...

Il y avait les produits 2-en-1, puis vinrent les 3-en-1, peut-être même les 4-en-1, et c'est désormais avec les 20-en-1 qu'il faudra compter.

 

20-en-1... si-si... vous avez bien lu.

BLISS-296.jpg

 

Le produit que je vous présente aujourd'hui est absolument gé-nial. Il s'agit d'un baume hydratant packagé sous forme de stick (original) qui s'applique de la tête aux pieds.

 

Les pieds, tiens, parlons-en.... quoi de plus joli qu'une assise parfaitement entretenue et douce qui aura le pouvoir d'atomiser un look de femme-fatale? Exit Scholl & tutti quanti, avec Bliss Problem Salved 20-en-1, nos pieds sont divinement soignés et bien sûr tout à fait soyeux.

 

Mais ce n'est pas tout. Ce baume se veut aussi magique pour apaiser le gratouilli des piqures de moustiques, hydrater un nez irrité par le rhume, adoucir les zones sensibles post-épilation, ou tout simplement calmer une peau agressée par un trop-plein d'exposition au soleil ou au vent.

 

Ce baume-miracle a de multiples vertus d'où sa baseline de choc: 20-in-1.... et, à 18USD le stick, c'est tout à fait le genre de joujou que l'on acquiert en plusieurs exemplaires pour le glisser dans son sac à main, sa table de nuit, son tiroir de bureau, et sa voiture.

 

Seul hic: il faudra traverser l'Atlantique pour le rapporter puisque, bien que la marque soit distribuée dans nos Sephora français, ce baume précis n'est pas encore en vente chez nous et les livraisons en France ne sont pas à l'ordre du jour via le site web américain. Par contre, j'imagine qu'il sera bientôt distribué en Angleterre donc à surveiller.

 

Mouais, je sais.... tu parles d'un bon plan la mère Bla Bla....

 

Maiiiiiiisss !! I am a princess my dear cocottes, et c'est pour ça que je propose à celles (et ceusses??) qui seraient intéressées de leur en ramener lors de mon prochain voyage chez les cow-boys.

 

Si ça vous dit, vous savez où me trouver. Oh yeeeeeaaaaah :-)

Commentaires

Hmmm ca me parait trop genial pour y croire vraiment, et au niveau de l'odeur et de l'application (avec le stick) ca dit quoi? Oui je sais je suis d'humeur sceptique today...

Écrit par : ishopforyou | 11/09/2008

Et il fait aussi sex-toy ton machin? :-)

Écrit par : M1 | 11/09/2008

Mouif, j'ai un peu de mal à concevoir qu'un stick qui aura touché mes pieds cornés va ensuite venir toucher mon nez pelé, je suis un peu psychorigide des zones de mon corps. Comme dirait Roger Cavailles, est-ce que je lave mon visage comme je lave mes pieds?? ;)

Écrit par : PinkLady | 11/09/2008

Oulala... mais j'avais pas pensé à ce qu'à dit PinkLady... et moi aussi je suis psychorigide de ce coté là...
Mais en tout cas ça a l'air magique ce truc !
Tu nous fera une démo filmé qu'on voit le resultat, hein?!

Écrit par : PocKetGirL | 11/09/2008

et il fait vibro ou pas ?
par contre c'est un peu sale cette affaire, tu te le mets sous els pieds après sous le nez ... hummm sympa !!

Écrit par : Mlle A | 11/09/2008

Et il est en vente ou cet hybride?
Genre duane read ou CVS aux us?
Que je vois de mes yeux cet etrange stick...???

Écrit par : Sonia-FashionBox | 11/09/2008

oh mais je vais brancher ma cops sonia sur le coup!!!!!

Écrit par : chris.azur | 11/09/2008

@ Ishopforyou: tu n'es pas sceptique ma biche, tu poses de bonnes questions. L'odeur est agréable, et le stick very convenient. Moi j'opte pour l'application sur les mains d'abord, puis j'étale sur la zone choisie (et non pas directement avec le stick). Mais fais-moi confiance, c'est vraiment un bon plan.

@ M1: pourquoi? Ca t'intéresserait? Raconte-un peu où tu le mettrais? :-)

@ PinkLady: oui tu as raison. Mais-mais-mais, j'aurais du préciser que le mien, de stick, je l'applique sur mes mains puis j'étale où il faut. Cela dit, on peut tout à fait acheter un stick pour les pieds, puis un autre pour une autre partie du corps.

@ PocKetGirL: cf ma réponse à PinkLady.... et même pas en rêve la vidéo, le jour où tu verras ma tête sur ce blog les poulent danseront la macarena.

@ Mlle A: ah la la la... non, ce n'est pas sale... cf ma réponse à PinkLady ...
Quant à ses fonctions de vibro, je suis sûre que c'est faisable et ce serait tout benef' pour ton plaisir et l'hydratation de tes parties intimes :-p

@ Sonia-FashionBox: en vente dans les Spa Bliss aux US, mais aussi chez Sephora US. Peut-être ailleurs mais je n'en sais pas plus.

@ Chris.Azur: t'as carrément raison :-)

Écrit par : Julie BBG | 12/09/2008

Julie, je ne vais surement pas te le dire, ça va te donner de bien mauvaises idées! :-) Et là tu vas devoir t'acheter encore un autre stick pour cette partie du corps ;-)

Écrit par : M1 | 12/09/2008

@ M1: irrécupérable M1.... mais y'à pas que le cul dans la vie!!
Ah si, c'est vrai.
Y'a qu'ça de vrai :-)

Écrit par : Julie BBG | 12/09/2008

Julie, on est bien d'accord alors! saloprie de toi! :-)
Bon, tu viens que je te raconte où je le mettrais? :-)

Écrit par : M1 | 13/09/2008

@ M1: allez fais-toi plaisir..... raconte-raconte, je ferai comme si je savais pas ;-)

Écrit par : Julie BBG | 14/09/2008

meuh je fais exactement comme toi :-)

Écrit par : M1 | 15/09/2008

Je ne vois qu'un truc, filer aux US et en rapporter aux copines :-)

Écrit par : sophiekune | 16/09/2008

@ M1: c'est à dire? :-)

@ Sophiekune: exactement, un bon plan c'est fait pour être partagé :-)

Écrit par : Julie BBG | 17/09/2008

Bon, si tu y tiens! j'ai besoin d'une assiatante pour faire la démonstration alors ... Julie? :-)

Écrit par : M1 | 17/09/2008