Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je suis reviendue! | Page d'accueil | L'Embellie »

14/01/2009

Panier de Crabes

vite.jpg


Coucou c'est moi, tagada tsoin tsoin.

De passage furtif, mais avec le coeur gros comme ça: XXX pour vous dire que hey hoy, rien n'est linéaire dans la life et heureusement d'ailleurs, mais que du coup, waaaaaaawouuuu que d'émotions, de choses à faire, de décisions à prendre, de cartons à emballer, de business à booster, d'anniversaires à fêter (les deux ans de ma fille n'en finissent plus, j'en suis à ma cinquième fiesta ce vendredi), de soucis à régler, d'hommes à draguer... nan j'déconne!

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai quand même pris le temps de lire vos blogs et que je trouve la blogobulle super active en ce moment. Je me suis aussi passionnément plongée dans les écrits de divers auteurs israéliens et palestiniens dans le cadre du conflit qui n'est pas prêt de finir, assisté à une manif' à Nice des plus répugnantes avec croix gammées à tout va et tabassages à outrance qui n'ont eu pour seul effet que de renforcer le racisme déjà fortement ambiant, et, en total contraste avec la dureté de ce monde, eu l'occasion de baigner dans la superficialité monégasque et cannoise mais rien à dire, un peu de légèreté fait le plus grand bien.

J'essaierai d'être un peu plus prolixe ces prochains jours... mais pas de promesses que je ne saurai tenir puisque cherry on ze cake, je déménage ce week-end et anticipe une déconnection des plus probables.

Enfin bref, life is (not always) a party... et l'essentiel est de voir le verre à moitié plein :-)

OK?

Ok les cocos!

Sur ce je vous quitte avec :

> ça là: le site polaroid.net qui, pour suppléer à la disparition de l'appareil-photo gadget le plus kitch de l'histoire, propose une appli gratuite permettant de transformer nos photos standard en de jolis pola. C'est tout con, c'est tout simple, mais je valide.

> la confirmation de la sortie du livre de Scott Schuman, aka The Sartorialist, prévue en septembre. Je vous en avais causé en exclu mondiale, au moins oué, ha-ha, ici, et c'est ze man himself qui annonce la news désormais officielle sur son site.

> et pour finir, le TOP 25 des Bushisms les plus aberrants, les plus ridicules, mais il faut bien le dire, les plus fun... ici

Allez hop, je vous tape la bisette et la boucle sera bouclée. A bientôt!



Commentaires

Alors j'attends ton papier sur Gaza MME "Quicky" :)
Et je suppose que cette manif' à Nice comme partout dans le monde était pour lapaix et le dialogue entre les peuples? :)
Bon allez, dis camion...

Écrit par : M1 | 14/01/2009

Hey tu me donne la patate Mme Patate avec ton post! Vive la legerete, et bon bon courage pour ton demenagement!!
Et merci beaucoup pour le lien Polaroid.net, je vais voir ce que ca donne tres vite!!!
Big bisoussssssssssssssssss bichette!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 14/01/2009

allez la bisette aussi et bon courage pour ton déménagement !

Écrit par : Léna | 14/01/2009

M1: exactement, c'était une manif en faveur de la paix qui a eu le mérite de me conforter dans l'opinion que je me fais de ce sempiternel conflit. Mais c'est pas ici que je vais évoquer le sujet, j'ai pas envie de me récupérer tous les intégristes aux fesses du blog. On en cause quand tu veux, mais je suis à peu près certaine que l'on partage le même sentiment... fais le ton putain de billet, je veux en avoir le coeur net!

@ Sonia-FashionBox: merci poulette, j'en ai ras la casquette de ces cartons de merde! Mais au moins là où je bouge, j'aurai mon dressing à moi et rien qu'à moi, ça motive :-)

@ Léna: merci... des bisettes, des bisettes, c'est mon nouveau mot ça, "bisette", je trouve ça naîf et plein de joliesse. Je vais consulter tu crois?

Écrit par : Julie BBG | 14/01/2009

c'est sympa chez toi !!!

Écrit par : Virginie B | 14/01/2009

Julie @ je suis certain de partager la même opinion que toi sur le sujet. Et je dirais ce que j'en pense dans mon prochain post, tu peux compter là-dessus :)
Bordel tu déménages? j'espère pas à Gaza! :)

Écrit par : M1 | 14/01/2009

reviens nous vites
bises

Écrit par : ra-fa-aile | 15/01/2009

Je suis toujours autant navrée de constater comme les êtres humains peuvent se haïr. Sans parler de la connerie congénitale des croix gammées et compagnie, certains devraient aller réviser un peu leurs cours d'histoire, ça leur éviterait de perdre trois heures dans des comportements aussi cons. Ne pas soutenir la politique israélienne n'autorise pas de telles dérives. A mon avis (et Dieu sait que je ne suis pas du tout pro israélienne mais je ne me vautre pas dans l'antisémitisme pour autant)

Sinon, happy birthday ta fille ! :)

Écrit par : PinkLady | 15/01/2009

@ Virginie B: thank you et welcome. J'irai découvrir chez toi quand j'aurai 5 mns, promis.

@ M1: oh ça oui, je compte là dessus. Allez, vas-y, ayé c'est shabbat.

@ Ra-fa-aille: ça roule ma poule ;-)

@ PinkLady: pas mieux. C'est la connerie humaine sans aucun doute et la facilité de tomber dans des amalgames anachroniques. Et il semblerait que le seul endroit en France où il y ait eu de telles dérives lors des manifs eut été à Nice...
(merci pour ma fille). Biz.

Écrit par : Julie BBG | 16/01/2009

Julie @ mais oui, shabbat shalom a toi :)

PinkLady @ ben c'est ça le problème, le con ne sait pas qu'il est con. Et même s'il le sait, ça ne l'anvancera à rien!
Eh non, Dieu ne sait pas que t'es pas pro israelienne et a vrai dire, il s'en fout et pas qu'un peu, cette région c'est plus son problème! ça fait des milliers d'années qu'il a quitté Jérusalem, dépité par tant de connards qui lui témoignent tant d'admiration en se bastonnant la gueule! C'est dur d'être aimé par des cons comme disait l'autre...

Écrit par : M1 | 17/01/2009

Bon déménagement alors Mme Vite-fait !

Écrit par : 1fillecommeca | 25/01/2009

Bon courage pour le déménagement!
Le point positif est que c'est l'occas de faire un bon tri dans les armoires, un grand ménage de printemps et de faire du sport en portant tout un tas de cartons plein de livres!

Écrit par : virginie | 25/01/2009

Ah, il écrit un livre... Ca doit être sympa comme expérience!

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | 26/01/2009

J'espère que ton déménagement s'est bien passé.

Écrit par : Sté | 01/02/2009

@ 1fillecommeça: merci, c'est fait, youhou, je suis ze queen of ze packing je dis.

@ Virginie: merci miss, et d'acord avec toi, déménager c'est l'occasion d'un méga nettoyage de printemps. De l'air et du frais dans les armoires, c'est top.

@ Alerte à Liège/Sophie: surement. Tu lui demandes ? ;-)

@ Sté: oui thanks. Et bienvenue :-)

Écrit par : Julie BBG | 04/02/2009