Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Panier de Crabes | Page d'accueil | The September Issue »

04/02/2009

L'Embellie

84551024.jpg

 

Youhouuuu? Y'a quelqu'un?


Mouais, bof, enfin, en même temps je vous comprends, des semaines sans pondre un seul billet, avouez qu'il y a de quoi exiger à être remboursé! Vous n'êtes pas vils? Vous dites? C'est bien dommage pour vous, acoquinez-vous d'un bon juriste américain et je suis sûre qu'il trouvera un vice de forme qui me renverra dans les bas-fonds des contentieux les plus tordus.


Enfin bref. Pour ce retour de moi-même sur la blogotruc, il faut que vous sachiez que ces dernières semaines ont été synonymes de changement. "Changement" comme dans "refonte des fondamentaux", "remaniement émotionnel", parfois-même "tohu-bohu", mais au final "amélioration", yeaaaah!


Donc le déménagement c'est finito. Rien de cassé, travaux effectués dans les temps, et d'ailleurs si des lecteurs niçois, monégasques, cannois ou environs recherchent de la main d'oeuvre en peinture, maçonnerie, electricité etc...., faites-moi signe! Je crois que j'ai trouvé ZE équipe meilleur rapport qualité-prix, top efficacité et sourire garantis en plus. Des petits gars au taquet à tarifs tout ce qu'il y a de plus raisonnables.


Boulot. Oué bon, boulot quoi. Pour faire court je dirai que je m'impatiente de voir les résultats concrets de mon nouveau bébé. Verdict imminent, ce qui est à mon sens la phase la plus euphorisante.


Et pour accompagner cette transition vers les plus beaux auspices, j'ai rasiboté mes cheveux tout courts, viré le blond pétasse (que j'assumais toutefois parfaitement), pour au final une coupe wannagain qui a sans doute contribué à me donner une patate de folie. C'est simple une fille, en fait.


Pour finir, un site-gadget pour la route, tenez: www.bedposted.com
Un truc futile comme j'aime, qui permet de tracker nos orgasmes et autres parties de jambes en l'air. Durée, nom des partenaires, positions adoptées, possibilité de dessiner des graphes, d'avoir des ratios, etc etc.
C'est un peu le facebook des galipettes, à la chose près que le but n'est pas de socialiser, encore que... les exhib' peuvent toujours autoriser l'accès à leur compte à ceux qu'ils souhaitent.


Cette fois c'est promis, je me remets au blog fissa avec des raconteries plus régulières et plus fun que ces derniers temps.


C'est pas tout ça, mais vous m'avez manquez les loulous.


Oué, quand même!



 

Commentaires

Preum! Une pole dance offerte? 8)
Bon ben je suis content pour toi poulette! Tout est bien qui finit bien ;) et bon courage pour la suite! Tu me tiendras au courant?
Tes maçons et tes peintres en bâtiment tu te les gardes, moi je veux du maçons bien roulée avec des nichons :)
C'est sympa ce site bedposted! ma vie sexuelle va pouvoir passer à la version 2.0, avec courbes, stats, etc ! :)
Sinon c'est quoi cette coupe wagin? :)
Bon allez, j'attends ma dance :)
Gros bisous

Écrit par : M1 | 04/02/2009

Ah oui quand même !

Écrit par : Pierre-Jean | 05/02/2009

J'ai jamais osé me couper les cheveux courts, la longueur (ou mi longueur) me permet toujours de me dissimuler un petit peu... En tout cas, ravie de savoir que tu vas revenir... un jour... :)

Écrit par : Delph | 05/02/2009

M1: une pole dance... ok! Si ça peut te rebooster le moral. T'as vu comme je suis une bonne copine? De rien. Bon par contre, pour les maçons aux nichons, faudra te rencarder ailleurs parce que ça j'ai pas moi. Je peux juste te proposer des serbes un peu rustres mais fort efficaces et au final adorables (quand on creuse). Non? Tu veux pas? Comprends pas :-)
Ta vie sexuelle en 2.0? Excellent oué, en même temps ce genre d'outils peut s'avérer fort utile pour le chaud-lapin que tu es hein, ça te permettra d'avoir un bon track-record de tes exploits (multiples)!!
Et puis t'inquiète pour ma coupe wannagain... suis toujours bonnasse tu penses bien!

@ Pierre-Jean: oui môsieur, c'est qu'on s'y habitue en fait à tous ces petits êtres virtuels :-)

@ Delph: pas faux ce que tu dis sur la longueur des cheveux. Moi le seul petit souci que ça me cause, c'est que j'ai un peu plus froid dans la nuque :-) Mais c'est bon pour le moral. La bise miss.

