free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-09 | Page d'accueil | 2008-11 »

31/10/2008

Manquait plus que ça...

... mais en même temps il fallait s'y attendre!

 

sexebook2.gif

Après Fessebook qui n'a jamais dépassé le stade de la blagounette-gentillette, voilà de quoi vous occuper durant ce week-end pluvieux. Oué mais non, c'est bon, pas la peine de me remercier. Je sais.


sexebook.png

(Reste à savoir comment va réagir le comité de pilotage chez Facebook)


Vu chez Mikiane et dans l'Express


21:21 Publié dans Bla Bla Web... | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : sexe, réseaux, 2.0

28/10/2008

The Sartorialist... oui mais encore?

sartorialist_c.jpg

 

Toute modasse 2.0 qui se respecte ne peut pas ne pas connaître ze one & only Sartorialist!

 

Scott Schuman de son petit nom est le bloggueur-photographe préféré des fashionistas around ze globe, et bonne nouvelle pour ses fans, elle court, elle court la rumeur... il arrive, il arrive le jackpot... le LIVRE de ses meilleurs shoots devrait paraître prochainement.

 

On murmure un joli deal avec la maison Harper-Collins, mais je n'ai point plus d'infos pour le moment, la faute à mes cheveux qui étaient bloodymarysés à mort le soir où l'on m'en a parlé.

 

En tout cas les affaires roulent pour celui qui débuta sur la blogo en voulant partager son amour pour la photo, et on le retrouve aujourd'hui dans le Time Magazine's Top 100 Design Influencers ainsi que dans la dernière campagne pub de Gap ('Gap Icon' - photo ci-dessus).

 

Soyons honnêtes, je ne ferai pas le marathon pour aller acheter ce livre mais comme je suis une fille et que j'ai le droit de dire tout et son contraire dans la même phrase, je sais déjà que ce bouquin atterrira sur ma table de nuit très rapidement après sa sortie :-)

 

27/10/2008

See you in February

Le calendrier Aubade 2009 est sur les ondes, et un peu déçue je suis, même si ok on va pas faire la bégueule, les photos sont jolies. Enfin, pas époustoufflasse je reste, mais Aubade j'aime bien. Point.

 

Pour bien commencer cette semaine et surtout becoz' j'ai pas que ça à foutre la flemme, han han un petit cul pas très rebondi mais néanmoins agréable à regarder pour votre bon plaisir, messieurs, et pour vous inspirer, mesdames.

 

aubade_fevrier_2.jpg

Alors...? Pile? Face? Les deux?


(un ange passe).

 

 

24/10/2008

Délicieuse Crise

disney.jpg


C'est la crise, la récession, le bordel, on sait merci.

Mais quelle euphorie, que de rebondissements! Quel fabuleux moteur que de se sentir en danger pour se forcer à carburer encore plus fort et surtout encore plus intelligemment.


Des journées diablement pimentées, des nuits intolérablement blanches, et surtout les neurones sens-dessus-dessous.


Les rencards pros multipliés, les Miles cumulés à gogo, et la franchise de dire avec le plus grand sérieux que rarement travail ne fut aussi passionnant.


Mais... car il y a un 'Mais'... la contrepartie de cette phase euphorique qui ouvre beaucoup plus de portes qu'elle n'en ferme réside dans ce constat désolant:


SO MANY MEN, SO LITTLE TIME*

(soupir)


Promis, je tâcherai d'être un peu plus bavarde la semaine prochaine à condition que mon esprit ne se fasse pas distraire par le combiné explosif dans lequel réside ma plus grande faiblesse.



*(rhooo oui ok, et such a wonderful hubby!)


17/10/2008

Le Soutif-Caddie

cleavage-caddy-main.jpg

Crédit photo: Mazantri Creations

 

J'adoooore. Sans déconner, je trouve le concept délirant. Peut-être importable, mais juste génial. J'ignorais qui avait accouché de ce soutif-caddie, mais je ne fus absolument pas surprise d'apprendre que c'est bien une nana, mère de famille, et américaine partie dans un trip 'féminité pragmatique'.

 

Plusieurs modèles, plusieurs couleurs, et le pompon c'est que ces petites pochettes, des 'inserts' comme ils disent, peuvent aussi embellir la poitrine - qu'elle soit trop encombrante ou au contraire, trop discrète: le soutif-caddie s'adapte et t'embellit la life (pragmatique on a dit, non?).

