Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Stylecaster... le Facebook des tendances Mode? | Page d'accueil | Orange vous envoie au tapis... rouge »

28/11/2008

Et sinon ça va?

champagne.jpg

 

Vivi I'm alive. Attends mais qu'est ce que tu crois? Que je vais laisser mourir ce blog juste parce que le méchant capitalisme me mène à la baguette? Dans tes rêves ma poule.

 

Un constat affligeant ces dernières semaines. Toutes mes cops se séparent de leur mec. Est-ce que celles qui affichent au compteur 5-10 ans de vie commune entre 30 et 35 ans sont forcément vouées à tourner la page? No clue, mais toujours est-il que j'ai rarement vu une fin d'année aussi tumultueuse au sein des couples.

 

A part ça, le nouvel album de Kanye West est dans les bacs, bien plus pop que hip-hop mais le résultat est very bueno quand même, à écouter notamment ICI. La récap de son concert-tuerie à Bercy LA.

 

(Appartée: T'as fait ton sapin? Qu'est ce que t'attends?)

 

Tati fête ses 60 ans. Non-non vous ne rêvez pas, je parle bien de Tati, les magasins rose et blanc dans lesquels je passais mes samedis après-midi gamine. RV au 104 rue d'Aubervilliers à Paname 19 pour découvrir le travail d'une vingtaine d'artistes dont JC Castelbajac, Christian Lacroix, Tsé&Tsé, etc, dont les oeuvres seront vendues aux enchères au profit de l'association Rêves.

 

Ne ratez pas lundi l'évènement chez Darkplanneur. Pour ma part je vous causerai chasse aux trésors, cadeaux, et surtout de mon chouchou-de-tous-les-chouchoux, bien plus intéressant que le brassage de vent qui anime la blogonombril ces derniers jours.

 

Bon week-end, rhooo ça va je sais que cette note est nawak, tapée à l'arrachée sur les bancs du Congrès National de la Jeune Chambre Economique. Oué, je confirme, c'est d'un chiant!

 

(Re-appartée: et ton calendrier de l'avent, tu l'as bien garni?)

 

Bring me champagne please. Thank you!

 

 

Commentaires

Toujours pas de sapin de Noël, MAIS calendrier de l'avent Kinder acheté !!

Bon week end !

Écrit par : fab | 28/11/2008

Ben ça va...

Écrit par : Psestos | 28/11/2008

je prends aussi le champagne si on t'en apporte ;-) bon week-end !

Écrit par : Lena | 28/11/2008

Vas-y remue le couteau dans la plaie! Ils connaissent pas les calendriers de l’avent Kinder au Canada! Et sans Kinder, c’est pas Noël!

Écrit par : Delph | 28/11/2008

Bon week end à toi également !

Écrit par : Dom | 28/11/2008

Champagne brut ou rose ma belle?
Pas encore de sapin mais toujours avec mon homme!
Bon week-end bichette!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 28/11/2008

Ni calendrier , ni sapin je suis a la bourre sur tout! Vite une coupette pour me remettre dans le droit chemin..

Écrit par : ishopforyou | 28/11/2008

@ Fab: merci, toi aussi.

@ Psestos: ah ben toi au moins tu suis :-)

@ Léna: ben voyons, madame ne perd pas le nord hein... Bon week-end également.

@ Delph: ah oué, sans Kinder c'est pas Noël? Je savais pas tiens. Moi mon calendrier de l'avent il est rempli de conneries pour ma louloutte, bien caché et prêt à jaillir lundi matin. Mets d'autres choses dans le tien....

@ Dom: thank you ménagère, tout pareil.

@ Sonia: ouf, tu me rassures! C'est l'hécatombe autour de moi, un coup à devenir parano je te jure. Pour le champ, whatever... tant qu'il ne donne pas mal à la tête, je dis oh oui, encore!

