Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vuitton se paye Madonna | Page d'accueil | Love Actually »

06/12/2008

Retour Explosif

J'ignorais que la série Nip/Tuck allait nous embarquer dans une saison supplémentaire et pourtant... la sixième round est bel et bien bouclé, prévu pour diffusion à partir du 6 janvier 2009 sur FX.

 

D'abord je suis ra-vie becoz' même si je ne suis pas maladivement accro aux deux chirurgiens déjantés de Miami/L.A., j'aime vraiment bien cette série et son univers tantôt glauque, cul, psychopathe, drôle, et friqué, qui reflète assez fidèlement une grande partie de la saloperie de monde dans lequel on vit.

 

Mais si je vous en cause en ce samedi, c'est surtout pour vous coller la bande-annonce de cette nouvelle saison.

 

Diffusée actuellement aux US (la B.A., pas la série, on est d'accord), je suis en amour devant la réalisation que je ne m'aventurerai pas à éplucher, d'autres le feront bien mieux que moi. Mais perso, je trouve que c'est un bijou de mise en scène, tant dans la retenue que dans l'hypnotisme que dans la suggestion, sans compter que le tout est paré d'une robe musicale que j'affectionne particulièrement.

 

 

 

Alors... à quand ce genre de bande-annonces sexy pour nos séries françaises?

 

Euh wait... quelles séries françaises?!

 

(ps: vous avez vu la nouvelle fonctionnalité "barre de recherche" YouTube? Pas con les mecs hein.

Ah et puis, rien à voir, rien à voir, rien à voir, mais je suis contente d'apprendre que c'est la Miss Shakira qui chantera lors de l'investiture d'Obama le 20 janvier - cf Latina. Vous vous en foutez? Ben pas moi, j'adore cette poulette et je la trouve un peu discrète ces derniers temps.)

 

Sur ce bon week-end avec pour seul leitmotiv: les marrons glacés sont mes amis :-)

 

Commentaires

voilà une bonne nouvelle, en faite je suis devenue accro a cette série depuis la saison 5 qui est pour moi la meilleure de toute, la BA est superbe, tout dans la subtilité j'adore!!!

Écrit par : chris.azur | 06/12/2008

J'adore cette serie! Et cette BA est terrible, on dirait un clip, avec la choregraphie et la musique "Flashing lights" que j'adore aussi! Allez hop! Dansons tous avec des scalpels!!!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 06/12/2008

je suis méga fan !! Ah le docteur Troy ! :-)

Écrit par : Léna | 06/12/2008

Ouf! sur ce coup on est bien d'accord ma poule! Nip/Tuck ça m'la coupe! je n'en suis pas accro mais j'essaie de regarder aussi souvent que possible! Et tout comme toi, j'adore le caractère déjanté des personnage qui reflète ce monde de malades! j'adore aussi la robe musicale, j'adore aussi les dessous ds robes dans cette série ;-)
Nan putain arrête! Shakira à l'investiture d'Obama? ça me rappelle trop "People" (ne me dit pas que tu l'as pas vu!!?) avec Toukhanov, le "nouveau russe" qui expliquait à Charles de Poulignac qu'il voulait avoir Shakira pour l'anniv de sa gonzesse! collector! faudra que je retrouve la séquence sur youtube, le russe chantant whenever wherever est un grand moment! :-)
sinon week-end de 4 jours pour moi ;-)

Écrit par : M1 | 06/12/2008

@ Chris.Azur: d'acc avec toi, la saison 5 a tout fait péter. Le déménagement à L.A. a été trash et torride comme j'aime aussi :-)

@ Sonia-FashionBox: mdr! Oui on dirait un clip, c'est bien du made in America ça, c'est pas demain la veille qu'on aura ce genre de promos avec nos French séries. En même temps, Clara Sheller, mouais....

@ Léna: ha ha toutes les mêmes hein. Moi aussi j'aime les beaux connards ténébreux :-)

@ M1: aaah ça fait des vacances d'être un peu d'accord :-)) Oui oui, please envoie moi la séquence à l'occasion stp, car non, pas vu ce film non plus. C'est pas des conneries quand je dis que j'ai 10 ans de retard en la matière....
Tu te sers encore de l'Aïd pour rien branler? Pffff, où qu'il est mon cadal? Hein?
Bisouuuuus.

Écrit par : Julie BBG | 07/12/2008

cette bande annonce est vraiment géniale !
je ne regarde pas trop cette série, mais par contre j'aime bien shakira :))

Écrit par : marie | 07/12/2008

Julie @ non mais attend heureusement qu'on n'est pas d'accord sur tout! la vie serait d'un chiant :-)
Je vais chercher la séquence rien que pour toi! je ne peux pas me permettre de te laisser dans l'ignorance complète de ce chef-d'oeuvre du cinéma français! :-)
L'aid, bientôt hannoucka et noël ... que la fête continue :-)
Ton cadal? une ... cravache ;-)
Bisous bisous!

Écrit par : M1 | 08/12/2008

C'est genialissime, par contre je n'ai jamais vu la serie, oui je sais j'ai honte mais je ne supporte pas les versions francaises et t'as vu le prix des series en dvd! La derniere achetee californication J'adore! Si tu veux je prete :-)

Écrit par : ishopforyou | 08/12/2008

Un tag t'attend sur un petit blog liégeois ;)))

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | 09/12/2008

@ Marie: bon et la bande-annonce t'as pas donné envie de voir la série? Quant à Shakira .. la bomba latina, j'adooore!!

@ M1: à ce rythme on va déplumer nos portefeuilles je dis! Bon tu veux m'offrir une cravache? Mais d'où te viens cette idée?? Remarque je dis pas non!! :-)

@ Ishopforyou: ah oui pas faux le commentaire sur les versions françaises. Moi aussi j'adore Californication mais merci pas besoin de me la prêter, j'ai tout sur le net, je te refilerai l'adresse si besoin. Bises.

@ Alerte à Liège/ Sophie: ok miss, suis une bonne pâte moi.

Écrit par : Julie BBG | 09/12/2008

Julie @ déplumer? braquer oui!
Pourquoi une cravache? parce que t'as pas été sage (moi non plus d'ailleurs)! ;-)

Écrit par : M1 | 10/12/2008

excellente cette BA!! c'est pas demain la veille qu'on en aura des comme ça en France! Vite vite vite que ça passe je suis addict à cette série!!!

Écrit par : Marie-laure | 10/12/2008

Je sais que j'ai été long, mais tu penseras à zieuter tes différentes boites mail. Bises. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 11/12/2008

@ M1: ok, bien compris :-)

@ Marie-Laure: imagine des BA comme ça sur France Télévisions... genre pour Clara Sheller? Morte de rire!

@ Pierre-Jean: oui monsieur, bien reçu, je te tiens au courant. Merci, biz.

Écrit par : Julie BBG | 11/12/2008

Je savais que je n'allais pas avoir besoin d'en dire plus ;-)

Écrit par : M1 | 11/12/2008