 

Pour 29.95 USD, à nous les nénés-sac-à-mains donc, mais j'ai comme un doute quant à la tête que feront nos mecs lorsqu'ils tomberont nez à nez sur l'artillerie au moment d'une session de galipettes improvisée!

 

L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je veux rêver.

14/10/2008

Vrouuuum de Luxe


complexe.jpg

Zoup, zoup zoup, c'est le retour du topic Luxe cette semaine. J'ai hésité quant au choix de la nouveauté à traiter (les nouvelles baignoires Novellini, le Keeclub de Shanghai, la nouvelle Bentley Arnage, le Projet Next-Gen 20, et plein d'autres) mais mon coeur s'est emballé pour une originalité made in France. Cocorico, une fois n'est pas coutume, alors allons-y patriotiquement!

 

C'est en terrain Lyonnais qu'il faudra se rendre pour découvrir cette petite merveille de centre dédié aux sports automobiles, j'ai nommé le I-WAY Mais attention, point de circuit de F1 s'il en est, ce dont je vous parle est un complexe ultra-moderne qui permettra aux plus avides d'adrénaline d'entre nous de s'adonner à des simulations de vitesse haute-technologie et à n'en pas douter complètement ébourriffantes. Les simulateurs sont montés sur des voitures réelles et les tarifs pour tester ces engins vont de 60 à 200 Euro.

 

image.axd.jpg

 

2.jpg

 

Mais pas seulement.

 

Au sein de ce complexe immense, vous pourrez également bénéficier de moults services et prestations luxueuses...:

Une boutique...

boutique.jpg

 

Un bar-lounge...

bar.jpg

 

bar 3.jpg

 

Une salle de gym...

 

gym.jpg

 

Et un spa...


spa.jpg

 

sp 2.jpg

 

Destiné aux entreprises en vue d'accueillir leurs opérations de PR, incentives et autres, en dehors du fait que l'expérience est assez originale et surtout très bien orchestrée, je ne doute pas une seule seconde que ce lieu à haute teneur en testostérone offrira un cadre des plus propices à la négociation de contrats juteux...

 

bar 2.jpg


Ah oui, et sinon, la réponse à la petite devinette qui consistait à vous faire dire qui sont les grandes gagnantes du bin's économico-financier est:

les escort-girls... ou plutot les Putes de luxe!

Et oué, il semblerait que leur CA ait doublé depuis le début des faillites bancaires annoncées, et la raison serait que les hommes, déprimés et anéantis dans leur sentiment de virilité, cherchent réconfort et tendresse dans les jambes bras de ces demoiselles (source from The Washington Post mais désolée j'ai pommé le lien exact).

Bonne journée, bonne semaine, et God save the Queen!

06:43 Publié dans Bla Bla Tendance... | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : i-way, f1, lyon

06/10/2008

Ce qu'il ne faut JAMAIS dire à une Femme (Partie 2/5)

151-a.jpg


Bon. Abordons maintenant la phase 2 de notre petite mise au point amorcée en début de semaine dernière. Après le comme tu veux, où tu veux, et ce que tu veux, penchons-nous sur un autre couple de mots qui a le don de nous faire passer pour des vaches enragées mais qui demeure largement utilisé, j'ai nommé le fameux:


DETENDS-TOI / CALME TOI

...

...


Et ta soeur ?


Elle est calme?!

 

Il est évident que lorsque nos nerfs s'emballent un peu, cet échauffement est tout à fait justifié. Pourquoi et comment...? Ne cherchez pas. A partir du moment où l'on a décidé de s'engueuler avec vous, comment vous dire...? Pas la peine de lutter, on a surement une bonne raison et la meilleure chose à faire est probablement de nous laisser nous défouler un bon coup.

Mais rassurez-vous, nos coups de sang ne sont très souvent qu'éphémères et pas vraiment rancuniers, et surtout-surtout, une relation où tout roule et où tout n'est que douceur et volupté, et ben ça ne nous botte pas forcément. (lundi dernier nous étions chiantes et compliquées, cette semaine on est aussi maso).

Dans ces circonstances, i.e. au moment où les murs tremblent et que nous sommes soit:


- a/: en larmes

- b/: en mode plaidoierie

- c/: en transe

... la dernière chose que nous voulons entendre est un condensé de mots nous faisant passer pour des hystériques. Ainsi le calme-toi n'a pas sa place dans la hum... conversation, puisqu'il sous-entend directement que ce qui nous met dans cet état ne mérite pas autant d'agitation et que nous sommes un peu dingos.