Écrit par : Julie BBG | 05/02/2009

Ah ben quand meme! car on promet son retour et apres plus rien!!!! ;-))
Bon, contente de te retrouver, que ton demenagement se soit bien passe, et que t'ai le moral et la banane!!!! Alors t'as coupe tes cheveux??? mais genre a la garconne?
Bisous poulette!!!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 05/02/2009

julie @ alors si tu veux me rebooster le moral,c'est une lap dance minimum poulette! Et là je dirais que t'es une bonne copine :) Euh non merci pour les maçons rustres serbes, et je ne veux rien savoir de comment t'as fait pour les trouver adorables! :) je vais chercher des peintres en bâtiments polonaises :)
Tu veux qu'on fasse un dossier partage de nos stats et croiser nos variables pour en tirer le maximum de ce track-record? :) je suis sûr que nous avons tant a apprendre d'un dans l'autre, pardon, l'un de l'autre :)
aucun doute que t'es toujours bonnasses! mais la coupe wagin, c'est une boule à zéro? :)

sonia @ héhéhé, la banane, oui :)

Écrit par : M1 | 05/02/2009

@ Sonia-FashionBox: oué oué, alors on se calme hein :-) La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais pour sûr je ne t'apprends rien. On va donc mettre cette absence sur le dos du déménagement, ça m'évitera d'autres explications :-) La coupe garçonne? Naaaaan ty es folle ma fille? Une coupette courte genre que c'est la madame de chez Dessange qui a eu carte blanche et que pour une fois j'ai pas demandé à être remboursée. Gros bzooooooo fashion poupée.

@ M1: attends mais la pole-dance ça peut être chaud bouillant ma poule. Pour une lap-dance, tu demanderas à tes fiancées russes hein.
UUUhhhhh torride ta pseudo-coquille. Tu veux me rajouter à ton tableau de chasse ou quoi? Je te déconseille, tu risquerais de devenir accro :-)
Boule à zéro?? NAAAAN, mais entre le coupage et le changement de couleur, on peut définitivement dire que j'ai fini ma post-adolescence. Enfin, en apparence seulement!
Mwwah.

Écrit par : Julie BBG | 05/02/2009

Julie @ une danse du ventre alors? :)
accro? ha la crââââneuse ;) naan, je ne voudrais pas te foutre la honte avec une mauvaise note :)
sinon quand est-ce que tu tentes la coloration rose? c'est trop cute!
bisous :)

Écrit par : M1 | 06/02/2009

contente de te revoir ma poule!!!! youhou!!!

Écrit par : chris.azur | 06/02/2009

Une photo! Une photo! Ta coiffure ;)

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | 10/02/2009

@ M1: oh l'autre, comme il inverse les rôles! De toutes façons on saura jamais quelle note tu me donnerais et vice-versa puisque de toutes façons on couchera jamais ensemble. Comme ça c'est réglé :-)
La coloration rose? Je te la laisse, des fois que t'aies envie d'égayer tes parties intimes.

@ Chris.Azur: ah mais moi aussi ma biche, merci!!

@ Alerte à Liège/Sophie: han mais t'es folle ou quoi? Pas question d'afficher ma tête de tocarde en blogosphérie. Et toi ta photo :-))

Écrit par : Julie BBG | 11/02/2009

Julie @ non mais de toutes les façons je ne couche jamai avec les filles qui sont très mal notés : )

Écrit par : M1 | 11/02/2009

@ M1: mouaaarf! T'essaies de m'énerver pour qu'on couche ensemble et que je te ferme ton grand bec, c'est ça? Tu m'épuises! Ca sert à rien puisque depuis je t'ai dis que j'avais changé d'avis, banane :-)
(putain mais ce blog est vraiment trop trop métaphysique)

Écrit par : Julie BBG | 11/02/2009

mwarf, t'as dit le mot magique : banane : )
on verra qui fermera sa grande gueule à l'autre ;)
c'est quoi le contraire de métaphysique? :)

Écrit par : M1 | 12/02/2009

Et cette nouvelle coupe, on aura droit à une photo ?
Ou bien ?

Écrit par : Dom | 12/02/2009

@ M1: enlève ton slip?

@ Dom:... ou bien, en fait :-)

Écrit par : Julie BBG | 15/02/2009

Julie @ taadaaaaaaa, j'ai enlevé mon slip !

Écrit par : M1 | 16/02/2009