Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« United Colors of Books | Page d'accueil | Retour Explosif »

04/12/2008

Vuitton se paye Madonna

La rumeur courait, la rumeur enflait, la rumeur est désormais CON-FIR-MEE.

 

Madonna est la nouvelle image de Louis Vuitton pour sa campagne Printemps 2009, et il semblerait qu'il n'ait pas fallu plus de cinq minutes à la chanteuse pour donner son accord à Marc Jacobs, Dir Créatif de la Maison.

 

Ah Oué... tu m'étonnes!

 

C'est une série de six clichés sépia que nous offre Stephen Meisel (exit Mert Alas et Marcus Piggott pourtant fidèles à LV depuis 6 ans), mis en scène à Los Angeles dans une ambiance enfumée aux allures d'un bar parisien pour bien coller aux clichés à la thématique de sa Collection Printemps-Eté.

 

madona-vuitton1.jpg

 

madona-vuitton2.jpg
via WWD

 

Bref, Madonna chez Vuitton... j'aime bien ... même si à la base je ne suis pas une grande fan des sacs LV (excusez moi, je préfère Hermès!).

Hu Hu.

 

Ps: déferlement des pubs dans la presse prévu en février et mars 2009.

 

Commentaires

Joli shooting, et belle collection! C'est pas plutot dans une brasserie francaise a Los Angeles que les photos ont ete prises?

Écrit par : Sonia-FashionBox | 04/12/2008

moi c'est la madone j'arrive pas à l'encadrer !! ;)

Écrit par : Mlle A | 04/12/2008

j'aime bien ce shooting, bon j'aime bien la madonne et l'ambiance, pour LV je prefere gucci!!

Écrit par : chris.azur | 04/12/2008

@ Sonia-FashionBox: oups, mea culpa. En effet, le shooting a eu lieu au Figaro à L.A. (cf l'article de WWD). Je modifie de ce pas. Thanks :-)

@ Mlle A: aïe... j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.... elle est pas prête de raccrocher la vieille! lol

@ Chris.Azur: attends je suis pas bégueule tu sais. Je prends Gucci volontiers aussi! Et Dior tiens, tant qu'on y est. J'ai juste un peu plus de mal avec les LV, mais bon tu vois je lui en veux pas, j'en ai un (pfff ces gonzesses!). Mais c'est vrai que toi t'es Gucci addict non?

Écrit par : Julie BBG | 04/12/2008

très jolies photos... mais en même temps un divorce ça coûte cher... ;-) (bon ok, je pense qu'elle a assez d'argent ;-))

Écrit par : Léna | 04/12/2008

Quelle belle créature! Et quelle bonne idée de MJ, pruve qu'en matière de comm, il n'as pas que des idées de merde, comme faire cette nullissime campagne avec Victoria.
Les clichés sont très beaux, servis il faut l'avouer par une diva, mais je pense que ça fait beaucoup plus univers D&G que LV!
Sinon j'ai une préférence pour les filles avec un sac Hermès, Furla ou VB que pour les filles en LV, devenu, il faut l'avouer, un peu le porte drapeau du vulgaire!
maintenant un bisou à troll d'amour? :)

Écrit par : M1 | 04/12/2008

Et les chaussures sont super moches, c'est plus possible. Moi, la Madonne elle commence un peu à me gonfler. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 05/12/2008

@ Léna: tout à fait d'accord, il n'y a pas de "petits" profits surtout quand on sait qu'on va devoir léguer la moitié de sa colossale fortune à un homme qu'on peut plus voir en peinture!

@ M1: pareil, la campagne avec l'autre tocarde de Beckham m'avait scotchée en renforçant l'image vulgaire et ploucos de LV (enfin, je trouve). Et je suis carrément d'accord avec toi, on se croirait chez D&G... le rendu fonctionne bien mais avec tous ces mélanges de genres d'une campagne à l'autre, ils risquent quand même de diluer leur image et de perdre de leur identité. En tout cas moi j'ai du mal à définir LV...
Oh oui Oh oui un bisou !! :-)

@ Pierre-Jean: moi j'hallucine surtout sur la hauteur des tâlons. La barre des 10cm est largement passée ou c'est un effet d'optique?

Écrit par : Julie BBG | 05/12/2008

pssst, c'est Steven Meisel ;)

Écrit par : Mr Lung | 05/12/2008

Ouaip moi aussi je trouve ça plutôt cohérent avec l'image de la marque. Et la campagne est très sympa.

Écrit par : Sté | 05/12/2008

Je sais j'ai mis du temps, mais normalement lundi c'est bon. Bises. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 05/12/2008

@ Mr Lung: oups, thank you! Je ne savais pas et je corrige illico-presto.

@ Sté: les photos sont réussies oui. Dis-donc, très sympa ton blog pour les mums. Je netvibes directos.

@ Pierre-Jean: youhhouuuu il va neiger dans le sud! Rhooo je rigole, merci :-)

Écrit par : Julie BBG | 05/12/2008

Les photos sont chouettes mais Madonna me gonfle ... Ca sent le copinage de stars tout ça !

Écrit par : TheCélinette en mode geekette | 05/12/2008

comment ça, moi qui suis fan de Madonna, je ne savais pas ça ? comme toi, je ne suis pas fan de LV, mais les modèles ont l'air enfin de se renouveler !

Écrit par : sounie | 06/12/2008

@ TheCélinette en mode geekette: ha ben voilà, pas bête la Célinette. Mais de toutes façons, beaucoup-beaucoup de deals ne sont que des questions de copinage non?

@ Sounie: oui bof, si le renouvellement consiste à coller 2 petites breloques... Pour le reste, j'avoue que je ne connais pas leurs collections actuelles. Mon LV à moi est vieillot tu sais.

Écrit par : Julie BBG | 06/12/2008

Julie @ LV est déjà devenu indéfinissable depuis 3 ou 4 ans! Le pire c'est que LV croit mélanger les genres mais rester su le même territoire, sauf qu'il ne fait rien d'autres qu'auto-détruire son image. Ces photos sont sublimes, mais servent-elles l'image de LV je ne le pense pas du tout! ça donne plutôt envie d'acheter du D&G ou du Cavalli! C'est vraiment dommage parce que LV possède le potentiel comm de ses produits, qui même en versant clairement dans le vulgos le plus abjecte pour certains, livre tout de même lors de chaque collections de bien belles pièces! et il y va sans dire que les shoes portées par la Diva n'en font pas partie, à mon goût!
mwah ;-)

Écrit par : M1 | 06/12/2008

Merci pour ton passage ;-) Très sympa chez toi aussi !

Écrit par : Alice | 12/12/2008