free website hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-12 | Page d'accueil | 2009-02 »

14/01/2009

Panier de Crabes

vite.jpg


Coucou c'est moi, tagada tsoin tsoin.

De passage furtif, mais avec le coeur gros comme ça: XXX pour vous dire que hey hoy, rien n'est linéaire dans la life et heureusement d'ailleurs, mais que du coup, waaaaaaawouuuu que d'émotions, de choses à faire, de décisions à prendre, de cartons à emballer, de business à booster, d'anniversaires à fêter (les deux ans de ma fille n'en finissent plus, j'en suis à ma cinquième fiesta ce vendredi), de soucis à régler, d'hommes à draguer... nan j'déconne!

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai quand même pris le temps de lire vos blogs et que je trouve la blogobulle super active en ce moment. Je me suis aussi passionnément plongée dans les écrits de divers auteurs israéliens et palestiniens dans le cadre du conflit qui n'est pas prêt de finir, assisté à une manif' à Nice des plus répugnantes avec croix gammées à tout va et tabassages à outrance qui n'ont eu pour seul effet que de renforcer le racisme déjà fortement ambiant, et, en total contraste avec la dureté de ce monde, eu l'occasion de baigner dans la superficialité monégasque et cannoise mais rien à dire, un peu de légèreté fait le plus grand bien.

J'essaierai d'être un peu plus prolixe ces prochains jours... mais pas de promesses que je ne saurai tenir puisque cherry on ze cake, je déménage ce week-end et anticipe une déconnection des plus probables.

Enfin bref, life is (not always) a party... et l'essentiel est de voir le verre à moitié plein :-)

OK?

Ok les cocos!

Sur ce je vous quitte avec :

> ça là: le site polaroid.net qui, pour suppléer à la disparition de l'appareil-photo gadget le plus kitch de l'histoire, propose une appli gratuite permettant de transformer nos photos standard en de jolis pola. C'est tout con, c'est tout simple, mais je valide.

> la confirmation de la sortie du livre de Scott Schuman, aka The Sartorialist, prévue en septembre. Je vous en avais causé en exclu mondiale, au moins oué, ha-ha, ici, et c'est ze man himself qui annonce la news désormais officielle sur son site.

> et pour finir, le TOP 25 des Bushisms les plus aberrants, les plus ridicules, mais il faut bien le dire, les plus fun... ici

Allez hop, je vous tape la bisette et la boucle sera bouclée. A bientôt!



05/01/2009

Je suis reviendue!

smile.jpg

 

Allez c'est bon, cachez votre joie mes amigos, je vous sens déjà tout fébriles et émus de me revoir parmi vous. Han han je me pavane, mais j'ai mes raisons, pof.

 

Alors on se calme quand même, là de suite, je fais de la note fissa, du genre de celle qui n'a d'autre intérêt que son pauvresque effet d'annonce pour vous prévenir que oyé oyé, les festivités vont se repointer.

 

Mais avant toute chose, un moment OSCARS en veux-tu en voilà.

Merci pour vos coms.

Merci pour vos mails.

Merci pour les coups de fil et les SMS.

Merci pour le soutien.

Merci pour les doux mots qui ne changent rien mais qui font du bien.

Merci, très sincèrement, mais Non Merci à ceux qui n'ont rien compris et qui m'ont incendié via mon mail ou mon Facebook. Do me a favour and go get a life.


Le show must go on comme dirait l'autre, alors à très vite (genre demain?) pour un débrief car je n'ai pas fait que chialer pendant 3 semaines, non-non, j'ai aussi sniffé la poudreuse, taffé à mort pour amorcer 2009 dans l'opulence (tant qu'à faire), et surtout-surtout j'ai remis les pendules à l'heure tous azimuts, et ça j'ai envie de vous dire: OUUUFF ça fait du bien!!

 

Alors go, c'est reparti pour dépoter dans la bonne humeur et futiliser à souhait becoz' soyons honnêtes, on se traine tous nos casseroles mais c'est pas ici qu'on va se les étaler.

 

Biz et à très vite, et encore une fois... un GRAND, un IMMENSE:  M E R C I.


You rock, et rien que pour ça, beaux nénés à tous!