@ Ishopforyou: moi je propose qu'on se la boive ensemble cette coupette. Tu choiz un jour et on va trinquer entre stars de la tivi. Ahum :-)

Écrit par : Julie BBG | 29/11/2008

Novembre/Décembre/Janvier c'est la période des "constats affligeants" niveau ruptures! j'ai pas encore fait mes stats comme toi pour cette année mais je pense effectivement que c'est une mauvaise fin d'année pour pas mal de copains et de copines!
Je peut organiser des stages de réinsertion post-rupture pour tes copines si tu veux :)

Comment ça c'est pas moi ton uber-chouchou?!? mon blog c'est un brassage de vent?! :)

Sinon je ne me fais pas de soucis pour toi poulette, peut-être que le méchant capitalisme te mène à la baguette, mais tu finiras par le mener par la braguette ;)

Écrit par : M1 | 29/11/2008

on je le fais demain mon sapin!!

Écrit par : chris.azur | 29/11/2008

Ah non, lundi l'évènement c'est chez moi ! @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 30/11/2008

Le capitalisme me fait le même coup qu'à toi, le salaud !

Écrit par : PinkLady | 30/11/2008

@ M1: merci pour l'offre de "stages de réinsertion"... je n'en n'attendais pas moins de ta part :-))
Dis-donc tu me fais une crise de jalousie ou je rêve? Je te l'aime aussi va, pas pour les mêmes raisons, mais tout plein également. Quant au brassage de vent, je parle plutôt de Dallas, y'en à qui n'ont rien d'autre à faire, c'est encore pire qu'une cour de récré de maternelle.
Et pour ce qui est du méchant capitalisme, mdr... mais dis, si je parviens à le mener par la braguette, tu crois qu'il éjaculera de millions de dollars? J'aimerais bien!

@ Chris.Azur: aaahhh cool. Je parie d'avance que tu vas nous faire une déco très glossy&glam, non?

@ Pierre-Jean: ouuu mais c'est intéressant ça, je viendrai voir, teaser tu me tiens!

@ PinkLady: est-ce à dire que le communisme serait plus péperre?? beuuurk!

Écrit par : Julie BBG | 30/11/2008

Julie @ stages de réinsertion individuel ou en groupe... je tenais à le préciser (et je fais un prix pour tes copines) ;)
Non mais attend bordel je crise si je veux! moi je veux être le chouchou international, le chouchoumpion du monde! sinon tu vas voir comment je vais te troller :)
Quant à mener le capitalisme par la braguette, je suis sûr qu'il y aura toujours de la liquidité pour toi et que tu pourras avaler tous les capitaux que tu voudras ;)
bisous poulette!

Écrit par : M1 | 01/12/2008

@ M1: ah mais j'ai toujours su que tu étais bon Prince! Flexible et disponible, de surcroit :-) Oué, "chouchoumpion du monde" est un concept qui m'échappe mais ça a l'air vachement bien alors je dis ok, t'es ça! Quant à la braguette du capitalisme, caramba... on est d'accord: les liquidités... y'à qu'ça de vrai! ;-)

Écrit par : Julie BBG | 01/12/2008

Yallllaaaaa, je ne laisse jamais tomber les copines des copines! si je peux aider :)
Alors toi, je sens que t'es une pompe à fric ;)

Écrit par : chouchouM1pion du monde | 01/12/2008

@ chouchouM1pion du monde: putain de pseudo à rallonge j'te jure! :-))

Écrit par : Julie BBG | 02/12/2008

quoi Tatiiiiiiiiiiiiii??? c'est mon Père qui va être content tient :)

Écrit par : connasseee | 02/12/2008

@ Connasseee: ah excellent! Tu me rappelles quand j'y allais avec ma mère faire les courses pré-été pour tout faire emmener au bled! De grands bons vieux souvenirs comme j'aime, avec la foule, les affaires incroyables, et les macrouds en guise de récompense. Moi je dis Big Up à Tati, ton père est un connaisseur :-))

Écrit par : Julie BBG | 02/12/2008