Vu comme ça, dites-moi comment vous pouvez espérer que l'on se calme?

Non. Si vous voulez la jouer mec parfait (atchoum, je dis ça mais un mec parfait, perso, je n'en voudrais pas), dites-nous plutot un truc du genre:


Je comprends que ça t'énerve. Excuse-moi. Honnêtement, ça me contrarie autant que toi mais attends, on va en parler tranquillement et essayer de trouver une solution.


Oué je sais, je rêve mais grosso-modo, l'élément important à retenir est de zapper ce fichu calme-toi et roulements de tambour svp.... de vous excuser.

Faute avouée à moitié pardonnée, mais si sortir ces mots vous étouffent à la gorge, pas de panique, il reste encore une solution, et pas des plus désagréables:


bouclez-la nous en nous embrassant passionnément et en nous basculant directement à l'horizontale (par exemple).


Merci.


03/10/2008

Leur petite entreprise connait pas la crise

2.jpg

 

Oiiin-ouiin-ouiin... pas moyen de démarrer une conversation ces temps-ci sans évoquer le pataquès général des dernières semaines. Tout le monde balise, chacun y va de sa petite expertise en pronostiquant un avenir des plus sombres, les plus péteux iront même jusqu'à nous soutenir mordicus ce qu'il aurait fallu faire pour ne pas en arriver là, et beaucoup de gens sont glués aux news économiques comme si leur avenir en dépendait.

 

Ah merde, il en dépend!

 

Mais que nenni.

 

Wall Street a beau avoir foutu le bordel, on va pas se laisser abattre!

Enfin euh... "on"... pas vraiment, mais"elles", du côté de New York, NON, ça c'est sûr.

 

Alors dites, d'après vous, qui sont les grandes gagnantes du tsunami financier? Qui sont ces petites malignes qui tirent leur épingle du jeu et qui malgré les déboires, sont en train d'engranger milliers de dollars sur milliers de dollars, encore plus que d'accoutumée?

 

02/10/2008

Ego-Trip

1.jpg

 

Je n'avais point prévu de vous causer de ça aujourd'hui mais je suis obliged. Ouep. Je ne sais pas du tout si le truc est déjà connu, mais toujours est-il que j'en ai entendu parler pour la première fois hier, donc généreuse je suis, partageuse je reste, vive l'auto-promo mes amis.

 

Alors dites-moi. Qui n'a pas déjà joué à Sherlock Holmes en googlisant le nom d'une personne dont la carte de visite n'évoque pas grand chose? En dehors du domaine professionnel, les occasions de ce faire sont nombreuses et j'admets que je m'amuse de temps à autre à googliser mon propre nom pour voir un peu si Big Brother suit la route de mes activités.

 

Bref, je googlise et tu googlises... à tel point que si l'on en vient à trouver une page "no document found" sur l'identité de quelqu'un, on en arrive à trouver ça suspect ou du moins à se dire qu'on à affaire à un ermite.

 

Mais là je m'égare en fait, sorry.

 

Ce que je veux dire, c'est que tout googliseur que nous sommes, nos oreilles vont désormais siffler. La la lalala.

 

Avec ZIGGS, et pour 4.95USD/mois, chaque fois qu'une personne effectuera une recherche sur votre nom via Google, ding-dong, une alerte email vous sera adressée avec notamment la ville d'où provient la recherche.

 

En dehors de ça, pas moyen pour l'instant d'avoir plus d'infos quant à l'identité des E-Colombos, mais il est fort à parier que cet outil est voué à se développer et à amplifier non seulement notre paranoïa, mais aussi notre narcissisme.

 

 

06:52 Publié dans Bla Bla Web... | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : ziggs

01/10/2008

La Croisée des Chemins

1.jpg


Heureuse coïncidence de calendrier... aujourd'hui se termine le Ramadan alors même que les juifs célèbrent Roch Hachana (enfin soyons précis, Roch Hachana a eu lieu lundi et mardi mais c'est tout comme je dis).

Perso j'adooooore ce synchronisme... qui signifie deux fois plus de bons petits plats à partager avec mes proches dont les cultures ne sont finalement pas si éloignées que ça, au moins aujourd'hui :-)

AID MOUBARAK & SHANA TOVA!!